[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

H - 2

Hi,

y a pas un topic qui explique un peu les bases du KS ? je suis un bleu sur ce coup… 

et je le tente cette fois-ci !

nan mais j’veux dire: c’est facile ? toutes les cartes bancaires fonctionnent ? faut pas de compte américain ? Les fdp augmentent au fur et à mesure des seuils atteints… etc. etc.

Clignote dit :Hi,

y a pas un topic qui explique un peu les bases du KS ? je suis un bleu sur ce coup... 

nan mais j'veux dire: c'est facile ? toutes les cartes bancaires fonctionnent ? faut pas de compte américain ? Les fdp augmentent au fur et à mesure des seuils atteints... etc. etc.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/le-petit-kickstarter-illustre

Clignote dit :Hi,

y a pas un topic qui explique un peu les bases du KS ? je suis un bleu sur ce coup... 

nan mais j'veux dire: c'est facile ? toutes les cartes bancaires fonctionnent ? faut pas de compte américain ? Les fdp augmentent au fur et à mesure des seuils atteints... etc. etc.

Hello,

Rien de bien sorcier, mais c'est sûr que pour une première fois, ça stresse un peu ^^

Il faut que tu te crées un compte et tu peux ensuite associer une carte bleue à ton compte. Tu peux le faire soit via les paramètres de ton compte, soit sur ton premier pledge. Ici, comme il n'y aura très probablement pas d'EB (Early Birds, réduction du prix "normal" en nombre limité), il n'y aura pas de "crainte" de rater l'opportunité, donc tu pourras finir les renseignements tranquillement.
Tu ne seras prélevé qu'à la fin de la campagne et uniquement si elle est financée (là, ça ne devrait pas trop poser de problème).
Tout au long de la campagne, tu vas pouvoir augmenter ton montant si tu veux ajouter des add on proposé. Attention: pendant le KS, tu augmentes (ou diminues) juste le montant, kickstarter ne "sait" pas à quoi cela correspond. quelques semaines/mois après la campagne, tu recevras un mail d'invitation au pledge manger (différentes plateformes: backerkit, fluent, etc, au choix de l'éditeur), où là tu pourras sélectionner ce que tu as choisi, ajouter des choses et payer tes frais de port.

J'espère que ça t'aide et que c'est assez clair :)

merci merci

H - 1H

Bonjour à tous,

Alors vous êtes prêts (nous quasi) ?
Bon, je n’ai pas été aussi présent que je l’aurais souhaité entre les livraisons, le SAV et la préparation de la nouvelle campagne mais Ludo et moi venons de lire vos échanges et on vous donne rendez-vous dans un petit moins d’une heure pour la nouvelle campagne !

M-52

Wouhou, dans les starting blocks ! 

EB ou pas alors…

le all in la première fois il était a combien ?

et les FDP fr ?

merci

Bealand84 dit :le all in la première fois il était a combien ?

et les FDP fr ?

merci

All-in d'abord, les questions ensuite !

faut taper “the 7th continent” pour arriver sur la nouvelle page ?

Je n’ai pas encore fini une seule malédiction mais je veux déjà la suite…

no

on se croirait a l’ouverture des soldes mdr
qui va franchir la porte en premier ?? :heart_eyes:

Plus que 30 minutes :slight_smile:

Pit0780 dit :Plus que 30 minutes :)

On fait chauffer le Pomme+R :D

Je vais attendre avec vous, première fois que j’attend comme sa un départ de KS. yes

Il y a un risque qu’il n’y en ait pas pour tout le monde dans une campagne KS ? :open_mouth: