Sympa le Satchel & Journal" Binder.
Un livre dans lequel on stocke nos quest items
Ils sont ou les add ons ???
Déçu !
1) pas de pack correctif pour ceux qui ont la V1 …
2) pas la possibilité d’acheter les anciennes extensions sans le jeu …
J’ai aussi eu mon pledge mais pas de EB.
Sinon, pas vraiment de gros add-on, ils seront peut etre present durant la campagne.
Avez-vous reçu le mail de confirmation de la part de KS quant à votre contribution ?
je comprends pas ou sont les extensions de la première campagne ?
carnet loupe , et pack d’extension ?
Il y a une upgrade pour ceux qui ont la 1ere edition
kilicool dit :Déçu !
1) pas de pack correctif pour ceux qui ont la V1 ...
2) pas la possibilité d'acheter les anciennes extensions sans le jeu ....
Je pense que les 2 seront dispos.
Ils n'ont aucun intérêt à ne pas vendre les extensions, cela leur fait des rentrées en sus.
Et pour le pack correctif, soit un SG, soit un cadeau à un moment T.
Je reste zen.
Pourquoi se presser pour être le premier backer…
quand on peut être le n° 666 !
Hell Yeahhhhh !!!
kilicool dit :Déçu !
1) pas de pack correctif pour ceux qui ont la V1 ...
ben c'est quoi le free edition upgradepack ?
Free “Second Edition” Upgrade pack" doit etre les corrections je pense.
Et non, le pack correctif fait partie du pack vétéran… les petits malins !! ^^
“Le kit d’upgrade pour la boîte de base et les extensions de la première campagne vous permettra d’avoir exactement le même contenu que la seconde édition du jeu, avec l’ensemble des cartes corrigées et 4 nouveaux intercalaires pour faciliter la recherche des cartes : Caractéristiques de personnages, « 004 », « 051 », « 109 ».
Attention, un exemplaire de ce pack est inclus pour chaque contribution Vétéran (qui devrait concerner uniquement les contributeurs de la première campagne qui possèdent un exemplaire du jeu nécessitant un correctif).”
Oui mais :
For those of you only interested by the “upgrade pack”: you will be able to procure it (at production cost) at our online store at www.seriouspoulp.com when it becomes available in 2018.
Free Upgrade pack
This pack contains cards that will allow those of you possessing the first edition of the game to upgrade it to the second edition and 4 additional dividers to help you search for cards more easily (Characters’ Skills, “004”, “051”, “109”). It includes any cards that may have been changed or corrected after the first campaign.
NOTE: This pack is included in the Veteran pledge (which is specifically for those with a copy of The 7th Continent from the first Kickstarter campaign)
Ou sinon, à prix coutant sur leur site en 2018 !
Pas vraiment “free” !
Y a une sacré inflation quand même par rapport au premier kickstarter
J’ai cliqué sans rien lire, la boite blanche est belle … je retourne voir ce que je vais obtenir
Je n’ai pas eu le 1, 7, 77, 666 ou 777 mais le 69 c’est bien aussi
59€ pour le jeu de base dans le 1er KS, et 68€ dans le 2nd, ça me paraît correct.
Saturn Nitrik dit :J'ai mon pledge :p
Y'a pas d'EB, prenez votre temps
Pas forcément car dans le shipping on voit qu'il y aura 2 vagues de livraisons (mars et octobre) donc ça dépend si vous voulez prendre plusieurs dans la vue ;)
1793 contributeurs à 10 minutes du lancement…
Pas moyen d’upgrade non plus du pack survivor génération 1 en explorer génération 1 (ou rookie génération 2)