[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Hopopo on pledge on pledge, par contre aucun stretch goal après 12 minutes de campagne ca me parait inadmissible

Mister Nico dit :59€ pour le jeu de base dans le 1er KS, et 68€ dans le 2nd, ça me paraît correct.

Ah oui l'ancienne campagne était en € en effet. Donc oui c'est correct.
Antadriel dit :
Mister Nico dit :59€ pour le jeu de base dans le 1er KS, et 68€ dans le 2nd, ça me paraît correct.

Ah oui l'ancienne campagne était en € en effet. Donc oui c'est correct.

Oui moi aussi au début j'ai eu la même réaction : "Kua 80€ le jeu de base cette fois-ci, ils se font pas chier dis donc!"broken heart

sinx dit :
Saturn Nitrik dit :J'ai mon pledge :p

Y'a pas d'EB, prenez votre temps

Pas forcément car dans le shipping on voit qu'il y aura 2 vagues de livraisons (mars et octobre) donc ça dépend si vous voulez prendre plusieurs dans la vue ;)

La première vague c'est pour le reprint, la seconde pour la nouvelle extension.

I’m in cool

Et voilà c’est parti pour mon 2ème KS
Bon, j’imagine que la question a déjà été posé des milliers de fois. Mais pour être sûr d’avoir bien compris, les frais d’envoi je ne les rajoute pas maintenant . La somme que j’ai mise c’est juste pour ce que je veux prendre (jeu, extensions, add-ons, …) les fdp seront rajoutés lors du pledge manager, c’est ça ?

Youpie !

Par contre le seul fait d’avoir selectionné “France” suffit pour le recevoir en français ?

toujours pas compris comment ça marchait moi. mailOn fait comment pour soutenir le projet ?
j’ai mon compte kickstarter et tout et tout mais il faut cliquer  ou ?

donc en participant a cette campagne, on ne peut pas obtenir les SG debloques ? c’est bien ca ?
je trouve ca plutot etrange… :confused:

Bah c’est pour te pousser à prendre le pack à 110 balles

Le choix de la langue sera à choisir lors du PM je suppose ?

Synt@x Error dit :Et voilà c'est parti pour mon 2ème KS
Bon, j'imagine que la question a déjà été posé des milliers de fois. Mais pour être sûr d'avoir bien compris, les frais d'envoi je ne les rajoute pas maintenant . La somme que j'ai mise c'est juste pour ce que je veux prendre (jeu, extensions, add-ons, ...) les fdp seront rajoutés lors du pledge manager, c'est ça ? 

Oui tout à fait. (comme souvent)
Le coût exact des frais de port sera communiqué lors du pledge manager (en général), et vous pourrez choisir la langue que vous souhaitez (fr/en).

Il y a un truc que je comprends pas :
Comment on fait pour avoir les autres malédictions :  Swamp of madness / The icy Maze et The forbidden sanctuary ?

buyardbess dit :toujours pas compris comment ça marchait moi. mailOn fait comment pour soutenir le projet ?
j'ai mon compte kickstarter et tout et tout mais il faut cliquer  ou ?

Tu vas sur la page du projet (indiqué sur le premier post), et tu cliques sur le gros bouton "JE SOUTIENS CE PROJET" ou sur un des "pledges" sur la colonne à droite, correspondant à ce que tu veux avoir.

buyardbess dit :toujours pas compris comment ça marchait moi. indecisionOn fait comment pour soutenir le projet ?

Ca y est j'ai trouvé. Il fallait que je refresh la page web sur laquelle je venais de m'inscrire.
... tout est en anglais et en anglais plus que moyen. C'est vraiment naze indecision

Heu, si, tu as accès aux futurs SG en prenant Rookie ou Veteran.

Tu n’as que les SG de la première campagne si tu prends “seulement” le Survivor.

Pour le moment, je reste au Rookie, et si les SG de cette campagne ne sont pas bluffants (ce qui m’étonnerait), ben je rétrograde au Survivor, ce qui promet déjà de belles heures de jeu.

Mais la montgolfière, voilà le trip quoi :)))

Hades dit :
kilicool dit :Déçu !

1) pas de pack correctif pour ceux qui ont la V1 ...

2) pas la possibilité d'acheter les anciennes extensions sans le jeu ....

Je pense que les 2 seront dispos.

Ils n'ont aucun intérêt à ne pas vendre les extensions, cela leur fait des rentrées en sus.
Et pour le pack correctif, soit un SG, soit un cadeau à un moment T.

Je reste zen.

Hop, c'est dans la FAQ de la page Kickstarter :

Puis-je acquérir les extensions / achats optionnels de la première campagne ?
Oui, ils seront proposés au fil de l’eau au cours de la campagne.

buyardbess dit :toujours pas compris comment ça marchait moi. mailOn fait comment pour soutenir le projet ?

Il faut que tu choisisses une "récompense" à droite (en dessous de "Soutenir ce projet"), cela te mettra le montant associé et te demandera un moyen de paiement (hors frais de port comme indiqué donc)

Syr99 dit :Il y a un truc que je comprends pas :
Comment on fait pour avoir les autres malédictions :  Swamp of madness / The icy Maze et The forbidden sanctuary ?

Apparemment tu ne peux pas. 
Mais il me semble qu'ils avaient parlé de les mettre en vente sur leur prochaine boutique en ligne.

Edit : trompé : voir post au dessus !

buyardbess dit :
buyardbess dit :toujours pas compris comment ça marchait moi. indecisionOn fait comment pour soutenir le projet ?

Ca y est j'ai trouvé. Il fallait que je refresh la page web sur laquelle je venais de m'inscrire.
... tout est en anglais et en anglais plus que moyen. C'est vraiment naze indecision

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter