[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Pour les débutants, quelqu’un pourrait expliquer le contenu des SG ?
je vous des cartes en plus mais cela correspond-il à une malediction supplémentaire ? Du game play supplémentaire applicable à toutes ?

kilicool dit :

Merci à ceux qui suivent :)

Bah en fait, c'est exactement ce que je t'ai répondu succinctement dès la 1ere réponse ;)

Très content de ce reprint mais je trouve l’extension très chère et les stretch goals vraiment décevant comparé à la première campagne…

@Alfa :

Ce sont et sera en grande majorité des cartes de terrains à explorer supplémentaires.
Il y aura aussi quelques personnages, des évènements et peut être des malédictions.

En somme, oui, c’est du gameplay pour toutes les malédictions.

Doublon

Cletus dit :@Alfa :

Ce sont et sera en grande majorité des cartes de terrains à explorer supplémentaires.
Il y aura aussi quelques personnages, des évènements et peut être des malédictions.

En somme, oui, c'est du gameplay pour toutes les malédictions.

Merci !
ducoup cest peut être indispensable pour atténuer le sentiment de répétition ?

Koupo dit :Quelqu'un a posé la question, mais devant le flux je n'ai pas vu de réponse, les couleurs des terrains ont l'air d'être plus foncées, ou c'est juste un effet visuel ?

Du tout, ils seraient bien peu intelligent de faire ça lol

Bah ils sont où les SGs? il y a encore rien? C’est nul… :confused:

DefaultPremière Campagne

Deuxième campagne, je ne fais que regarder ce que j’ai sous les yeux.

Spellgats dit :Bah ils sont où les SGs? il y a encore rien? C'est nul... :/

Il sont dans les updates. Mais bon c'est un peu décevant pour le moment.
Antadriel dit :
Spellgats dit :Bah ils sont où les SGs? il y a encore rien? C'est nul... :/

Merci je vais regarder ça ;) 

Koupo dit :Première Campagne

Deuxième campagne, je ne fais que regarder ce que j'ai sous les yeux.

Je pense que tu te fais clairement des idées (ça fait un peu je cherche la petite bête aussi)
Ils ont sans doute fais évoluer leur façons de faire des "captures" et le rendu est un poil différent.

Toutefois, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Le coeur des SG sera des cartes terrain et explo/evenement, c’est un peu la base même du jeu. Du renouvellement pour l’instant là dessus, c’est du tout bon. 
J’ai pris mon veteran comme les copains, merci pour la mise à jour v2.

Cletus dit :
pimous dit :La boite contenant les deux nouvelles extensions sera aussi grande que celle du jeu de base ?

A priori plus grande car si j'ai bien lu, elle devrait contenir l'ensemble du jeu de base + extensions.

Edit : ou pas, je ne suis plus certain du sens de cette phrase :

"Cette nouvelle extension, dans sa boîte “collector” qui permettra d’intégrer toutes les cartes du jeu – y compris si elles sont protégées"

qui contredit l'image qui dit que la boîte extension doit être combinée à la boîte de base.

Moi aussi j'ai pas compris ... 

y a pas les extensions du premier KS?

Toutes les extensions et addons du 1er KS seront proposés au fur et à mesure des addons.

Pour moi, il faut forcément les 2 boites pour tout ranger, à voir toutefois si des précisions vont arriver.

8000 pledgers en 3h… (contre 12000 à la première campagne).
C’te folie…
Ca va être une sacrée campagne encore !!! Entre ceux qui ont eu la 1ère et qui vont (pour une grosse partie) prendre l’upgrade et touts ceux qui ont raté la première…

Allez, un petit 24000 pledgers ?

(Pour les couleurs, ça ne veut rien dire… C’est une image refaite par rapport à celle du dessus. Ce qui compte c’est la prod et je pense qu’il vont bien faire recalibrer la couleur avec leur imprimeur…)

pouic dit :Le coeur des SG sera des cartes terrain et explo/evenement, c'est un peu la base même du jeu. Du renouvellement pour l'instant là dessus, c'est du tout bon. 
J'ai pris mon veteran comme les copains, merci pour la mise à jour v2.

C'est sur le plan quantitatif que c'est décevant. Que ce soit pour le prix de l'extension ou pour les stretch goals on est très éloigné de la générosité du premier kickstarter. C'est juste un constat. Ils ont sûrement de très bonnes raisons d'être moins généreux.

Y’a de fortes chances que cela fasse comme KDM en terme de volume… A mon avis ils avaient certainement planifié un certains nombre de pledgeurs et ils doivent être très agréablement surpris d’un tel engouement. ON pouvait effectivement s’y attendre mais autant ?! C’est génial pour les poulpes ! Enfin tout ça pour dire, qu’avec un tel volume il est fort possible que la livraison soit un poil décalé (d’où ma comparaison avec KD:M). Mais franchement ce n’est pas très grave si ça arrive. 
Par ailleurs, ce que je viens de dire est une supposition uniquement basée sur une expérience vécue sur un autre KS. Ce n’est pas du tout une critique ni rien ! J’espère vivement le recevoir en Mars mon précieux :smiley:

Antadriel dit : C'est sur le plan quantitatif que c'est décevant. Que ce soit pour le prix de l'extension ou pour les stretch goals on est très éloigné de la générosité du premier kickstarter. C'est juste un constat. Ils ont sûrement de très bonnes raisons d'être moins généreux.

Il faudrait plutôt faire des comparaisons en pourcentage d'avancement.