oui je vieilli mais je vais pouvoir jouer à ce jeu avec mes potes.
Une question en passant, est ce que cela se joue comme un jeu de roles c’est à dire avec un maitre de jeu ?
Je dis ça car je n’ai pas pu voir la vidéo sur tric trac. Depuis la v6, les vidéos ne fonctionnent plus du tout
Allez 600.000 et ça continue !!! Bravo les Ploupes !
Petit aparté purement perso :
J’ai quand même vraiment du mal avec les gens qui posent un tas de questions inutiles parce qu’ils n’ont pas pris le temps de lire ce qui se trouve juste devant leurs yeux, alors que tout est bien détaillé (en anglais comme en français). Je sais qu’on est à l’époque des réseaux sociaux et que lire plus 5 lignes semble être devenu un calvaire pour la plupart, mais quand même !
Mister Nico dit :kilicool dit :Argone dit :Parce qu'il n'y a sans doute pas d'évolution par un pledge mais par des addons.Bien sûr que si, entre le pledge survivor et explorer il y avait presque 300 carrés d'écart sans addon payant. C'est ce pack qu'il manque !!!
Ce "pack" de cartes correspond en fait aux 3 extensions mentionnées.
Même réponse.
Je pense qu'en réel au final, il y a moins de cartes d'écart.
buyardbess dit :oui je vieilli mais je vais pouvoir jouer à ce jeu avec mes potes.
Une question en passant, est ce que cela se joue comme un jeu de roles c'est à dire avec un maitre de jeu ?
Je dis ça car je n'ai pas pu voir la vidéo sur tric trac. Depuis la v6, les vidéos ne fonctionnent plus du tout
déconnecte toi et reconnecte toi. Puis re essaye.
Sinon pas de maitre de jeu, surtout que le jeu est très très très très très orienté expérience solo. Mais le multi fonctionne à merveille.
Bon de mon coté, pledge veteran pris, j'ajouterais la météo et les bébêtes le moment venu
kilicool dit :Bah si tu reprends la première campagne ou même celle ci, entre les deux plegde y'a 300 cartes d'écart que j'aurais aimé le procurer car j'ai pris le premier pack dans la première campagne. Et ces 300 cartes d'écart c'est en dehors des cartes des extensions
Lors de la première campagne, ces 300 cartes d'écart c'était les 3 malédictions bonus (le marais, le labyrinthe de glace, le sanctuaire interdit).
Autrement dit... ce seront des extensions.
Femto dit :buyardbess dit :oui je vieilli mais je vais pouvoir jouer à ce jeu avec mes potes.
Une question en passant, est ce que cela se joue comme un jeu de roles c'est à dire avec un maitre de jeu ?
Je dis ça car je n'ai pas pu voir la vidéo sur tric trac. Depuis la v6, les vidéos ne fonctionnent plus du toutdéconnecte toi et reconnecte toi. Puis re essaye.
Sinon pas de maitre de jeu, surtout que le jeu est très très très très très orienté expérience solo. Mais le multi fonctionne à merveille.
Bon de mon coté, pledge veteran pris, j'ajouterais la météo et les bébêtes le moment venu
Avant que le taulier barbu débarque et assassine Monsieur buyardbess :
Voici la manipulation pour les vidéos données par Monsieur Phal dans le sujet suivant https://www.trictrac.net/forum/sujet/videos-non-accessibles :
"je pense qu'il faut suivre la méthode suivante, et elle est valable pour tout ceux qui ont un soucis avec les vidéos :
- déconnectez-vous de www.trictrac.net
- déconnectez-vous de www.trictrac.tv
- déconnectez-vous de tous vos support (téléphone, tablette et ordinateur)
- effacez les cookies et autres historique
- configurez le bloqueur de pub (si vous en avez un d'installé) pour qu'il ne bloque rien sur Tric Trac
- reconnectez-vous sur www.trictrac.net
- consultez une vidéo
- si elle ne se lance pas, rafraichissez la page afin que le serveur comprenne que vous êtes un gars bien, car parfois le fournisseur d'accès peu faire son malin et du coup ça bloque chez nous, mais un F5 lui remet les idées en place.
ATTENTION : il est possible que votre anti-virus (ou votre navigateur) ne veuille pas que l'on touche aux cookies. Pensez à le désactiver (ou vérifier vos paramètres de navigateur) et recommencer l'opération si jamais toutes ces manipulations n'ont rien donné.
Normalement cela devrait fonctionner, vous ne devriez plus être embêté, sauf peut-être de temps en temps la dernière manip parce que les tuyaux font toujours un peu les malins...
Si cela ne fonctionne pas, donnez nous la configuration exacte que vous avez et on essayera de simuler...
Bien à vous
Monsieur Phal"
Et si tu fais ça, normalement tout rentre dans l'ordre (suppression cookie et historique peut même suffire)
les premiers SG sont tombés, mais ils sont deja totalement dépassés !
Il va avoir du boulot ce soir le Jamie
LeGrub dit :Femto dit :buyardbess dit :oui je vieilli mais je vais pouvoir jouer à ce jeu avec mes potes.
Je dis ça car je n'ai pas pu voir la vidéo sur tric trac. Depuis la v6, les vidéos ne fonctionnent plus du toutdéconnecte toi et reconnecte toi. Puis re essaye.
Bon de mon coté, pledge veteran pris, j'ajouterais la météo et les bébêtes le moment venuAvant que le taulier barbu débarque et assassine Monsieur buyardbess :
Voici la manipulation pour les vidéos données par Monsieur Phal dans le sujet suivant https://www.trictrac.net/forum/sujet/videos-non-accessibles :
"je pense qu'il faut suivre la méthode suivante, et elle est valable pour tout ceux qui ont un soucis avec les vidéos :
- déconnectez-vous de www.trictrac.net
- déconnectez-vous de www.trictrac.tv
- déconnectez-vous de tous vos support (téléphone, tablette et ordinateur)
- effacez les cookies et autres historique
- configurez le bloqueur de pub (si vous en avez un d'installé) pour qu'il ne bloque rien sur Tric Trac
- reconnectez-vous sur www.trictrac.net
- consultez une vidéo
- si elle ne se lance pas, rafraichissez la page afin que le serveur comprenne que vous êtes un gars bien, car parfois le fournisseur d'accès peu faire son malin et du coup ça bloque chez nous, mais un F5 lui remet les idées en place.
ATTENTION : il est possible que votre anti-virus (ou votre navigateur) ne veuille pas que l'on touche aux cookies. Pensez à le désactiver (ou vérifier vos paramètres de navigateur) et recommencer l'opération si jamais toutes ces manipulations n'ont rien donné.
Normalement cela devrait fonctionner, vous ne devriez plus être embêté, sauf peut-être de temps en temps la dernière manip parce que les tuyaux font toujours un peu les malins...
Si cela ne fonctionne pas, donnez nous la configuration exacte que vous avez et on essayera de simuler...
Bien à vous
Monsieur Phal"
Et si tu fais ça, normalement tout rentre dans l'ordre (suppression cookie et historique peut même suffire)
Merci je vais essayer
Chakado dit :kilicool dit :Bah si tu reprends la première campagne ou même celle ci, entre les deux plegde y'a 300 cartes d'écart que j'aurais aimé le procurer car j'ai pris le premier pack dans la première campagne. Et ces 300 cartes d'écart c'est en dehors des cartes des extensions
Lors de la première campagne, ces 300 cartes d'écart c'était les 3 malédictions bonus (le marais, le labyrinthe de glace, le sanctuaire interdit).
Autrement dit... ce seront des extensions.
Merci enfin un qui a compris !!!
Et non malheureusement rien ne dit formellement que ces malédiction seront proposées....
kilicool dit :Chakado dit :kilicool dit :Bah si tu reprends la première campagne ou même celle ci, entre les deux plegde y'a 300 cartes d'écart que j'aurais aimé le procurer car j'ai pris le premier pack dans la première campagne. Et ces 300 cartes d'écart c'est en dehors des cartes des extensions
Autrement dit... ce seront des extensions.Merci enfin un qui a compris !!!
Et non malheureusement rien ne dit formellement que ces malédiction seront proposées....
Si sur la page en français, dans la FAQ.
“L’intégralité des extensions et accessoires de jeu de la première campagne seront proposés en achat optionnel au fil de l’eau au cours de cette seconde campagne.”
Euhhh… c’est pas sa?
kilicool dit :Chakado dit :kilicool dit :Bah si tu reprends la première campagne ou même celle ci, entre les deux plegde y'a 300 cartes d'écart que j'aurais aimé le procurer car j'ai pris le premier pack dans la première campagne. Et ces 300 cartes d'écart c'est en dehors des cartes des extensions
Euh, je vais finir par croire que tu le fais exprès.
"L’intégralité des extensions et accessoires de jeu de la première campagne seront proposés en achat optionnel au fil de l’eau au cours de cette seconde campagne."
Les 300 cartes dont tu parles sont les extensions !
Avant de spammer le sujet d’une bonne dizaine de messages sur le sujet, je pense qu’il faut bien passer en revue le KS
Mais heureusement rien ne dit formellement que ces malédictions ne seront pas proposées...
kilicool dit :Merci enfin un qui a compris !!!
Certes ce n'était pas proposé sous forme d'add-on dans la première campagne, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ce ne serait pas proposé cette fois.
D'ailleurs à l'époque, ces trois malédictions étaient censées pouvoir se trouver en retail (sauf une qui était KS exclusive).
Mon premier pledge Kickstarter également.
Il faut dire que vous m’avez bien moubourré depuis quelques mois.
Entre ça et la sortie de Twilight Imperium IV en VF, c’est la fête du JdP dans mon porte-monnaie !
Chakado dit :kilicool dit :Merci enfin un qui a compris !!!
Et non malheureusement rien ne dit formellement que ces malédiction seront proposées....Certes ce n'était pas proposé sous forme d'add-on dans la première campagne, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ce ne serait pas proposé cette fois.
D'ailleurs à l'époque, ces trois malédictions étaient censées pouvoir se trouver en retail (sauf une qui était KS exclusive).
Merci à ceux qui suivent :)
La boite contenant les deux nouvelles extensions sera aussi grande que celle du jeu de base ?
Quelqu’un a posé la question, mais devant le flux je n’ai pas vu de réponse, les couleurs des terrains ont l’air d’être plus foncées, ou c’est juste un effet visuel ?
pimous dit :La boite contenant les deux nouvelles extensions sera aussi grande que celle du jeu de base ?
A priori plus grande car si j'ai bien lu, elle devrait contenir l'ensemble du jeu de base + extensions.
Edit : ou pas, je ne suis plus certain du sens de cette phrase :
"Cette nouvelle extension, dans sa boîte “collector” qui permettra d’intégrer toutes les cartes du jeu – y compris si elles sont protégées"
qui contredit l'image qui dit que la boîte extension doit être combinée à la boîte de base.