[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Bealand84 dit :esce qu'il faut comprendre que les 58 € des paquets  de sleeves ne bougeront pas malgré les stretch goals & extension a venir ?  Ils rajouteront le nécessaire en sleeves mais le prix restera fixe ?

Dans la première campagne ils avaient fait un geste dans le même genre d'idée car certaines choses avaient évoluées entre le début et la fin ... Et les décisions prise durant leur campagne ont, je crois, toujours été dans le sens des pledgeurs et ainsi leur faire plaisir le plus possible.

Concernant ta question, c'est une information qui sera peut-être donnée en cours de campagne suivant la manière dont elle évolue.

Dans tous les cas, je pense que c'est le genre d'investissement qu'il faudra faire dans le pledge manager une fois que tout sera bien arrêté.

A surveiller d'ici 3 semaines ...

J’hesite. Ce serait mon 1er KS, mais j’ai un peu peur que le jeu n’atteigne pas son pallier de financement. :joy::joy::joy:.

A cette cadence, ils vont finir par en faire un jeu video et un film. :grin::sunglasses:

Bealand84 dit :ou peut t'on trouver le détails sur les sleeve ? quel épaisseur 80 /100 micron ? type FFG sleeve . Si c'est du 80x80 rare de trouver de la bonne came pour ses dimensions.

Les mecs sont sérieux de sleeve 1800 + cartes !! de la folie lol

Dommage qu'il n'y ait pas d'addon juste pour sleever les cartes de l'extension.
Paquet de 200 sleeves (pas suffisant).
Paquet de 1400 sleeves (trop).

Pour les trois malédictions en plus de la première campagne, il est logique de le faire en add-on plutôt que de le faire en niveau de pledge : des participants des 3 niveaux pourraient être intéressés, et ça ferait donc 6 niveaux (les 3 existants + les 3 même avec les malédictions en plus). Ça serait plus compliqué de s’y retrouver pour les nouveaux. 

Que les add-on ne soient pas disponibles de suite est aussi normal. Il faut assurer le spectacle et provoquer des pics sur la somme accumulée. C’est aussi ça, Kickstarter…

C’est violent les cartes destin, je ne m’imagine pas jouer à ce jeu avec un possible traitre en fait. Elles resteront surement dans la boite chez moi.

Mon dieu, la mauvaise idée selon moi d’ajouter un “traitre” dans un jeu immersif qui dure des dizaines d’heures… quel intêret va t’il y avoir pour les traitres de rentrer dans le fil de l’histoire sachant que leur objectif est d’attendre le moment x . 

Ca fait penser un peu au goodies inutile, ayant un objectif clairement décalé dans un jeu de la sorte… mega coopératif… ca risque réellement de plomber le tout.

je pense qu’il y avait vraiment mieux a viser sur ce coup là.

l’avis semble majoritairement négatif sur le kS.

concernant le traitre, on peu aussi ne pas jouer avec si ca plombe trop. c’est du sg gratuit…
on verra si on a le detail de la regle.

Whaou, en 12h on va atteindre le nombre de la 1ère campagne !

pimous dit :La boite contenant les deux nouvelles extensions sera aussi grande que celle du jeu de base ?

Apparemment, c'est le même format, et l'ensemble du jeu pourra être stockée sur les deux boites même complètement sleevé.

Bonjour, deux petites questions : 

- à quel moment choisis-t-on la langue du jeu ?
- le dernier pack, le plus onéreux propose différentes choses dont les stretch goal débloqués mais où sont ils détaillés ? 

Merci à vous.

Et ben ces reprints, ils explosent les compteurs !

Bien séduit par la possibilité de sleeve intégral avec la boîte pour tout rentrer. J’ai juste des craintes pour le Binder, en général les cartes sleevées et les classeurs c’est moyen compatible de mon expérience (question posée à Jamie, à suivre).

Le SG du million (système de traître caché) montre que les poulpes en avaient sous la pédale en terme d’éléments de gameplay, je pense que derrière chaque SG y’a des petites pépites. Rien que des cartes d’exploration en plus ça apporte du frais (une des petites lacunes du jeu de base, les explorations reviennent parfois dans les zones de début de jeu) !

Monsieurc3d dit :Bonjour, deux petites questions : 

- le dernier pack, le plus onéreux propose différentes choses dont les stretch goal débloqués mais où sont ils détaillés ? 

Merci à vous. 

Yop,

- lorsque le pledge manager sera en place
- en descendant un peu sur la page du kickstarter :-) et plus tard, tu auras droit à une belle image :-)

françois

Monsieurc3d dit :Bonjour, deux petites questions : 

Merci à vous. 

- Lors du pledge manager, après la campagne. 

- Je pense qu’ils n’ont pas encore eu le temps de les lister / afficher vu la folie du démarrage. Ça viendrai quand ce sera calmé. 
En attendant, les SG sont dans les news. 

Rackar dit :
Bealand84 dit :ou peut t'on trouver le détails sur les sleeve ? quel épaisseur 80 /100 micron ? type FFG sleeve . Si c'est du 80x80 rare de trouver de la bonne came pour ses dimensions.

Les mecs sont sérieux de sleeve 1800 + cartes !! de la folie lol

Dommage qu'il n'y ait pas d'addon juste pour sleever les cartes de l'extension.
Paquet de 200 sleeves (pas suffisant).
Paquet de 1400 sleeves (trop).

Il suffit simplement de prendre plusieurs pack de 200 sleeves, autant que nécessaire

Vous allez vraiment tout sleeve? Les cartes actions sont beaucoup manipulés mais les autres… non?

Et voilà. J’étais puceau, Je suis maintenant ruiné ! 

Mon premier pledge de le ma vie…

Madame mon épouse n’est pas une gameuse, malheureusement, Mais elle avait vu 7th continent il y a deux ans, et Je l’ai naïvement attendu en boutique. Je ne savais même pas que les financements participatifs existaient.

Et puis j’ai egalement lu tous les avis des uns et des autres. Le produit est vraiment bien vendu, d’une part, et peut être cet engouement est il aussi révélateur …
J’ai pensé être allé la page du précédent financement, lorsque ce matin j’ai lu 1,2M de financement.
Mais non… C’est dingue ! ^^

Bientot cotés en bourse, les Poulps ? C’est du sérieux…

Je le trouve pas mal ce SG du million. 
Si on distribue un traître et 4 neutres dans une partie à 4 vieux briscards du continent, ça peut même aider. 

La carte traître dévoilée ne met pas un joueur contre les autres. Le traître perd la partie quand les autres joueurs perdent, et gagne quand les autres gagnent, à condition d’avoir tué quelqu’un. Ça ressemble plus aux objectifs perso de dead of winter qu’à un vrai traître. 
L’action assassiner est en 2/7 -1 étoile par état négatif, l’assassin va donc débarrasser le groupe d’un personnage agonisant, et le joueur reviendra finir la partie avec un personnage frais comme un gardon…

C’est sûr qu’on est loin de SG figuriniste, mais déjà une soixantaine de cartes supplémentaires de débloquées

MrMechant dit :Vous allez vraiment tout sleeve? Les cartes actions sont beaucoup manipulés mais les autres... non?

Perso, je n'avais sleevé que les actions et les états avec les sleeves fournis dans le jeu de base, mais je viens de passer au sleeve des cartes explorations, qui sont beaucoup manipulées quand même. Pour les evènements par contre, j'estime qu'il n'y en a pas besoin d'un point de vue pratique.

A un peu plus de 12h après le début de la campagne, on a déjà quasi le même montant et le même nombre de pledgers qu’après la 1e campagne complète oO

Allez les Ploupes!