[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

elromito dit :oulla j'arrête le feu de suite !!!! quand j'ai fait ma réponse , il n'y avait aucune réponse, donc ma réponse sur la question mais non pas sur les réponses à la question !!!!!cool

Je me disais aussi, j'avais trouvé le message vachement agressif ;)

Pas de problème ;

Pour les extensions à prendre, je ne sais pas si l'aléa apporté par la météo, les dévoreurs et la montre (et l'œuf? ) n'apportent pas plus de rejouabilité que les extensions en plus. Mais ça ne semble pas être l'avis général :)

driepick dit :

Il me semble également mais sur BGG, il semblerait que la montre soit l'extension qui vaut le plus la peine d'être choisie.

Non, regarde bien les chiffres :
43% des votants estiment que les Elements améliorent le jeu de manière significative, contre seulement 24% pour "la montre".
90% des votants estime que les Elements sont un "must-have" ou "good-to-have". 81% pensent de même pour la montre.
Et en terme de priorité aussi : l'unanimité choisirait les trois Malédictions avant tout, mais en deuxième position 47% des gens recommandent les Elements, et 33% la montre.

Bon, finalement pas de all-in pour moi mais un pack Rookie, l’extension face the elements, les cartes promos et 2 packs de 200 sleeves pour sleever ce qui doit l’être. Bien sûr, s’ils sortent des malédictions je les prendrai aussi. Je pense que c’est le meilleur choix, il y a encore des choses qui vont être dévoilées donc je veux pas non plus exploser le budget avec des choses qui me paraissent dispensables.

Sur la page FR, le SG des 3M$ indique des points d’interrogation, ça sent bon la malédiction supplémentaire… ou la boite collector permettant de tout ranger en une seule boite (ça ça serait top !).

Les SG de millions sont dévoilés au moment où ils sont débloqués :wink: (c’était aussi le cas pour les cartes traîtres et le médaillon d’immortalité)

Ah mince, du coup tu as cassé ma hype.

Khyinn dit :Bon, finalement pas de all-in pour moi mais un pack Rookie, l'extension face the elements, les cartes promos et 2 packs de 200 sleeves pour sleever ce qui doit l'être. Bien sûr, s'ils sortent des malédictions je les prendrai aussi. Je pense que c'est le meilleur choix, il y a encore des choses qui vont être dévoilées donc je veux pas non plus exploser le budget avec des choses qui me paraissent dispensables.

Sur la page FR, le SG des 3M$ indique des points d'interrogation, ça sent bon la malédiction supplémentaire... ou la boite collector permettant de tout ranger en une seule boite (ça ça serait top !).

Exactement pareil pour moi sauf les cartes promos car 5 euros les 5 cartes, ca pique ! D'autant qu'elles ne seront qu'un clin d'oeil au monde de TT j'imagine (un monsieur Phal perdu sur l'une, un Mops par là et peut être une vacherie...) pour à peine plus je choisirai l'oeuf car au moins les auteurs ont cherché à apporter un truc à l'aventure même si je doute de l'excitation de cet oeuf. Mais je pense qu'au final ces 5 euros iront dans un sandwisch :-)

Désolé Khyinn :smiley:

driepick dit :
Khyinn dit :Bon, finalement pas de all-in pour moi mais un pack Rookie, l’extension face the elements, les cartes promos et 2 packs de 200 sleeves pour sleever ce qui doit l’être. Bien sûr, s’ils sortent des malédictions je les prendrai aussi. Je pense que c’est le meilleur choix, il y a encore des choses qui vont être dévoilées donc je veux pas non plus exploser le budget avec des choses qui me paraissent dispensables.

Sur la page FR, le SG des 3M$ indique des points d’interrogation, ça sent bon la malédiction supplémentaire… ou la boite collector permettant de tout ranger en une seule boite (ça ça serait top !).

Exactement pareil pour moi sauf les cartes promos car 5 euros les 5 cartes, ca pique ! D’autant qu’elles ne seront qu’un clin d’oeil au monde de TT j’imagine (un monsieur Phal perdu sur l’une, un Mops par là et peut être une vacherie…) pour à peine plus je choisirai l’oeuf car au moins les auteurs ont cherché à apporter un truc à l’aventure même si je doute de l’excitation de cet oeuf. Mais je pense qu’au final ces 5 euros iront dans un sandwisch :-)

Il n’y aura pas de Mops ou de Phal sur les cartes, car ce sont les mêmes pour BGG, avec une traduction.
(Il me semble que ça a été confirmé plusieurs fois)

Ah ok pour moi, si ce n’est que le texte qui diffère alors ces 5 cartes peuvent être sympas. Mais chères. Mais sympas. Mais chères. Argh dilemme.

C’est cher, mais je comprends l’idée.
BGG et TT ne s’embêteraient pas avec la logistique que ça implique pour 1 ou 2 €/$, et mettre ces cartes sur KS moins cher serait pas cool, et ferait hurler les gens qui ont commandé sur BGG…

Je n’ai encore jamais donné d’argent à TT (avec abonnement ou autre) mais au final, je prends ça en compte pour ces cartes. Depuis le temps que je traine ici, l’argent gagné avec les PGs (Hostage negotiator vient d’arriver chez un marchand en ligne, j’ai gagné au moins 30€ dessus et en ayant les prix réduits de la boutique :O) ou même les commandes groupées (POD d’horreur à Arkham, puisque ça vient de tomber :slight_smile: )

Donc c’est 1€ par carte, mais c’est aussi merci à TT :slight_smile:

Morgal dit :C'est cher, mais je comprends l'idée.
BGG et TT ne s'embêteraient pas avec la logistique que ça implique pour 1 ou 2 €/$, et mettre ces cartes sur KS moins cher serait pas cool, et ferait hurler les gens qui ont commandé sur BGG...

Je n'ai encore jamais donné d'argent à TT (avec abonnement ou autre) mais au final, je prends ça en compte pour ces cartes. Depuis le temps que je traine ici, l'argent gagné avec les PGs (Hostage negotiator vient d'arriver chez un marchand en ligne, j'ai gagné au moins 30€ dessus et en ayant les prix réduits de la boutique :O) ou même les commandes groupées (POD d'horreur à Arkham, puisque ça vient de tomber :) )

Donc c'est 1€ par carte, mais c'est aussi merci à TT :)

Je plussoie

Tant que ca fait monter les SG pour ceux qui on le all-in et nous débloque vite des option buy, moi aussi je suis pour ces cartes promos :smiley: Allez, je vais voir une fois le PM si elle seront ou non dans le panier car à un certain montant, on est plus à 5€ près :-p

il n’y aurait pas un spoil quelque part où on pourrait savoir EXACTEMENT ce qu’il y a sur le verso des cartes promos ? Même si ce n’est que 5€ j’aimerais savoir avant…

Morgal dit :Ils sont sympa, faut essayer avant de les vendre. ;)
Conseil bien noté, c'est gentil de me rassurer. Amicalement,

Emmanuel qui attaque la Déesse Vorace ce week-end
sinx dit :il n'y aurait pas un spoil quelque part où on pourrait savoir EXACTEMENT ce qu'il y a sur le verso des cartes promos ? Même si ce n'est que 5€ j'aimerais savoir avant...

Si tu as déjà joué tu peux voir,  par rapport aux numéros, pour 3 cartes il me semble voir un peu ce que ça peut être.

Cheese38 dit :
sinx dit :il n'y aurait pas un spoil quelque part où on pourrait savoir EXACTEMENT ce qu'il y a sur le verso des cartes promos ? Même si ce n'est que 5€ j'aimerais savoir avant...

Si tu as déjà joué tu peux voir,  par rapport aux numéros, pour 3 cartes il me semble voir un peu ce que ça peut être.

Se sont 5 cartes en hommage à la méchanceté de Monsieur Phal : "PERDU : VOUS ETES MORT".

Pour les vétérans All In, on est déjà à 400 cartes supplémentaires !

x 5  - Tric Trac
x 30 - Comfort Creatures
x 250 - extension
x 115 - SG

Les paliers qui sont passés de 125k à 150k et à 200k si vite, c’est rapide quand même !

Ca doit signifier que l’on approche de ce qu’ils ont prévu d’inclure au maximum.

Khyinn dit :Ca doit signifier que l'on approche de ce qu'ils ont prévu d'inclure au maximum.

On est à la moitié de la campagne, ça veut dire qu'on est à la moitié des SG qu'ils ont prévu d'inclure. 

Je pense qu’il va falloir un petit add-on pour aider à décrocher ce SG pendant le week-end 

kakiman dit :Je pense qu'il va falloir un petit add-on pour aider à décrocher ce SG pendant le week-end 

Je parie pour les vers demain soir.