[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Khyinn dit :Pensez-vous qu'ils vont faire un pack pour les 3 extensions "malédictions" de la première campagne ? S'ils sortent un pack à 30€, ça va encore + piquer. Il se pourrait d'ailleurs que si un tel pack est fait, il soit annoncé aujourd'hui pour booster la campagne ce week-end, non ?

A mon avis, aucune chance que le pack pour les 3 extensions soit seulement à 30 euros.

Une extension malediction c’est 96 cartes.

L’extension « œuf surprise » coûte deja 7,5 euros pour 30 cartes.
A mon avis, à l’unité, elles ne coûteront pas moins chères que l'extension « Météo » qui comporte 40 cartes + les jetons météo soit 17 euros.

Du coup, si promo il y a, je pense qu’ils proposeront plutôt les 3 malédictions en pack pour 45 euros (soit 6 euros d’economie Par rapport à un achat à l’unite.

Oui ils ont annoncé que tout serait disponible au fil de la campagne, donc ça finira par arriver.

Bon bah je vais devoir faire l’impasse sur certaines choses, je ne souhaite pas dépasser 200€.

Khyinn dit :Pensez-vous qu'ils vont faire un pack pour les 3 extensions "malédictions" de la première campagne ? S'ils sortent un pack à 30€, ça va encore + piquer. Il se pourrait d'ailleurs que si un tel pack est fait, il soit annoncé aujourd'hui pour booster la campagne ce week-end, non ?

A priori, ça a été évoqué que les 3 malédictions seront vendues à l'unité et dans un pack avec les 3, qui sera un peu moins cher que séparées.
Par contre, on a pas d'info sur le tarif pour l'instant.

Pit0780 dit :Oui ils ont annoncé que tout serait disponible au fil de la campagne, donc ça finira par arriver.

Quand tu dis tout, c'est TOUT?
J'ai backé la 1ere fois juste sur la boite de base. Je n'ai donc pas les extensions de l'explorer pledge. La je vois que les extensions add-ons sont la mais celles ci seront dispo aussi?

(ou c'est de celles cis dont vous parlez depuis le debut...?)

Oui, tout ce qui a été proposé durant la 1ere campagne sera en addons durant celle ci.
Et oui, nous parlons effectivement des 3 malédictions qui faisaient parti du pledge à 89€

+ “SWAMP OF MADNESS” expansion (exclusive) 
+ “THE ICY MAZE” expansion 
+ "THE FORBIDDEN SANCTUARY” expansion

Bon bah voilà, les 3M sont dépassés.

Et c’est la chèvre!!!

My bad, je suis gourré dans le pronostic. 

J’aime beaucoup l’illustration de la carte dévoilée.

Par contre, pas d’addon pour le moment.

Morgal dit :Et c'est la chèvre!!!

Comment vous savez pour le SG des 3M ?? Sur le KS ou sur le site des SP, je vois toujours les “???” ?

Et quelqu’un pourrait m’expliquer cette histoire de chèvre ? Je n’ai pas trouvé l’info… Merci

benji1801 dit :Comment vous savez pour le SG des 3M ?? Sur le KS ou sur le site des SP, je vois toujours les "???" ?

Et quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de chèvre ? Je n'ai pas trouvé l'info... Merci

C'est expliqué dans l'actu des SP. 😉

TEMUR dit :
benji1801 dit :Comment vous savez pour le SG des 3M ?? Sur le KS ou sur le site des SP, je vois toujours les "???" ?

Et quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de chèvre ? Je n'ai pas trouvé l'info... Merci

C'est expliqué dans l'actu des SP. 😉

Ah oui ça y est ça vient d'apparaître. Je n'avais pas accès à l'actu jusqu'à 23h... (Je ne reçois pas les actus par mail vu que j'ai pledgé avec un ami, c'est lui qui les reçoit)

Khyinn dit :
Sur la page FR, le SG des 3M$ indique des points d'interrogation, ça sent bon la malédiction supplémentaire... ou la boite collector permettant de tout ranger en une seule boite (ça ça serait top !).

Tu rêves éveillé. Non, cela aurait été trop généreux.
Espérons que tu ne deviennes pas chèvre en visionnant le SG dévoilé.

Notez que les paliers sont redescendus à 150k. Le 200, c’était pour arriver au million

Skychapon dit :https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/030667392141-the-7th-continent-ce-jeu-qui-affole-les-compteurs-de-kickstarter-2120229.php

Actu inutile pour nous sauf... la dernière phrase qui là par contre nous révèle quelque chose d'important. A savoir qu'il n'y aura probablement pas de suite à 7th Continent, ou en tous cas pas aussi conséquente que cette extension puisqu'après ce KS, ils veulent travailler sur une nouvelle aventure avec le même système de jeu dans un univers SF ou Fantasy. De la SF, ça serait bien cool :)

Hummmm, pas forcément inutile pour nous puisque ça fait connaître le jeu, peut amener de nouveaux bakers, faire monter la cagnotte et débloquer de nouveaux SG !

Idéalement faudrait qu’ils en parlent au 20h des grandes chaînes nationales :smiley:

À noter qu’apparamment, cette campagne sera très probablement la dernière occasion d’acquérir le jeu (de base en tout cas).

Il pourrait y avoir quelques boîtes en vente sur leur boutique, boites restantes du sav, mais ça va être extrêmement léger.

Nos deux artistes réfléchiraient apparemment à un autre univers, basé sur les mêmes mécaniques / cartes reliées.