Tu te bases sur l’article pour dire que ça sera “très probablement” la dernière fois que le jeu sera proposé à l’achat ou tu as d’autres sources ?
La dernière update le dit aussi ![]()
Ok merci.
Pit0780 dit :À noter qu'apparamment, cette campagne sera très probablement la dernière occasion d'acquérir le jeu (de base en tout cas).
Il pourrait y avoir quelques boîtes en vente sur leur boutique, boites restantes du sav, mais ça va être extrêmement léger.
Nos deux artistes réfléchiraient apparemment à un autre univers, basé sur les mêmes mécaniques / cartes reliées.
En effet il y a un article dans les échos, précisant que les prochains univers seraient Médiéval Fantastique et/ou Science Fiction ![]()
Ced78 dit :Pit0780 dit :À noter qu'apparamment, cette campagne sera très probablement la dernière occasion d'acquérir le jeu (de base en tout cas).
Il pourrait y avoir quelques boîtes en vente sur leur boutique, boites restantes du sav, mais ça va être extrêmement léger.
Nos deux artistes réfléchiraient apparemment à un autre univers, basé sur les mêmes mécaniques / cartes reliées.
En effet il y a un article dans les échos, précisant que les prochains univers seraient Médiéval Fantastique et/ou Science Fiction
Les copieurs !! On avait tous dit la même chose lors de la première campagne un jeu SF ou med Fan. ![]()
je je crois qu’ils tiennent une pépite qui peut faire une vrai gamme de jeu, ils ont bien raison de vouloir continuer. J’espère que la SF sera le premier choix.
Ced78 dit :En effet il y a un article dans les échos, précisant que les prochains univers seraient Médiéval Fantastique et/ou Science Fiction
Pas exactement ça.
SF et/ou Fantasy, ce n'est pas forcément du med fan.
En version SF, ça me ferai penser à Out There.
vivement qu ils annoncent les extensions du 1er KS
mais malgré tout ca continue a bien monter
Alors quand on veut un add-on, par.ex. les oeufs-tamagochi, on ajoute les 9 dollars à notre pledge pour faire monter jusqu’au prochain SG, c’est ça ?
Ou mieux vaut attendre la fin de campagne ?
Merci les non-bleus !
Clignote dit :Alors quand on veut un add-on, par.ex. les oeufs-tamagochi, on ajoute les 9 dollars à notre pledge pour faire monter jusqu'au prochain SG, c'est ça ?
Merci les non-bleus !
Oui, seuls les frais de port ne doivent pas être ajoutés lors du Ks.
Clignote dit :Alors quand on veut un add-on, par.ex. les oeufs-tamagochi, on ajoute les 9 dollars à notre pledge pour faire monter jusqu'au prochain SG, c'est ça ?
Merci les non-bleus !
Oui, seuls les frais de port ne doivent pas être ajoutés lors du Ks.
Si tu peux payer tout en même temps, il est préférable d’ajouter oui, pour faire monter la cagnotte et débloquer les SG.
Si tu ajoutes les $$$ dès maintenant, tu fais monter la cagnotte et tu aides à débloquer de nouveaux SG.
Si tu attends le PM, tu étales un peu les dépenses, et tout l’argent que tu rajoutes va aux Serious Poulpe puisque KS ne prendra pas sa commission sur le PM.
Mon conseil serait, puisque les SP ont sans aucun doute intégré la commission KS à leur calcul, de payer dès maintenant les add-ons pour débloquer un max de SG.
Mais si tes finances sont un peu juste (et en supposant que d’ici le PM tu n’aies pas à financer d’autres KS), ce n’est pas déshonorant d’attendre le PM pour acheter les add-ons.
ok, ok, je tente en effet de comprendre comment ça fonctionne…
Dans un cas extrême et non réaliste, on pourrait imaginer que tous les pledgeurs mettent la somme max et se retirent TOUS à la fin ? J’avoue que je comprends pas tout à fait “la contrainte” sur cette promesse de don… Il n’y en a pas ?
ps: j’ai integré mes 19 dol. à mon pledge (sleeve min. + tamagochi)
Clignote dit :ok, ok, je tente en effet de comprendre comment ça fonctionne...
Dans un cas extrême et non réaliste, on pourrait imaginer que tous les pledgeurs mettent la somme max et se retirent TOUS à la fin ? J'avoue que je comprends pas tout à fait "la contrainte" sur cette promesse de don... Il n'y en a pas ?
ps: j'ai integré mes 19 dol. à mon pledge (sleeve min. + tamagochi)
Oui je me suis posé exactement la même question... Pourquoi pas mettre 10 millions d'euro d'un coup, ça débloque tous les SG, puis on modifie son pledge juste après...
Si ta banque accepte que tu claques 10 millions de dollars par internet, pourquoi pas.^^
Ce n’est pas la banque (le débit est à la fin de la campagne) mais KS qui surveille ce genre de transactions illicites.
Une pledger qui jouerait à ça ne ferait pas bien longtemps sur KS.
La banque fait pas un contrôle quand tu rentres tes infos de CB ? ça m’étonne.
Sokoben dit :Ce n’est pas la banque (le débit est à la fin de la campagne) mais KS qui surveille ce genre de transactions illicites.
Une pledger qui jouerait à ça ne ferait pas bien longtemps sur KS.
C'est marrant, sur chaque KS que je fais quelqu'un pose la question : "Pourquoi ne pas monter le montant plus vite comme ca on vois tout les SG et puis on retire en dernier moment".
Enfait ca à été fait sur certains KS mais :
-Comme il faut parfois un certain temps pour que la liste de SG ce mette à jour (il y'a un humain derriere ceci) ca veux dire que la personne doit laisser son pledge parfois quelques heures et... étonnement, je n'ai jamais vu personne rester (ou peut etre démasqué par KS).
-Si tu fait veux annuler un pledge qui fait raté la campagne une fois financée, tu ne peux pas (ce qui reste un risque dans l'autre sens, tout les SG sont visible et tout le monde ce dit ... mwais bof et ce retire, toi tu reste là avec ton très gros pledge)
-KS te banni si ils remarque que tu fait ça.
Alors, je sais pas quand il considère que c'est une erreur (style faute de frappe...) ou quand il sévisse ,mais c'est puni.
Dans quelques milliers de dollars, 7th Continent deviendra le plus gros KS de jeux de société avec un éditeur francophone, en dépassant l’illustre Conan et son auteur adoré et/ou détesté, Fred Henry.
Bravo !
Et si ?
Et si on dépassait les plus gros KS boardgame américains ? Il a fini a combien le plus élevé ? 5 millions tout juste pour Zombicide Green horde. Exploding kittens et 8,782k comptent-ils dans cette catégorie ?
Mon petit doigt me dit que c’est jouable. Certainement pour manger du zombicide, et pourquoi pas du petit chatou.
Et là je me dis, waouw, qu’est-ce que j’aimerai être à la place des auteurs. Pas pour le pognon, mais pour la joie de voir son bébé atteindre de tels sommets. Vraiment, clap clap d’avance.