[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

J’ai tout ce qui est gameplay actuellement et tout est dans la boite.

Si tu ne veux pas jouer avec les vers, quand tu révèle une carte avec un vers, au pire, tu la bannie.
Idem avec la météo.

Pour la montre, il suffit de jouer sans.

Concernant les 3 malédictions, ça agrandi le continent mais certains passages sont inaccessibles si tu ne fais pas la malédiction correspondante.

je voulais savoir si je prend le pack survivor (80$ ) maintenant (19/10/17 ), puis lors du PM serait-il possible de prendre l’extension et tous les addons pendant le PM.
Car je n’ai pas assez d’argent pour ce mois-ci.
Merci d’avance.

smano dit :je voulais savoir si je prend le pack survivor (80$ ) maintenant (19/10/17 ), puis lors du PM serait-il possible de prendre l'extension et tous les addons pendant le PM.
Car je n'ai pas assez d'argent pour ce mois-ci.
Merci d'avance.

Oui c'est faisable

Y a t il quelque part une explication sur l’extension Comfort Creatures. La notion de gestion de familier  m’attire enormement ( trop d’heures a parcourir de sombres couloirs avec pour seul compagnon une creature étrange) et pourrait me faire craquer pour le pledge d’octobre mais je ne trouve aucune explication de la mecanique de l’add on sur le site du jeu.
Y a t il  une complémentarité avec Craignez le devoreur que j’attends aussi avec impatience car j’avais spoil : adoré ballader ce petit vers avec nous.

Gaffe au spoiler sur les dévoreurs. 

Pour l’œuf, pas vraiment d’info. On sait juste que le résultat sera différent pour chacun, et qu’on va le faire grandir et évoluer.

Decu, decu, decu , en voyant ces nouvelles extensions “pas nouvelles” se retrouver dans la vague deux. N’y avait il pas possibilité de les engouffrer dans la 1 sachant la conception deja faite ? Aussi le prix le cout va en prendre un coup avec les frais de port. J’avais commandé que la boite de base.

Morgal dit :Gaffe au spoiler sur les dévoreurs. 

Pour l'œuf, pas vraiment d'info. On sait juste que le résultat sera différent pour chacun, et qu'on va le faire grandir et évoluer. 

ok rectifié pour le spoil , je pensais que la meca etait connue.

Ils ont déjà plus de 25000 boîtes de 1000 à produire en 3-4 mois. Rajouter les add-on vague 1 décalerait la livraison d’au moins deux mois (nouvel an chinois, tout ça…)

Tintaglia dit :
Morgal dit :Gaffe au spoiler sur les dévoreurs. 

Pour l’œuf, pas vraiment d’info. On sait juste que le résultat sera différent pour chacun, et qu’on va le faire grandir et évoluer. 

ok rectifié pour le spoil , je pensais que la meca etait connue.

Pas celle ci, je ne crois pas :wink:

Totoguigui dit :Decu, decu, decu , en voyant ces nouvelles extensions "pas nouvelles" se retrouver dans la vague deux. N'y avait il pas possibilité de les engouffrer dans la 1 sachant la conception deja faite ? Aussi le prix le cout va en prendre un coup avec les frais de port. J'avais commandé que la boite de base.

Oui ils ont expliqués que a cause du nouvel an chinois sinon ce serait plusieurs mois de retard pour la vague 1 si ils ajoutaient autre chose

Totoguigui dit :Decu, decu, decu , en voyant ces nouvelles extensions "pas nouvelles" se retrouver dans la vague deux. N'y avait il pas possibilité de les engouffrer dans la 1 sachant la conception deja faite ? Aussi le prix le cout va en prendre un coup avec les frais de port. J'avais commandé que la boite de base.

Pour moi ça ne devrait pas poser de problème : je suis loin d'avoir fini la boîte de base ... donc les malédictions supplémentaires, je ne t'en parle pas.

Je pense que beaucoup d'acquéreurs ne se rendent pas compte du temps de jeu que ça va demander rien que pour les malédictions de départ, surtout si on aime jouer à d'autres jeux !

Je pense au contraire que ça va laisser le temps aux joueurs de bien jouer à leur boîte de base (pas dit qu'ils aient fini en octobre même !) et donc passer à autre chose, puis y revenir comme on aime retrouver un bon vieil ami quelques semaines après en recevant les extensions, avec un petit reset mémoriel léger léger mais qui peut faire son effet.

Bon, évidemment, les cartes des extensions ne seront pas intégrées pour explorer le continent de départ mais ce n'est pas bien grave je pense ...

Après, peut-être feront-ils un effort sur les frais le moment venu pour les personnes qui comme toi ne commandent que la boîte de base ... à suivre ...

Merci beaucoup pour la réponse

Du point de vu du joueur c'est en effet assez dissuasif d'investir quelques choses comme dix euros de frais de port pour 3 paquets de cartes. La solution envisageable est de se faire tout livrer en vague 2. ça sera sans doute bien plus rentable. Après il faut pas être pressé d'y jouer. :)
Quant à moi, j'ai fait mon choix. Je n'avais pas pledgé la première fois car à l'époque il était logiquement envisageable de le voir arriver en boutique. De ce fait je n'aurais jamais acheté pour 200 balles de jeu en boutique. Donc je reste sur un pledge sec avec un lot de protège carte. La période de mars est idéale pour moi et d'ici octobre d'autres jeux "immanquables" ne manqueront pas d'arriver... :)
Faut quand même se rendre compte qu'on parle de dizaines d'heures rien que pour la boite de base et que j'ai l'impression que beaucoup achètent les extensions "au cas où" pour être sûr "de ne pas passer à coté". Un des effets pervers du KS. Bon après si j'avais ressources infinies je me poserais pas de question non plus. 

Ca monte quand même à une vitesse de ouf, ce KS… Surtout comparé à la première campagne (qu’on peut comparer directement pour le coup).
Le courbe du kicktraq est impressionnante de régularité !

Pour les sleeves, je passe mon temps à mélanger, et vraiment, ça fait plaisir, on est confiant, c’est de la bonne came. Pas de risque de déchirure ou autre…

Quant aux extensions, même si ça fait loin, je suis convaincu que je n’aurai pas fini les 4 dont je dispose actuellement cet été, au rythme où je vais, donc ça devrait aller.

Pour moi la question se pose plus a la revente.
En Occaz tes acheteurs potentiels vont te dder si les 3 extensions sont dedans ou pas.
Apres les mecas du devoreur et du familier peuvent apporter un interet sup au jeu.
Ces plus ces deux la qui m’interessent que les extensions mais du coup quitte a payer des frais de port… L’engrenage koi :slight_smile:

demonge dit :Ca monte quand même à une vitesse de ouf, ce KS... Surtout comparé à la première campagne (qu'on peut comparer directement pour le coup).
Le courbe du kicktraq est impressionnante de régularité !

Pour les sleeves, je passe mon temps à mélanger, et vraiment, ça fait plaisir, on est confiant, c'est de la bonne came. Pas de risque de déchirure ou autre...

Quant aux extensions, même si ça fait loin, je suis convaincu que je n'aurai pas fini les 4 dont je dispose actuellement cet été, au rythme où je vais, donc ça devrait aller.

c koi 10 heures une campagne/malediction ?

En fait pour toutes les extensions c’est quoi la (meilleure) marche à suivre, on les intègres toutes dès le départ dans la boîte de base et en fonction de la malédiction choisie on pourra utiliser les cartes de l’extension associée ou bien il est préférable d’ajouter les cartes d’une extension uniquement lorsqu’on veut jouer celle-ci ?

sinx dit :En fait pour toutes les extensions c'est quoi la (meilleure) marche à suivre, on les intègres toutes dès le départ dans la boîte de base et en fonction de la malédiction choisie on pourra utiliser les cartes de l'extension associée ou bien il est préférable d'ajouter les cartes d'une extension uniquement lorsqu'on veut jouer celle-ci ?

Mieux vaut toutes les intégrer dès le début.

Je pense aussi qu’il vaut mieux tout integrer.

En fait y a une incompréhension dans les mots : dans une extension, tu as 94 cartes qui complètent le continent (des cartes terrains, des événements aléatoires, etc.), et tu as 1 carte “malédiction” (Icy Maze, tout ça…) et une carte indice liée à cette malédiction.

Donc même si tu ne joues pas le Icy Maze, tu jouiras quand même potentiellement (parce que bon faut le visiter, le bouzin) des 94 autres cartes de la boîte.

EDIT : conclusion, pourquoi s’en priver ? balance tout dedans :slight_smile:

Ce que vous appelez les dévoreurs, ce sont les vers de roche?