[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Je disais effectivement qu’il en reste un à rendre disponible.

Comme dit Pit, pour les vétérans all-in, on a des trucs cools, mais pas nombreux :slight_smile:

Morgal dit :Je disais effectivement qu'il en reste un à rendre disponible.

Comme dit Pit, pour les vétérans all-in, on a des trucs cools, mais pas nombreux :)

Ce qui fait du bien au porte monnaie, faut bien reconnaître!

Jotabe dit :
Morgal dit :Comme dit Pit, pour les vétérans all-in, on a des trucs cools, mais pas nombreux :)

Ce qui fait du bien au porte monnaie, faut bien reconnaître!

La peau de l'ours, tout ça tout ça... Amicalement,

Emmanuel qui se dit qu'ils feront tout pour atteindre la barre des six millions

Effectivement, Emmanuel a raison, je ne serai pas étonné de voir deux extensions pour les vétérans, soit maximum 40$ en plus :wink:

Après, je ne me plains pas non plus, surtout en cette fin de mois, avec le reprint des packs mythes de l’héritage de Dunwich :smiley:

Morgal dit :Effectivement, Emmanuel a raison, je ne serai pas étonné de voir deux extensions pour les vétérans, soit maximum 40$ en plus ;)

Après, je ne me plains pas non plus, surtout en cette fin de mois, avec le reprint des packs mythes de l'héritage de Dunwich :D

C'est clair, le reprint des Packs et les  Carcosa (pas encore pris). Je commence a comprendre pourquoi on me change sans arrêt de conseiller bancaire, ils partent tous en dépression.

Je ne vais pas trop poursuivre le HS, mais les deux premiers de Carcosa sont vachement sympas :wink:


Jamie devrait bientôt nous faire l’update du jour, pour qu’on rajoute des sousous :stuck_out_tongue:


EDIT : Ah, ya pas eu d’update (non-sg) vendredi dernier…



EDIT : Une extension qui remplace les cartes “la mort vous guette”, avec des plantes volantes.

Selon l’update FR (j’ai un peu de mal avec la version anglaise sur celle ci), c’est la dernière nouvelle extension, et il ne restera que les dévoreurs après.


J’aime bien le concept. Faudra trouver un moyen de s’en débarrasser, et ne pas les garder trop proche de soi :slight_smile:

j ai pas suivi la premiere campagne mais le petit personnage ( il me semble ) en blanc ca veut dire qu il y aura un perso en plus ??

edit : rien ne le precise nul part !!!

tibogaming dit :j ai pas suivi la premiere campagne mais le petit personnage ( il me semble ) en blanc ca veut dire qu il y aura un perso en plus ??

edit : rien ne le precise nul part !!!

Non, c'est Dimitri, l'ami russe, présent dans la boîte de base. C'est juste pour l'échelle je pense.

Morgal dit :Effectivement, Emmanuel a raison, je ne serai pas étonné de voir deux extensions pour les vétérans, soit maximum 40$ en plus ;)

Après, je ne me plains pas non plus, surtout en cette fin de mois, avec le reprint des packs mythes de l'héritage de Dunwich :D

C’est bizarre d’écrire « pour les vétérans », à la limite tu pourrais écrire « également nouveau pour les vétérans ».

Car techniquement au contraire ce qui a été fait pour les vétérans, c’est que la plupart des nouveautés soit incluses par défaut dans le pack, puis avec les SG. Et ainsi leur éviter la multiplication des add-on, qui les auraient peut-être fait hésiter à prendre ceci ou cela (interrogation très présente chez les rokkies).


Edit :
tiens justement, mangez vous 20$ les vétérans.
(un dilemme de plus pour les rookies)

ok morgal
merci oui tu a raison alors ca doit être pour l echelle

Ouais, c’est vrai que c’est bizarre comme formulation.
C’était un raccourci pour “nouveauté pour les vétérans all-in du KS1” :slight_smile:

ÉDIT : en tous cas, ça a du succès :slight_smile:

Tiens j’ai pas reçu l’upade pas mail. Normal ? 

Ha bha si pardon.

Ornifan dit :
Jotabe dit :
Morgal dit :Comme dit Pit, pour les vétérans all-in, on a des trucs cools, mais pas nombreux :)

Ce qui fait du bien au porte monnaie, faut bien reconnaître!

La peau de l'ours, tout ça tout ça... Amicalement,

Emmanuel qui se dit qu'ils feront tout pour atteindre la barre des six millions

Oui, bon, ça va hein...

Bon j’ai calculé : si les vers sont à 20$

Le « All in » coûtera 365$ (+ frais de port)

Soit un $ par jour pendant l’année avant d’être livré.
(attention cette phrase est hautement commerciale)

Bon, ben, shut ut et take my money, comme on dit.
Apparemment il y a des secrets à découvrir sur ces plantes bizarres. Keelan, c’est pour toi, ça !

Ce qu’il faut prendre en compte, c’est également le coût supplémentaire sur la facture de la peinture sur fig qu’auront des extensions muni de figurines.

Vicen dit :Bon j’ai calculé : si les vers sont à 20$

Le « All in » coûtera 365$

Soit un $ par jour pendant l’année avant d’être livré.
(attention cette phrase est hautement commerciale)

Et avec la peinture? :D

Édit : grillé :)

Puis y a les frais de port. En une ou deux vague ect…

Limite faudrait faire livrer chez le peintre ^^

Vicen dit :Puis y a les frais de port. En une ou deux vague ect...

Limite faudrait faire livrer chez le peintre ^^

Mon peintre est un ami qui vit à 20 minutes de marche :D
Mais pour warhammer par exemple, il a des clients qui font livrer leurs figurines chez lui :)