[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

Un plus grand continent avec les 3 maledictions c est qd mm qqchose a bien reflechir car ces extensions s integrent au jeu de base et donc mm pour les quetes du jeu de base il y aura des ajouts :wink:

driepick dit :Un plus grand continent avec les 3 maledictions c est qd mm qqchose a bien reflechir car ces extensions s integrent au jeu de base et donc mm pour les quetes du jeu de base il y aura des ajouts ;)

une extension malediction contient elle des cartes explorations de zone I, II, III, IV ?
Par ailleurs je me dis que si les cartes aventures ne sont pas nécessaires aux quetes de bases c'est qu'elles apportent plus de terrain metre carre mais rien d'essentiel et vu que  je ne cherche pas accroitre la duree de partie mais son intensite.... (je peux mon trompe c pkoi je pose la question !?!)
J'aurai en parallele comme pas mal de monde des campagnes sur 3 autres jeux donc une map de 20m sur 20m ...

4600000€ yes

pour l’instant j’en ai pour 272$ … c’est chaud pour un jeu et mon 1er KS…

moi de meme 1er KS 262$ …  ouffff  moins que toi lol
c est pas bon pour le portefeuille ce genre de site…mais quelle plaisir

Lionel2212 dit :pour l'instant j'en ai pour 272$ ... c'est chaud pour un jeu et mon 1er KS...

On se souvient toujours de sa première fois 😁

Mon premier, c’était le ks1 :slight_smile:

si ma femme se rend compte de combien j’y mets je vais m’en souvenir doublement…

tibogaming dit :moi de meme 1er KS 262$ ...  ouffff  moins que toi lol
c est pas bon pour le portefeuille ce genre de site....mais quelle plaisir 

il faut être complètement fou... broken heart

Idem, 1er KS pour un pote et moi, on met 266$ chacun… On prend toutes les extensions/cartes (sauf celle de TricTrac à 5€ les 5 cartes…) + 200 sleeves.

benji1801 dit :
Vicen dit :Bon j’ai calculé : si les vers sont à 20$

Le « All in » coûtera 365$ (+ frais de port)

Soit un $ par jour pendant l’année avant d’être livré.
(attention cette phrase est hautement commerciale)

HUm moi je tombe pas sur ça...

De mon côté, le "All in" complet (vers à 20$) coûtera : 380$ + frais de port

Rookie : 129$
Les 3 malédictions : 49$ 
Path of repentance : 9$
Fear the devoures : 20$
Facing the elements : 20$
Flying roots : 20$
Comfort Creatures : 9$
TricTrac : 6$
Dés : 11$
Notebook : 9$
Playmat : 19$
200 sleeves : 10$
1400+ sleeves : 69$

À titre de comparaison, ceux qui ont pledgé au KS1 et qui ont fait "All in" au KS1 et qui font "All in" au KS2, ça leur coutera au total 343$, soit 37$ d'économie.

J’ai dû oubliez de compter le notebook et les cartes promos (j’avais fait ça de tête).

Le full gameplay est a : 262$ (edit : 282 avec les deux set de sleeve)

Les plantes sont un poil cher à cause du kilo plastique.
(Pour ce qui est des cartes promos, c’est pas vraiment un achat mais plus un soutien presque désintéressé quand tu les prends)

Je sleeve jamais en temps normal, mais là ça me paraît normale d’en prendre un minimum.

Va falloir que je réfléchisse à comment diviser la note d’un tiers pour être aux alentours de 200$.

moi, je complete ce qui me manquait de ks1 (j’avais pris tout ce qui etait gameplay) donc ce qui me manque est survivor et comfort creatureet les plantes et cartes promos. Et pour l’immersion les dés que ´jai regretté de ne pas avoir pris apres reception.

je ne prends pas de sleeves par le projet. j’aurai effectivement du prendre le minimum au ks1 mais vu qu’elles commençent a se marquer, je vais passer par mayday pour ne pas devoir attendre mars/octobre.

j’ai embarqué 4 autres newbies (en terme de ks) dans ce ks.
les 3 premiers prennent:
rookie 1 paquet de sleeve
rookie le gros paquet de sleeve
rookie
le 4 eme hésite encore.

tu as des talents de persuasion presque surnaturels !!!

Perso je prends tout ce qui est nouveau comparé au premier KS.
J’hésite encore pour le tapis, qui me plait en tant que collectionneur mais pas trop en tant que joueur…

moi j’ai compté le full gameplay à 262$…
où m’a trompu donc ?

J’ai compté pareil, 262 pour toutes les cartes.

Xander dit :tu as des talents de persuasion presque surnaturels !!!

C'est naturel, je suis une sorcière vaudou...

😆😉
 

LeoR dit :J'ai compté pareil, 262 pour toutes les cartes.

Oui 262$ aussi pour toutes les cartes (dont les trictrac).
de mon côté, je prends toutes les cartes (sauf trictrac, trop cher pour 5 cartes) + 200 sleeves, soit 266$.

Décidément soit j’oublie des truc soit j’en compte en double… je suis maudit.

Ceux qui font leur 1er KS à + de 200$, faites la conversion en Euro et/ou en Franc, là ça pourrait vous faire drôle :smiley:
(pas de reproche ni quoi que ce soit hein mais ce n’est pas forcément un mal de bien réfléchir sur le montant engagé :wink:
Au 1er KS, J’avais mis 125€ durant la campagne + 21.5€ au PM (14.5 de transport et 7 pour les protèges cartes)
Là, j’en suis quasiment à 100$ + le transport au PM et peut être d’autres ajouts :o