[KS - Livré] - Dice Settlers - PG !

Mp envoyé à kakitaben avec mon email. J’attends toujours son retour :wink: il faut que je me rajoute dans le fichier google c’est bien ça ?

Pit0780 dit :Finalement je laisse tomber ce jeu.
Il me parait sympathique, et il est beau, mais... trop de trucs en même temps... 
Je suis sur 5 Pledges, dont 4 dessinés par The Mico :) 

Je n'arrive toujours pas à comprendre le succès de cet artiste. Les visages de ses personnages sont vraiment trop mal foutus.
L'avantage c'est que comme je ne peux plus voir ses dessins en peintures, ça limite mes pledges.

Rackar dit :
Il me parait sympathique, et il est beau, mais... trop de trucs en même temps... 

Je n'arrive toujours pas à comprendre le succès de cet artiste. Les visages de ses personnages sont vraiment trop mal foutus.
L'avantage c'est que comme je ne peux plus voir ses dessins en peintures, ça limite mes pledges.

Son trait se démarque démarquait. Personnellement, je n'y ai jamais été sensible, mais je le lui reconnais du talent. De là à le voir sur toutes les boîtes jusqu'à l'écoeurement...

tonio71 dit :Mp envoyé à kakitaben avec mon email. J'attends toujours son retour 😉 il faut que je me rajoute dans le fichier google c'est bien ça ?

Oui c'est ça tu t'inscris dans le fichier. 

Govin dit :
Rackar dit :

Son trait se démarque démarquait. Personnellement, je n'y ai jamais été sensible, mais je le lui reconnais du talent. De là à le voir sur toutes les boîtes jusqu'à l'écoeurement...

C'est vrai que ces derniers temps, sur Kickstarter (seulement), on a beaucoup vu du Mico.
De là à l'avoir sur toutes les boites, je pense qu'on a de la marge. Avec 1000 sorties par an, c'est pas 5 jeux dessinés par The Mico qui va nous saturer :D 

Govin dit :
Rackar dit :

C'est vrai que ces derniers temps, sur Kickstarter (seulement), on a beaucoup vu du Mico.
De là à l'avoir sur toutes les boites, je pense qu'on a de la marge. Avec 1000 sorties par an, c'est pas 5 jeux dessinés par The Mico qui va nous saturer :D 

Edit, bug :wink:

Pit0780 dit :
Govin dit :
Rackar dit :

1000 jeux par an peut être, mais regarde combien sont sur la première page de ce forum. Ce n'est pas du 5/1000.

Parce qu’ils font parti des jeux qui font l’actu de KS en ce moment, entre autres.
Il y a aussi Monumental, Batman, Mysthea, Sorcerer City, un Munchkin Tortues Ninja, Auztralia, Pacific Rim Extinction, Chronicles of Crime, l’extension de Dinosaur Island, etc…

Donc tu as de quoi faire si tu n’aimes pas la patte graphique de The Mico, et tu peux aller sur leur sujet (ou en créer) si tu veux donner de la visibilité à d’autres jeux, car poster que tu n’aimes pas The Mico sur tous ces sujets ne va faire que les remettre en top du forum (pour mon plus grand plaisir :smiley: ) :wink:

Pit0780 dit :Parce qu'ils font parti des jeux qui font l'actu de KS en ce moment, entre autres.
Il y a aussi Monumental, Batman, Mysthea, Sorcerer City, un Munchkin Tortues Ninja, Auztralia, Pacific Rim Extinction, Chronicles of Crime, l'extension de Dinosaur Island, etc...

Donc tu as de quoi faire si tu n'aimes pas la patte graphique de The Mico, et tu peux aller sur leur sujet (ou en créer) si tu veux donner de la visibilité à d'autres jeux, car poster que tu n'aimes pas The Mico sur tous ces sujets ne va faire que les remettre en top du forum (pour mon plus grand plaisir :D ) ;)

Du coup j'hésite à répondre 
Flûte, le sujet est remonté...

Débloqués : sac de couleur pour les joueurs, et une carte premier joueur !

Et les différents modèles de tentes!

Bonjour à tous !

Je sais, je me réveille un peu tard, mais on peut encore s’inscrire pour le PG ?

Merci :slight_smile:

Coucou Brilloche!

Le PG est toujours ouvert, tu t’inscris et après tu envois un MP à Kakitaben pour lui donner ton mail. 

monkyky dit :Rhooo tais-toi Pit! J'avais dans l'optique de passer à côté de celui-ci...

Mais grave...
C'est malin ça...

Merci monkyky pour ta réponse

Petit rappel le PG reste ouvert jusqu’au Pledge Manager.
Il me manque le mail de
Blanche 
jub
Hell Gring Goth

sauf erreur de ma part

KakitaBen dit :Petit rappel le PG reste ouvert jusqu'au Pledge Manager.
Il me manque le mail de
Blanche 
jub
Hell Gring Goth

sauf erreur de ma part

MP

Eh voila, j’ai loupé la campagne. Mais à mon grand malheur, il est encore possible de s’inscrire au PG…A quoi ça sert que je loupe les campagnes si je peux encore craquer après ??? Un PG Kakitaben en plus…

Allez, hop, inscrit. Et merci ! (ou pas ^^)

KakitaBen dit :Petit rappel le PG reste ouvert jusqu'au Pledge Manager.
Il me manque le mail de
Blanche 
jub
Hell Gring Goth

sauf erreur de ma part

Tu l’as reçu en privé 

Avons-nous des nouvelles sur ce PG ?