Blanche# dit :Avons-nous des nouvelles sur ce PG ?
Il a dit que le paiement aurait lieu lors du Pledge Manager.
Et ce dernier ouvre ses portes le 7 avril, donc ça ne saurait tardé...
Blanche# dit :Avons-nous des nouvelles sur ce PG ?
Il a dit que le paiement aurait lieu lors du Pledge Manager.
Et ce dernier ouvre ses portes le 7 avril, donc ça ne saurait tardé...
Here we gooooOOOOoooo
il me tarde de découvrir la fabrication de ce jeu! J’aime bien les dés
Bonsoir.
Pour un malheureux problème de messagerie, j’ai loupé le PG Deluxe de Dice Settlers (avec envoi en Mondial Relay) (je suis de Nancy).
Du coup, au cas où, si jamais cela arrange l’un d’entre vous de renoncer à ce pledge, je lui rachète !
Alors au cas où, envoyez moi un MP.
Thanks.
Je ne me rappelle plus, on l’aura en français? Vu que les Pixies l’ont signé???
En fait, les Pixies sont OK pour nous les fournir traduits, il suffit de demander à l’éditeru pour le pledgeur s’ils sont ok…
C’est-à-dire « Pour le pledger s’ils sont d’accord »?
Blanche# dit :C’est-à-dire « Pour le pledger s’ils sont d’accord »?
N'étant pas pledger "direct", seul un des pledgers du projet peut demander via KS s'ils sont OK pour nous fournir des VF via Pixie Games.
Lapinesco, de mémoire, a dit sur un autre topic qu'ils étaient OK pour s'en charger.
Merci pour ta reponse fhuard
Excellente nouvelle pour les joueurs français
comment l’as-tu su ?
C’est indiqué sur le site des pixies, tu as la date des prochaines sorties.
Si j’avais su je n’aurais pas pledgé ^^ mais bon je ne pense pas regretter ma version deluxe avec tous les SG pour un prix raisonnable xD
tonio71 dit :Si j'avais su je n'aurais pas pledgé ^^ mais bon je ne pense pas regretter ma version deluxe avec tous les SG pour un prix raisonnable xD
Les pixies reprennent toutes les exclus etc...
Effectivement, si je me souviens bien il n’y avait pas de SG KSE, et tout était intégré dans la boîte de base directement. Par contre, les Pixies éditent la version de base ou la version deluxe?
bonjour, je recherche une version Deluxe. merci de me MP si vous êtes vendeur.
+1
Pour les tuiles, les bonus dessus ont plusieurs façons d’être activés et j’ai un doute sur l’une d’entre elle.
- celles au placement c’est un one shot au moment où la met
- celles Factory, c’est lorsqu’on décide d’utiliser l’action gratuite en retirant une tente
- Celles “control”/“presence”, on les active si on est majoritaire/présent sur la tuile.
Jusque là, je pense avoir bon mais sur ces dernières, celles qui activent le bonus d’augmentation du quota de dés, j’ai plus de mal car çà n’est pas précisé: on augmente si on controle mais si on perd ce controle, on perd ce bonus? Ou bien on augmente à chaque fois que le controle change de camp?
Non tu pers le bonus si tu perds le contrôle. C’est un bonus qui est attribué à la phase de roll, lorsque tu recalcules ta capacité en dés (qui peut varier d’un tour à l’autre en fonction des bonus que tu perds ou gagnes).
Sinon il a l’air bien fun ce jeu. Dépunché hier soir, avec lecture de règles dans la foulée. J’espère pouvoir l’essayer ce week-end.
Bon il a le problème des tentes noires et violettes trop grandes mais rien de dramatique.
Les tentes violettes peuvent s’empiler et, au pire, pour les noires, on peut utiliser les cubes.
Les tuiles et les dés sont de bonne qualité. Les sacs un peu moins (coutures…) et surtout un peu étroits pour les gros doigts.
Mais je ne regrette pas mon late-PG. Merci KakitaBen et Hohyss pour le PG et le hub local.
Sokoben dit :Non tu pers le bonus si tu perds le contrôle. C’est un bonus qui est attribué à la phase de roll, lorsque tu recalcules ta capacité en dés (qui peut varier d’un tour à l’autre en fonction des bonus que tu perds ou gagnes).
Du coup qu'est ce qui permet de monter définitivement le cube à part les technologie?