8fists
(8FistS)
1
[Pushido : la voie des sumos]
Bonjour à tous,
Votre compte bancaire crie de douleur après la dernière avalanche de campagnes exceptionnelles ?
Pas de panique, je me lance dans l’aventure merveilleuse du financement participatif mercredi prochain !
Lien vers la page KS Pushido est un micro jeu de pichenettes pour 2 joueurs. Il est illustré par
Anne Tymen.
- La campagne sera en ligne pendant seulement 24 heures et 1 minute (la plus courte de l’histoire).
- Il devrait arriver dans vos chaumières pour le 24 décembre 2018 ! (pour la France Métropolitaine)
- Jeu en français et en anglais avec livraison internationale (sans surcoûts).
Seulement 2 types de pledges :
- Le jeu (sachet Zip + 6 disques en bois + 12 stickers + 1 règle de jeu) à 3 euros, livraison comprise.
- Le All-in (5 jeux livrés à la même adresse) à 10 euros.
Plus d’infos à venir (si vous voulez découvrir les règles, elles sont dispos ici).
Alors là fan de jeux de pichenettes, je demande à voir !
8fists
(8FistS)
3
Génial !! J’espère que le jeu te plaira !!!
8fists
(8FistS)
4
Et voilà un petit article pour présenter (un peu plus) le jeu !!
Les règles devraient être publiées d’ici la fin de journée !
8fists
(8FistS)
5
La campagne va bientôt démarrer (entre 14h00 et 14h30) ! Je posterai le lien ici !
8fists
(8FistS)
9
Merci beaucoup cossack39 !!!
8fists
(8FistS)
12
Merci beaucoup Crydax et Djpash pour vos pledges !!!
P.S. : je pars promener le chien de ma voisine pendant 40 minutes, je vous laisse les clefs du château !
djpash
(Djpash)
13
Tu vas être content le château continu de grossir
8fists
(8FistS)
14
Je vois ça, effectivement !!! C’est vraiment top !!! (balade ultra-courte pour cause de pluies torrentielles)
Monolith + Claustro, ptits kikis !
8fists
(8FistS)
16
Merci LEauCEstNul !!!
Je suis fan de ce que fait Monolith !
Faire une campagne de 24h, reste quelque chose de risqué (pour des gros projets) !
8fists
(8FistS)
17
J’avais zappé de le poster ici après le lancement donc je le fais maintenant ^^ :
Voici le deuxième article sur le jeu !!! (très second degré)
8fists
(8FistS)
18
Bonjour à tous !!!
On arrive bientôt au dernier quart de la campagne (plus que 6 heures et quelques minutes) !
Merci beaucoup pour votre participation !! Vous avez totalement broyé mes pronostiques, jusqu’où irons-nous ?
Troisième article disponible : ici !!!
8fists
(8FistS)
19
Dernière heure de campagne !!!
P.S. : je ne compte pas spammer le fil d’actualités toutes les 10 minutes.
8fists
(8FistS)
20
Campagne terminée !!!
MERCI à tous !!! Vous avez été géniaux (comme d’habitude) !!
La course va commencer la semaine prochaine !
J’ai reçu tout le matériel qu’il me manquait pour découper des stickers donc ça devrait le faire !!