[KS - Terminé ] Pushido [Livraisons terminées]

Bon courage pour le découpage
Avec un peu de chance on aura le jeu pour noel ou juste après.

Merci beaucoup YoOL !!! Je croise les doigts pour la livraison !!!

Bonsoir tout le monde !!! Tout avance comme prévu !!! Les jeux devraient être postés jeudi !!

Yes !!! Tous les jeux ont été postés !!!

yes
Les disques ont pris leur temps mais ils sont finalement arrivés dans la matinée !!

J’espère vraiment que toutes les livraisons françaises (France Métropolitaine) arriveront lundi 24 au plus tard !!!

Merci à tous pour votre soutien !! Vous avez été franchement géniaux !!!

Jeu bien reçu hier. En effet les autocollants ne sont pas faciles à mettre en place mais avec des ongles ça passe.
sinon jeu bien sympa entre deux gros jeux et facile d’enchaîner les parties 

Génial !!! Merci beaucoup pour le retour chocoboy29 (les autocollants sont quand même hardcores) !!! Ravi de savoir que le jeu est bien arrivé !!

Jeu reçu 
merci guillaume.

j’attends le retour de madame pour les ongles…faut bien qu’elle serve à quelque chose ^^ 

et merci pour le bonus Guillaume.
Nous recevons la famille demain ça fera l’entracte !

vivement ton prochain jeu !

Joyeux Noël

Merci beaucoup pour ton message Djpash !! Vraiment content de savoir que l’enveloppe est arrivée aujourd’hui !!!

Bonne chance pour les autocollants !!! Le bonus est plus que mérité !!! Merci encore pour ton aide sur les règles !!!


Joyeux Noël à toi aussi !!!

Bonjour à tous !!!

Merci encore pour votre aide pour Pushido !!

Joyeux Noël à tous !!! (un peu en retard mais je voulais vous laisser le temps de digérer)

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !!! 

Pour ceux d’entre-vous qui résident en France Métropolitaine, j’espère que vos Pushido sont bien arrivés le 24 (ou le 22 pour certains) !!! (n’hésitez pas à poster un petit message de réception, si ce n’est pas déjà fait) 

yes
A pluch’ !


Bonne année 2019 à tous !!!!!

yes

Bonne Année Guillaume ^^

Merci beaucoup !!!

Bonne année
tjs rien reçu (un x 5)

Bonjour Kensu ! Merci beaucoup pour le message !! Vraiment désolé pour cette livraison tardive (certaines enveloppes viennent seulement d’arriver aujourd’hui, les jours fériés et les fêtes en sûrement eu un impact sur le temps de livraison). :frowning:

Si d’ici demain soir le courrier n’est toujours pas arrivé, merci de m’envoyer un MP sur Kickstarter (j’enverrais alors une nouvelle enveloppe).

salut, j’ai bien reçu l’enveloppe avec les jeux, merci pour tout et à la prochaine ;-)

Salut !!! Merci pour le message kakiman !!! (encore désolé pour le retard)

Merci encore pour le soutien et bonne année !!!

Guillaume PNP dit :Salut !!! Merci pour le message kakiman !!!!!! (encore désolé pour le retard)

Merci encore pour le soutien et bonne année !!!!!!!!!!! 

Salut , quel retards ?
 je ne pense pas qu'il en ait eu ^^ et puis je l'ai eu qu'à mon retour de vacance dans ma boîte aux lettre comme si le postier jouer au papa noël :D

Dans ce cas ça va !!! (mon objectif secret était une livraison pour le 24 décembre)


Objectif secret raté pour moi
cachet de la poste 20/12, arrivé ce jour

Tout est complet mais enveloppe entourée d’un plastique de la poste.

Cette lettre a des choses a nous raconter

Bonsoir Kensu !

Merci beaucoup pour le message !!! Ravi de savoir que l’enveloppe est enfin arrivée !!!


Vraiment désolé pour cette livraison, très très très longue.