https://www.kickstarter.com/projects/it … -tile-game
https://www.youtube.com/watch?v=yehFx-RO6X0
Ce qui est bien c’est que c’est pas austère, ça donne tout de suite envie.
Moi je suis chimiste et j’aime l’austérité !
Je prendrai si mon budget n’est pas trop serré.
Xahendir dit:Moi je suis chimiste et j'aime l'austérité !![]()
Je prendrai si mon budget n'est pas trop serré.
Je suis chimiste de formation... et ça a l'air super.
Il y a de forte chance que je prenne....
[edit] j'ai pris.
shambhala dit:Ce qui est bien c'est que c'est pas austère, ça donne tout de suite envie.
Clairement, on sens que l'éditeur à donné carte blanche (mais vraiment blanche là) au dessinateur. Il s'est méchamment lâché !
(et non, je ne suis pas chimiste. Juste au cas où certains se seraient posé la question.
Je n’ai jamais aimé la chimie mais là ça vient d’empirer. ![]()
Astillosternue dit:Je suis chimiste de formation...
Sincerement c'est un bon argument... a mon avis... pas loin d'etre le seul... ca fait peur quand meme, il doit etre salissant ce jeu non? (deja rien qu'en regardant l'image j'ai peur de salir l'écran)
jmt-974 dit:Astillosternue dit:Je suis chimiste de formation...
Sincerement c'est un bon argument... a mon avis... pas loin d'etre le seul... ca fait peur quand meme, il doit etre salissant ce jeu non? (deja rien qu'en regardant l'image j'ai peur de salir l'écran)
C'est quoi le sens du message ?
C’est du troisieme degrés, sur le fait que blanc comme ca c’est pas vraiment motivant, a moins d’etre vraiment tres motivé par le theme
![]()
jmt-974 dit:C'est du troisieme degrés, sur le fait que blanc comme ca c'est pas vraiment motivant, a moins d'etre vraiment tres motivé par le theme![]()
![]()
J'allais dire que ça avait l'avantage d'économiser l'encre pour le PnP ... mais en fait y'a les cartes sur fond noir ... loupé
Bon sinon bizarrement au premier coup d’œil j'ai trouvé ça sympa malgré le coté monochrome (et je suis pas chimiste !)
jmt-974 dit:Astillosternue dit:Je suis chimiste de formation...
C'est une façon de voir les choses.
Personnellement, je trouve le sujet original, ça change des zombis
En fait ce qui m’a tué a part le blanc… c’est que nulle part ils ne parlent du jeu dans la page, le matos, ce que tu payes, ce que tu as, des review… mais le jeu NENI
![]()
La première mise à jour :
Hi everyone!
Firstly a massive thank you to all of you who backed us so far, it’s so incredible to see so many people supporting our project! It’s been a work in progress for about 6 months now, and we’re really happy with how it’s come out!
Some things you might all be interested in:
1. We’re uploading a copy of the rules to the campaign page shortly so that you can get a feel for how the game works, in addition to an infographic version!
2. We’re also uploading a shipping section which reveals that not only are we EU-friendly but EU-rapid! All pledges in the UK and Europe will be shipped super-fast! (This means we expect to save a week or maybe two on shipping times!)
3. You may have noticed the expansions listed in the stretch goals. There will be more information coming your way on these about how you can get your hands on them and what we intend to do long term, they’re super exciting! If you want a sneak peek - head over to our website:
i. Extreme Chemistry
ii. Ions
iii. Heavy/Metal
4. Interested in some ITB future titles?
i. Tome - An expandable book-based spell-casting RPG ii. Broken Shield - An asymmetric fantasy themed siege game
iii. Statecraft - A satirical battle card game featuring the worlds politicians
If anyone has any questions, comments, queries, suggestions, or just wants to shout Dichloromethane! then give us a shout via our Twitter or email: contact@itbboardgames.com
C’est un jeu ou un nouveau concept de dictionnaire/lexique chimique ?
D’ailleurs, c’est vraiment un projet Kickstarter ou une blague ?
…
Oh c’est bon j’ai trouvé la réponse à ma question
babyazerty dit:C'est un jeu ou un nouveau concept de dictionnaire/lexique chimique ?
D'ailleurs, c'est vraiment un projet Kickstarter ou une blague ?
...
Oh c'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question
Tes remarques sont très vexantes. On ne te demande pas d'aimer un projet et encore moins d'y souscrire mais le railler de la sorte c'est en faire de même à tous ceux qui peuvent y trouver un intérêt.
Désolé mais des mecs qui font un ks comme ça, sans même parler du jeu, moi aussi j’ai pensé comme lui… Je l’ai pas dit parce que c’était déjà fait, mais je suis solidaire… C’est pas nous, c’est eux qui donnent le bâton pour se faire battre ne t’en déplaise ![]()
Au final c’est toi qui te sert du bâton, personne ne t’a forcé.
Mauvais Karma dit:Au final c'est toi qui te sert du bâton, personne ne t'a forcé.
Tiens, je pense que je réutiliserai cette phrase.
Je pense qu'un "Moi tant qu'il n'y a pas de règle je n'envisage même pas un engagement" ça suffit.
Comme on dit parfois "ce n'est pas parce qu'on n'aime pas qu'il faut en dégoûter les autres".
Moi j'ai abandonné faut de budget suffisant mais je suivrai la campagne et je lirai avec intérêt les règles dès qu'elles seront disponibles.
C’est moi ou le prix est un peu cher par rapport au contenu ? ![]()