[KS : FINANCÉ 300% - TERMINÉ!] Pocket Rumble!

Si on prend le pack total avec n3on city, aura t’on le dossier pdf des fighters et les fighters SIMONE BELMONDO, MECHAMAN, and SMITH & WESTON ?

Yo Tellim ! 

Malheureusement, les trois “rumblers” étaient une exclusivité Kickstarter, et ils ne sont plus dispo à l’heure d’aujourd’hui…

CEPENDANT, le comic/pdf(NCR COMICBOOK issue n°1) est lui dispo gratuitement sur le site de Booyah Games, ici: http://www.booyahgames.com/free-stuff/

tu trouveras aussi des wallpapers, des infos supplémentaires, des avatars, des news, etc…
N’hésites pas a y faire un tour, tu pourras ainsi te familiariser un peu plus avec l’univers de N30N City.

Et surtout, n’hésite pas à donner tes impressions là dessus ! je suis toujours curieux d’avoir des avis sur nos projets !

Dans tout les cas, merci, et à bientot !

TELLIM !

Bonne nouvelle, nous avons parle avec Davy et on a decide de refaire une impression des rumblers, dans une nouvelle version, alors soit rassure, tu aura les 3 RUMBLERS compris dans le jeu original NCR !

C’est pas cool ?

Rudy Wilde dit :TELLIM !

Bonne nouvelle, nous avons parle avec Davy et on a decide de refaire une impression des rumblers, dans une nouvelle version, alors soit rassure, tu aura les 3 RUMBLERS compris dans le jeu original NCR !

C'est pas cool ?

C'est juste excellent. Merci.

j'adore vraiment l'univers et le design je suis très fan. J'ai pas vu sur le site mais vous avez une newsletter ?

Et comme ça il y a des extensions prévu pour vos jeux ?

Je remonte le topic. on est dans dans les dernières 48 H.

Pour l’instant 20 perso jouables et le prochain ne devrait pas tarder car il ne manque que 70$.

Au cas où possibilité d’avoir jusqu’à 9 perso en plus avec les 3 packs d’addon à 3$ chaque et surtout pas de frais de port.

Nouveau perso de débloqué. Le prochain dans 800$.

Sinon il y en a un à débloqué grâce au like sur facebook, google… ici

Si vous pouvez cliquer dessus ce serait cool de votre part.

Encore un nouveau perso. Reste 27H.

Merci Tellim de ton soutien! C’est vraiment hyper sympa! C’est le genre de truc qui réchauffe le coeur.

Plus que 17 heures restantes, on est à deux doigts de débloquer un nouveau personnage, alors n’hésitez pas à venir soutenir POCKET N30N City RUMBLE. Car plus que le projet de Booyah Games, c’est de VOTRE projet qu’il s’agit, c’est grace a votre soutien que tout ceci devient possible! Car Kickstarter au fond… c’est ça ! c’est donner vie aux rêves les plus fou!

Merci encore à toi Tellim, et à tous ceux qui nous soutienne !

Un nouveau magnifique perso. Plus que 11 H alors dépêchez vous. :slight_smile:

Ca y est la campagne est terminée. Lors du Rush final les auteurs ont décider de débloquer tous les combattants restants. Ce qui porte le total à 29 pour le jeu de base, 4 autres pour le niveau suivant et 9 en pack add-on. Soit 42 combattants.

Ouep, ça fait des personnages en plus c’est sympa !
Belle fin de campagne avec un bon boost sur les dernières 48h
Content d’avoir participé, hâte de recevoir !

Merci de votre support les gars !

Merci JP !
Merci Tellim !
Merci Pitpipo !
Merci Cerkan !
Et merci à tous ceux que j’oublie !

Vous avez trop géré ! Merci à vous tous ! Et compte tenu de la sympathie et du soutien de tout le monde, nous devions débloquer les persos qu’il nous restait…

Mais restez connecté, vous n’êtes pas à l’abris de quelque surprise… :wink:

Davy et moi vous remercions encore, et nous allons tout faire pour fournir un produit de qualité, comme ce fut le cas avec N30N City RUMBLE!

D’ici là, jouez bien !

Salut à tous voici la traduction des règles en VF.

Pocket N3ON City Rumble

Attention ces règles sont une version non définitive.

Les derniers updates nous ont dévoilés les dernières illustrations de certains combattants.

e928c2ac2d05ff0fd81cedd650fed775b88f.png

Les auteurs ont également fait des modifications et des ajustements dans les règles. Ils me les fourniront dès que possible afin que je puisse remettre en ligne la version en VF.

Si certain d’entre vous ont pledgé avec l’ajout du premier jeu de Booyah Games, N3On City Rumble, il y a maintenant une version française des règles. J’ai créé la fiche du jeu pour NCR et une pour son extension Final Boss. J’ai ajouté toutes les traductions que j’ai faite et autres fichiers, comme aide de jeu, nouveau mode de jeu… Le tout est validé par les auteurs.

Je confirme! Du travail d’orfèvre. 

Mille merci Tellim. Grace à toi, les joueurs français vont pouvoir facilement profiter de NCR, avec des règles non seulement traduites, mais interprété avec clarté et efficacité. 

Rudy Wilde dit :Je confirme! Du travail d'orfèvre. 

Mille merci Tellim. Grace à toi, les joueurs français vont pouvoir facilement profiter de NCR, avec des règles non seulement traduites, mais interprété avec clarté et efficacité. 

Merci pour les compliments.