[KS : FINANCÉ 300% - TERMINÉ!] Pocket Rumble!

Après plusieurs années où le crime organisé régnait dans les rues de N30N City, la paix revient enfin.
Merci à Ash Blitzer et son équipe pour ça!

Pour célébrer l’événement, le maire de la ville a décidé de lancer un grand tournoi. Un tournoi d’arts martiaux où tous seraient les bienvenus: voyous, brutes, filles bagarreuses, experts en karaté, colosses, champions de boxe, mercenaires, cyborgs, créatures peu recommandables, et bien d’autres! L’invitation au Colisé G.E.M. était lancé à tout le monde!

Les règles du tournois sont simples!
Tellement simples, qu’il n’y en a que deux:
1) Les combattants doivent se regrouper en équipes de trois
2) Les participants devront risquer leurs précieux gemmes!

Quels sont les risques? Minimes, dites-vous?
Bien plus qu’une simple défaite vous attend si vous êtes mis K.O. lors de ce tournoi sans merci!
Serez-vous mis hors d’état de nuire suite à un combo de coups portés au corps à corps?
Mordrez-vous la poussière après avoir reçu une boule de feu en plein visage?
Serez-vous complètement humilié après vous avoir été mis au tapis par une fille?

Les inscriptions sont de ce côté.
Bonne chance, vous en aurez besoin…

b80bb03f64ae0d09586838113a57aa1b3862.jpe

Pocket Rumble est un jeu de cartes qui implique un affrontement entre joueurs.
C’est un jeu pour 2 à 6 joueurs qui se joue très rapidement.
En moins de 15 minutes, un vainqueur devrait être déclaré.

Grosso modo:
Chaque joueur contrôle 3 combattants.
Chaque combattant a droit d’effectuer 1 action dans le tour.
Cette action peut être d’utiliser des attaques au corps à corps, une habileté spéciale, ou ne rien faire.
Un combattant est mis K.O. lorsqu’il a perdu toutes ses gemmes.

Évidemment, il y a un peu plus que ça!
Pour en apprendre d’avantage sur le jeu, pour avoir des aperçus des règles et du gameplay, pour consulter la campagne de financement, je vous réfère au lien de la page Kickstarter!

Kickstarter de la page!

J’ai également eu l’opportunité de tester une version prototype du jeu, alors pour ceux que ça pourrait intéresser, voici une vidéo qui fait état des règles en français (pour ceux que l’anglais décourage ^^)

71

Ahhh… je vais garder un oeil dessus.

Merci à toi JP ! Et bonjour à tous !

Je suis Rudy Wilde, le co-créateur de Booyah Games et du jeu Pocket N30N City Rumble, et si vous avez des questions, des remarques ou quoi que ce soit d’autres, n’hésitez pas ! je prendrais beaucoup de plaisir à échanger avec tous ceux qui en auront envie !

Je dois aussi avouer que JP a présenté le jeu d’une manière formidable! Merci à lui !

Donc, n’hésitez pas si vous avez quelque chose à dire, merci! :wink:

Non JP présente les jeux d’une manière fourmidable, pas formidable … :slight_smile:

Le jeu est simple et sympathique et niveau fdp c’est juste parfait ! Chez moi il ne sortira jamais, donc je passe mon tour sur cette campagne, mais bonne chance (pour l’instant ça semble plutôt bien engagé).

Hahaha alloleo, jolie référence! ;) 

Pour un petit jeu de ce type, je trouve la campagne très bien jusqu’à présent! 
Comme leo l’a souligné, les frais de transport sont géniaux (merci!)

Le principe est super simple et les parties sont rapides.
Très agréable d’y jouer entre adultes, mais je crois qu’il serait encore plus intéressant d’affronter un adolescent de 15-16 ans :wink: Avis à ceux qui cherchent un petit jeu pour jouer avec leurs ados!

Le jeu est financé depuis hier, à 110% :slight_smile:

Les Strech Goals ont permis de débloquer 6 nouveaux combattants en 4 jours.
Tous les backers sont invités à voter dans la section Commentaires de la page Kickstarter pour le champion qu’ils désirent ajouter au “roster” du jeu (sélection de 3 champions à chaque fois, celui avec le plus de vote est ajouté une fois que le S.G. est atteint).

Concernant les modifications entre la version prototype et la version finale, d’autres informations sur la campagne de financement, je vous shoot la vidéo de mon avis personnel sur le jeu! À voir pour ceux qui hésitent encore.

Pocket Rumble - Avis personnel

Rudy Wilde dit :Merci à toi JP ! Et bonjour à tous !

Je suis Rudy Wilde, le co-créateur de Booyah Games et du jeu Pocket N30N City Rumble, et si vous avez des questions, des remarques ou quoi que ce soit d'autres, n'hésitez pas ! je prendrais beaucoup de plaisir à échanger avec tous ceux qui en auront envie !

Je dois aussi avouer que JP a présenté le jeu d'une manière formidable! Merci à lui !

Donc, n'hésitez pas si vous avez quelque chose à dire, merci! ;)

Bizarre je viens de me rendre compte que mon texte n’a pas était pris en compte et que je ne peux pas modifier mon précédent message.

Donc je reprend ici.

Je suis intéressé par ce jeu. Je trouve le concept et le design vraiment excellent.
Je voudrais savoir si il y avait une possibilité d’avoir les règles en français en version PDF pour la version finale ?
Idem pour la carte de référence ?
Serait il possible de nous en dire plus sur le nouveau mode de jeu de la boite Deluxe fighter ?
La boite Deluxe Fighter sera sous quel format, jeu de société ou style magic ?
Sinon je pense qu’il y a une erreur sur la page du KS, au niveau de la boite Mighty Fighter, il y a la carte Taunt qui a la capacité cancels et la carte slap qui a la capacité Steal. Dans le récap c’est l’inverse.

Je me permet un petit up.

Rudy Wilde dit :Merci à toi JP ! Et bonjour à tous !

Je suis Rudy Wilde, le co-créateur de Booyah Games et du jeu Pocket N30N City Rumble, et si vous avez des questions, des remarques ou quoi que ce soit d'autres, n'hésitez pas ! je prendrais beaucoup de plaisir à échanger avec tous ceux qui en auront envie !

Je dois aussi avouer que JP a présenté le jeu d'une manière formidable! Merci à lui !

Donc, n'hésitez pas si vous avez quelque chose à dire, merci! ;)

Dommage de marquer ça, et de ne pas répondre malgré diverses relances (message trictrac, mail par trictrac ou KS).

Salut Tellim! Toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt, en effet je suis en déplacement aux États-Unis pour la promotion du jeu(a notre petite échelle bien-sûr) et il m était difficile me poser et de répondre correctement aux questions que tu te poses.Et pour répondre a tes question, oui nous avons l intention d offrir une traduction française du livre de règles du jeu( et sa carte de références) qui sera disponible en pdf et téléchargement sur kickstarter et sur le site de Booyah Games (www.booyahgames.com).Concernant la boite de la version Deluxe, je ne peux te donner les dimensions exactes pour le moment, car tout cela reste a definir mais bien-sûr on se rapprochera plus de la boite de jeu de plateau que du simple jeu de carte. Et pour le Pocket Fighter(petite boite de base) nous allons aller vers quelque chose de plus solide que la simple “tuckbox”, tout en restant “pocket”. Pour le nouveau mode de jeu, c est un mode deux joueur, quo se rapproche vraiment d un beatem up classique comme double dragon, ou un joueur joue les “héros” et le second joueur joue le boss a la tête de son gang. Le boss utilisant les membres de son gang pour remplir sa jauge de gemmes(volés aux héros) avant de rentrer dans la partie.Voilà Tellim, j espère avoir répondu a toute tes questions, et maintenant que les choses sont plus calme de mon côté je pourrais répondre rapidement si tu en a d autres.Merci pour ton soutient en tout cas!

Désolé d’avoir été insistant mais devant faire le tri dans différents KS… Bref je suis le votre de très près. C’est vraiment cool pour la VF, ce qui m’amène à une autre question y a t’il une VF pour votre autre jeu ? J’ai vu que vous aviez mis d’autres niveaux de pledge et du coup je suis bien tenter de pledger dessus. Si je pledge sur le niveau 45$ et il possible dans le PM d’augmenter pour avoir par exemple le niveau à 94$?

Oh oh j’en suis !

@Pitpipo: Merci beaucoup!

@Tellim: Merci pour ton soutien et ta comprehension. Et sache que je comprend ta situation. Et pour repondre a ta question, il n est pas prevu pour le moment de traduction francaise pour NCR CORE SET et FINAL BOSS. Mais si ca devait se faire, tu seras un des premiers prevenus. Ensuite si tu desires changer ton niveau de recompense tu peux le faire au travers de ton menu kickstarter, le bouton bleu manage your pledge, ensuite tu n as plus qu a choisir un nouveau niveau de pledge.

N hesites pas a demander si tu as besoin d eclaircissement. Merci encore de ton soutien!

p.s: desole pour les accents et la ponctuation, mais les claviers americains… c est complique pour ecrire francais! :wink:

Pour la VF de NCR CORE SET et FINAL BOSS, je voulais parler d’un PDF des règles. J’ai vu qu’il y a un peu de texte mais ça n’a pas l’air trop complexe. C’est aussi par ce que je joue avec ma fille. 
Sinon merci des réponses.

Bon ça a l’air sympa ce petit jeu de cartes !
Les graphismes sont originaux (et nous rendent nostalgique des jeux vidéo) et on ne peut pas dire qu’il soit cher : 17$ port offert…
Finalement, à part la date de livraison très lointaine, aucune raison de résister !

@Tellim: Nan rassure toi, c’est pas si complexe que ça en a l’air, et une fois le système de jeu assimilé, c’est très fluide et tu peux commencer à composer des équipes vraiment très interessante.

@cerkan: merci et c’est exactement notre but avec ce jeu !

De plus, concernant la date de livraison(en plus de la finalisation des dessins, retouches en tout genre( mon taff en gros :wink: et de la partie manufacturing), on veut surtout mettre le paquet sur l’équilibrage des combattants et du système de jeu. Et pour ça, on veut être sur d’avoir le temps de “playtester” le maximum chaque personnage et chaque combinaison de personnages possible.

Pareil pour le nouveau mode de jeu de l’édition deluxe, on va prendre le temps de proposer un produit de qualité, intéressant, fun, rapide à jouer et facile à comprendre, mais possédant le plus de profondeur tactique possible.

Merci pour votre support les gars ! C’est super ! Je vous remercie du fond du coeur ! :wink:

Suis bien content d’en être :slight_smile:

Ok bon ben maintenant faut que je réfléchisse si je prend la totale ou pas.