[KS terminé] [Ulule "late pledge" en cours] Worldwide Tennis

Bravo, victoire méritée 

Bravo, jeu, set et match…

Bon, comme c’est financé (alors que je voulais faire le pledge de la bascule…), j’ai ajouté mon soutien à l’entreprise, pour fêter ça !

… et pour avancer vers les SG.

Seb M. dit :(alors que je voulais faire le pledge de la bascule...)

On a pensé à toi. Et on s'est dit qu'il y avait des chances que tu te fasses griller compte tenu de l'horaire matinal :)

Félicitations, c’est amplement mérité !!

Bravo Guillaume (et Cécile). Vous pouvez compter un pledge en plus puisque j’en prendrai un… je suis juste overbooké en ce moment et crevé le soir, mais je pledgerai avant la fin, comme pour WWF.

Bravo à vous, et tant mieux pour nous d’avoir enfin la certitude d’avoir le jeu en main dans quelques mois :slight_smile:

On commence à voir doucement à l’horizon la fin de campagne. En espérant un joli sprint final, avec des retours gagnants et quelques petits bonus pour rendre ce jeu encore plus savoureux.

En tout cas jme relache pas, je continue ma petite campagne de recrutement :joy: je suis sûr qu’il y en a qui sont passés à côté du projet et qu’il est financé en plus.

Worldwide Games dit :On communiquera dans l'après-midi sur la suite... mais sachez qu'on a prévu une petite surprise à 6500 € ;)

Et alors Monsieur Guillaume quelle est-elle cette surprise ?
angel

Bon, j’avoue, on était tellement crevés hier soir qu’on a eu la flemme de sortir la news. Du coup, elle n’a été publiée que ce matin, mais nous y sommes : on vous offre La chatte à Benoît en exclusivité KS.

On attend d’une minute à l’autre la réaction du principal intéressé.

excellent lol :slight_smile:

Après la Chatte à Dédé ça me semble naturel :slight_smile:



Haha, la prochaine c’est le Chatte à Micantaré ?

Bonsoir à tous,

quelqu’un tenté par une partie sur Tabletopia ?

Partie WWT

Et le premier stretch goal vient de tomber !!

Les votes sont ouverts : vous avec 24h pour choisir qui de Wilfrid, Martin ou Stan rejoindra le jeu.

Worldwide Games dit :Et le premier stretch goal vient de tomber !!

Les votes sont ouverts : vous avec 24h pour choisir qui de Wilfrid, Martin ou Stan rejoindra le jeu.

Stan bien entendu.

Worldwide Games dit :Et le premier stretch goal vient de tomber !!

Les votes sont ouverts : vous avec 24h pour choisir qui de Wilfrid, Martin ou Stan rejoindra le jeu.

Top, c'est super cool que ça décolle comme ça ! 

Je me permets juste une petite remarque, entre Rafa, Roger, Novak, Andy, Wilfrid, Martin ou Stan, on est que sur du trentenaire dont quelques uns ne jouent plus du tout ou plus beaucoup ou n'arrivent pas à revenir après une blessure. 

M'en fous, j'les kiffe et je vote pour La Poutre ! Mais les jeunes seront peut être plus sensibles à Thiem, Tsitsipas, Zverev,... 

L’ennui, c’est que je serais bien incapable de définir l’identité de jeu d’un Zverev ou d’un Tsitsipas, dont je trouve les styles assez stéréotypés… 

C’est un peu moins vrai pour Thiem.

On attaque le cinquième set !

La campagne s’est accélérée cette nuit et à ce rythme, on va probablement aller chercher le stretch goal à 8000 € pour améliorer la qualité des cartes.

Soyez vigilant, car d’autres annonces pourraient tomber d’ici la fin de la journée :slight_smile:

Worldwide Games dit :On attaque le cinquième set !

La campagne s'est accélérée cette nuit et à ce rythme, on va probablement aller chercher le stretch goal à 8000 € pour améliorer la qualité des cartes.

Soyez vigilant, car d'autres annonces pourraient tomber d'ici la fin de la journée :)

Worldwide Games dit :
Soyez vigilant, car d'autres annonces pourraient tomber d'ici la fin de la journée :)

Tu veux dire, une surprise quand on fait tomber 7500 7600 7700 7800 ?!

Et voilà, c’est fait, je vais me mettre au tennis!
Tout ça parce que j’ai beaucoup joué au PING-CARTE avec un joueur de tennis…
Le ping-carte est toujours téléchargeable sur TRICTRAC.