[KS terminé] [Ulule "late pledge" en cours] Worldwide Tennis

Bonjour Guillaume,

J’ai vraisemblablement le même souci de point Relay. Il semble que mon jeu soit du côté de Rouen alors que je suis dans le 77. Mais j’ai bien indiqué le bon code point Relay.

Bonjour Guillaume,

J’ai vraisemblablement le même souci de point Relay. Il semble que mon jeu soit du côté de Rouen alors que je suis dans le 77. Mais j’ai bien indiqué le bon code point Relay.

jasmin241 dit :Bonjour Guillaume,

J'ai vraisemblablement le même souci de point Relay. Il semble que mon jeu soit du côté de Rouen alors que je suis dans le 77. Mais j'ai bien indiqué le bon code point Relay.
 

Cette fois-ci, c'est vraiment notre faute : on a fait une erreur de saisie au moment de reporter l'ID de votre point relais. Je vois que vous avez sollicité une replace, peut-être que cela va marcher. On attend de voir comment la situation évolue et si cela ne fonctionne pas, on vous renvoie un jeu.

Guillaume précision je n’ai pas demandé la réexpédition. Le site me proposait des autres points Relay mais uniquement dans le secteur du 27 impossible de changer de région et sélectionner mon point Relay du 77 donc je n’ai rien fait de plus.

D’accord. Bon je renvoie le colis dès ce matin au bon point relais !

Merci Guillaume pour votre réactivité.

Une question de règle.
Je ne comprends pas pourquoi la carte service de difficulté 4 donne des malus en bas (2 sur terre, 3 sur herbe…).
Etant donné que c’est un coup prudent, l’adversaire n’aura pas besoin de jeter le dé pour valider son coup de retour. Donc pourquoi ces malus sur cette carte service ?

jasmin241 dit :Une question de règle.
Je ne comprends pas pourquoi la carte service de difficulté 4 donne des malus en bas (2 sur terre, 3 sur herbe...).
Etant donné que c'est un coup prudent, l'adversaire n'aura pas besoin de jeter le dé pour valider son coup de retour. Donc pourquoi ces malus sur cette carte service ?

Tu peux malgré tout être obligé de lancer le dé dans deux cas de figure :
- ton adversaire tente un coup audacieux (carte rouge)
- tu as slicé ton service ce qui va obliger ton adversaire à lancer le dé sur une carte orange (coup risqué) ou rouge (coup audacieux)

Worldwide Games dit :
jasmin241 dit :Une question de règle.
Je ne comprends pas pourquoi la carte service de difficulté 4 donne des malus en bas (2 sur terre, 3 sur herbe...).
Etant donné que c'est un coup prudent, l'adversaire n'aura pas besoin de jeter le dé pour valider son coup de retour. Donc pourquoi ces malus sur cette carte service ?

Tu peux malgré tout être obligé de lancer le dé dans deux cas de figure :
- ton adversaire tente un coup audacieux (carte rouge)
- tu as slicé ton service ce qui va obliger ton adversaire à lancer le dé sur une carte orange (coup risqué) ou rouge (coup audacieux)

Oui bien sûr le coup audacieux. 

Merci pour la réponse.

Le jeu sera dispo quand en boutique ?

Sortie prévu le 22 octobre. Encore un peu de patience :slight_smile:

Worldwide Games dit :Sortie prévu le 22 octobre. Encore un peu de patience :)

Super! Merci. Je devrais pouvoir tenir...

les indécis et autres retardaires ont encore quelques heures pour se procurer le jeu (et ses exclus) sur Ulule !

https://fr.ulule.com/worldwide-tennis/

Je me suis dit que WorldWide avait bien le droit à un petit article de présentation !