[KS reboot - Terminé] - Krosmaster Blast - Fin des late pledge le 30 avril

Vraiment cool ! merci !

Par contre, je ne vois pas l’addon de Pupuce ???

Salut tout le monde !

Petit message de rappel : nous avons récemment annoncés que les pledges managers et pledges tardifs fermeront leurs portes le 30 avril prochain. Il ne sera plus possible de participer à la campagne de Krosmaster Blast passé cette date.

Si vous avez commencé un pledge tardif mais sans le valider, ou si vous n’avez pas rempli votre pledge manager lié à votre soutien sur Kickstarter à cette date, votre commande sera annulée… Alors soyez sûr de ne pas rater l’occasion !

Plus d’informations ici. Vous pouvez retrouver votre pledge manager avec ce lien, ou participer aux pledges tardifs avec celui-ci.

Tric Trac

@Deleep: vraiment désolé de ne pas avoir vu votre question ! Nous ne pouvions pas proposer la Pupuce pour tous les late pledges pour cause de stocks très limités. Si jamais vous en avez encore envie, envoyez-nous un e-mail à boardgames@ankama.com , nous pourrons l’ajouter manuellement si nos stocks le permettent.

~Dewit

Quelle nouille, je m’étais mis un rappel de la date butoir et je l’ai pas vu, du coup je l’ai raté T_T

Tant pis, plus qu’à attendre la sortie officielle

(En tout cas super idée de jeu, gg Ankama !)

Bon normalement on devrait recevoir tout ça pour mi-février:

 Salut les Krosbackers ! Nous espérons que vous avez passé de joyeuses fêtes et que 2020 a bien commencé pour vous. Mais trêve de bavardages : vous nous avez demandé des nouvelles de la livraison de Krosmaster Blast, et nous avons maintenant des informations à partager avec vous. Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un numéro de suivi pour un conteneur individuel, car les groupages maritimes impliquent que les boîtes ont été réparties entre plusieurs conteneurs pour leur voyage. En revanche, nos partenaires de livraison nous ont fourni des informations directes sur le statut actuel des colis. Les voici, par ordre alphabétique : Europe, Amérique du Sud et reste du monde La cargaison arrivera à Zeebrugge (en Belgique) le 25 janvier. Ils seront livrés à notre propre stock à Roubaix (en France) le 28 ou 29 janvier, et les envois commenceront le 30 janvier. L’équipe d’Ankama se chargera d’envoyer les récompenses à tous les pays qui n’ont pas été mentionnés ci-dessus. Par conséquent, les colis arriveront plus rapidement auprès des destinations les plus proches, comme les pays européens. Tous les colis seront envoyés d’ici mi-février au plus tard. Nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite avant que Krosmaster Blast n’arrive chez vous, et nous allons travailler d’arrache-pied pour nous assurer que chaque colis arrive le plus rapidement possible. Nous avons hâte d’avoir vos retours quand vous aurez reçu vos jeux ! Merci encore une fois pour votre patience. On se revoit bientôt dans votre boîte aux lettres ! Salut les Krosbackers, bonne année et bon jeu !

Ca y est j’ai reçu mon exemplaire…
Très beau matos.

Très beau matos, mais emballage à revoir… :confused:
Juste une feuille de papier bulle, une feuille craft qui ne sert à rien, et ce sont les figs qui ont servies de cales pour maintenir le tout. Je ne vous cache pas qu’il y a eu un peu de casse… Dommage, ça gache un peu le plaisir de recevoir cette boite, très attendue par mes enfants (et moi même) ^^

Recu aujourd’hui
Les figurines semblaient bien protégées mais j’ai quand même deux figurines cassées …

Sinon matos très beau

Juste une petite déception sur la taille d’Ogrest que je trouve trop petit (je ne m’attendais pas, bien sûr, à avoir la taille réelle :wink: )

Aïe ! Désolé pour les figurines qui vous arrivent endommagées. 

N’hésitez pas à rentrer en contact avec le Support Ankama pour qu’ils puissent vous aider à remplacer les pièces cassées. Ils pourront aussi vous aider s’il manque un élément dans votre commande. 

Nous avons rédigé une FAQ sur Kickstarter qui réunit les questions les plus communes, n’hésitez pas à la consulter ! (Elle est disponible en français dans la seconde moitié de la news.)

~Dewit

Matos reçu également, rien à redire à l’exception d’une figurine cassée. J’ai fait une demande au sav hier et ne doute pas de leur réactivité :slight_smile:

Hâte de le tester !

Hello tout le monde,

Pour ceux qui ont commandé l’extension Piwate, on devait pas recevoir le PDF permettant d’y jouer dans Blast ?

Because, je ne trouve rien sur le site Ankama.

Merci d’avance et bon jeu !

Pour l’extension Piwate j’imagine que ça sera en même temps que les profils “Blast” pour les figurines “Arena”, c’est à dire : bientôt :slight_smile: (mais je suis preneur malgré tout d’une date !)

Quelques question sur les sorts de 2 Krosmasters :
ROI CHAFER :
- sort “Pestilence” : “Les Combattants adjacents au ROI CHAFER ont -2 coeurs maximum” :
Cela veut-il bien dire qu’un Krosmaster (adverse ou ami puisque c’est le terme “combattant” qui est utilisé) n’est pas mis KO à 0PV mais peut aller jusqu’à -2PV ?
- sort “Baroud d’horreur” : aucun intérêt en 1vs1 on est d’accord ?
ARAKNOPLASME :
- Apparition Spectrale (“… peut se déplacer d’une case sur un bord du plateau à une autre sur le bord opposé comme si celles-ci étaient adjacentes”) : L’araignée se déplace sur la case en face uniquement (sur l’autre bord du plateau) ou bien peut-elle se déplacer sur n’importe quelle case de l’autre bord ? La formulation me laisse penser que c’est la 2nde option, mais je trouve ça bien balèze.

Hello

Mon avis sur tes 3 questions :

- Pestilence : veut dire que les persos adjacents ont -2 PV et seront donc mis KO plus vite.
- Baroud : il est écrit sur la règle que “au début d’un tour” un Krosmaster dispose de l’ensemble de ses PA/PM. Du coup ça voudrait dire que tu peux t’en servir pendant ton tour comme s’il était à toi avec son plein de PA/PM… A confirmer !
- Araknoplasme : ouais pas clair. Comme il y a la notion d’adjacence, je dirais que ça ne permet pas de choisir la case d’arrivée comme on veut. A confirmer encore :confused:

Concernant Piwate, j’espère qu’ils vont rapidement fournir le PDF et les règles de la map qui est bien sympa

J’ai testé le jeu cette aprèm (je connaissais bien Krosmaster 1ère version) et c’était vraiment cool. J’ai retrouvé les sensations de simplicité de mes toutes premières parties de Krosmaster. Je pense que le mode Draft de 2, 3 ou 4 figs en duel va bien fonctionner :slight_smile:

Alors deux parties faites hier avec chacun trois Krosmasters. On a joué directement avec les règles avancées vu qu’on connait bien KMA.
C’est un très bon jeu, effectivement plus court que son grand frère et plus abordable tout en restant stratégique.

Sur la première partie ma femme n’a pas fait attention à m’empêcher d’activer 6 glyphes, et vu que j’avais Ogrest dans ma team le match fût vite plié avec l’annihilation de deux de ses Kromasters.

La revanche a été beaucoup plus serrée et s’est jouée aux glyphes (à mon désavantage). Elle a de suite envoyé son Araknoplasme équipée du bouclier de la justice pour venir déloger mon Anathar situé sur une case glyphe de l’autre côté de la map. Et ensuite elle s’est servie du défi divin d’Eniripsa pour me noyer sous un déluge de Lapinos. Je n’ai jamais réussi à reprendre le dessus jusqu’a l’épuisement des cartes faveurs krosmatique.

Ce soir on fait la Belle 

J’aime les cartes faveurs et défis qui apportent une touche d’imprévu et qui obligent à repenser les stratégies et à s’adapter sur le pouce. La nouvelle condition de victoire (glyphe) est bienvenue et apporte une nouvelle couche stratégique avec les défis divins qui en tirent bien parti entre autre.
Ce que j’aime moins c’est la simplification des profils Krosmasters (2 pouvoirs maximum). Adieu les niveaux, l’initiative,les sorts de zone,les coûts en PA…Ça me donne l’impression de jouer avec des versions bridées de mes personnages. Idem pour les lancers de dés.Mais je savais à quoi m’attendre
.
Il me reste à tester les autres modes de jeu, et surtout à approfondir le jeu de base, quoiqu’il en soit je peux déjà dire que c’est un très bon jeu. Maintenant est-ce qu’il arrivera à détrôner KMA dans mon petit cœur de geek je ne sais pas. Je considère son grand frère comme une pépite du genre, vraiment un jeu que j’adore donc ce ne sera pas facile. Je suis très content de voir la gamme se poursuivre et j’espère qu’on aura encore de nombreuses choses de prévues, surtout que tout est compatible KMA donc c’est parfait !

erreur

erreur

erreur

erreur

Bonjour à tous

J’ai ouvert mon carton seulement aujourd’hui :wink:

Première chose, la boîte est arrivée avec un coin abîmé, ce qui est le cas de 75 % des colis qui arrivent sans être protégés à l’alsacienne. C’est tout de même dommage, parce que c’est un bel objet.

La boîte regorge de matos, c’est assez impressionnant. Pour la première partie, j’ai fait jouer mes deux filles (10/8) l’une contre l’autre, avec les règles de base ; elles ont semblé y prendre du plaisir, ça avait l’air bien agréable, j’ai surtout passé mon temps à vérifier qu’elles ne faisaient pas d’erreur ou d’oubli…

Par contre, je suppose que c’est voulu, mais pour le rangement de tout le matos KS, c’est prévu pour en mettre autant que possible sous le thermoformage, en espérant que ça ferme, je suppose ?

arthiev dit :
Par contre, je suppose que c'est voulu, mais pour le rangement de tout le matos KS, c'est prévu pour en mettre autant que possible sous le thermoformage, en espérant que ça ferme, je suppose ?
 

Merci pour vos retours ! 

Concernant le rangement, nous avons été obligé de mettre toutes les planches de carton sous l'insert pour que tout rentre dans la boîte à la production. Mais cette vidéo montre une bonne méthode de rangement pour faire rentrer tout ou presque dans les emplacements disponibles : Unboxing de Board Game Heaven (à partir de 18:30 environ pour le rangement). 

~Dewit

Merci beaucoup pour la vidéo, je vais rapidement m’y atteler !