[KS -36H Mantis] boite de rangement integrale zombicide

[Zombicide]

hello
je suis pas fan de zombicide mais pour les gros passionné
y’a ce KS pas sur d’avoir vu de lien sauf sur le topic de Myth
https://www.kickstarter.com/projects/932371889/mantis-creations-storage-for-zombies/?ref=kicktraq

Le pledge a 116£ peut contenir Myth 1 et 2… Je dis ça je dis rien :)

Je crains qu’il ne se finalise pas celui la :(

Yafube dit:Je crains qu'il ne se finalise pas celui la :(

a toi de jouer,
tu contacte tous ceux qui ont prix zombicise saison 3 car ils ont logiquement la S1 et S2
et tous ceux qui ont pris Myth ks2
tu negocies un gros rabais franco de port en PG et c'est bon c'est fait .

simple non?

il te reste 8 heures au boulot.
puis tous le monde est dans le repas de famille de paque ils ont bien mangé ils sont tous a moitié endormi il vont craqué sans faire attention.
bon j'ai pas zombicide hein et j'ai pas myth kS1 :mrgreen:

Allez ceux qui ont zombicide et pledger sur les deux kS myth, on se motive ;)
Faut quand même bien ranger les tonnes de plastique non ;)

En effet ce serait super sympa, notamment pour Myth, j’ai été voir mais là non c’est trop cher! (116 livres + fdp à 30 voir plus…ca fait 200€!!!).
Les prix ont dû refroidir énormément de monde :)

Je confirme. J’avais pris pour Zombicide mais c’est pas raisonnable ;)
Ça et, comme ça à été signalé sur le thread Myth ou j’en avais parlé, pas mal de souci de livraison sur leur KS précédent (pas totalement reglés).

Le KS a été relancé pour livraison à la fin de celui-ci pour zombicide et myth :
https://www.kickstarter.com/projects/93 … al-minions

Ca reste plus cher que chez feldherr de base alors avec les fdp c’est carrément l’abus

Dommage y en a pas pour “Conan Rise of the monsters”, cela allait si bien ensemble.

Je veux ça pour Cthulhu Wars moi…

frans88 dit:Ca reste plus cher que chez feldherr de base alors avec les fdp c'est carrément l'abus

Oui mais feldherr ne fait pas myth

Comme je l’ai dit sur le topic Myth, tous les jeux peuvent entrer dans les boîtes Feldhers, faut juste virer la mousse pré-découpée pour mettre tes gros bonhommes…je vais prendre une photos de ce que j’ai pour RW, ca vous donnera une idée :)
Tiens encore un truc à jouer ca Rivet Wars sur Rennes JFmagic ! :)

Garcimorus dit:Comme je l'ai dit sur le topic Myth, tous les jeux peuvent entrer dans les boîtes Feldhers, faut juste virer la mousse pré-découpée pour mettre tes gros bonhommes...je vais prendre une photos de ce que j'ai pour RW, ca vous donnera une idée :)
Tiens encore un truc à jouer ca Rivet Wars sur Rennes JFmagic ! :)

Quand tu veux ;-) jamais testé Rivet Wars mais le design me plait beaucoup :-)
J'aime bien avoir le pré découpage parfait pour mes gros aussi, ce qui me plait avec Mantic (bon ya le prix qui pique un peu!)

Pour ne pas pourrir le fil de discussion MYTH, je poste les photos de ce que j’ai pu faire niveau rangement avec une hard case FELDHERR (67 euros FDP in mais y avait une promo elle doit être à 74 aujourd’hui).
J’ai pas pu tout mettre (je pense que je suis à 90%% de l’ensemble des fig du KS peintes (il m’en reste un peu non peintes) et ses options (oui j’avais pris la totale) car j’ai quand même réussi à ranger les volants).
La valise:

Les rangements des “petites figurines” et des tourelles:

Les gros robots, avions et chars:

Une vue d’ensemble:

J’ai donc presque tout réussi à mettre concernant Rivet Wars mais il est clair que pour les grosses pièces, il faut soit même “découper” (enfin la mousse est pré-découpée, ca prend 30 mm de tout faire…par contre bien calculer son coup avant pour ne pas perdre bêtement de la place! il faut optimiser!!).
Pour le moment je suis pas sûr que l’offre KS de Mantic soit intéressante…

Je fais partie des premiers contributeurs de Mantic lors de son 1° KS. Joueur de X-Wing et de d’ameritrash en tout genre, ces rangements m’attiraient follement.
Le KS n’a pas été d’une grande facilité. Il a fallu près d’un an pour qu’il boucle le 1° KS, avec un gros coup de gueule des pledgers lorsqu’il a lancé le KS Myth/Zombicide alors que rien n’avait été livré sur le premier.
Au niveau de la qualité, c’est top. Les boîtes de Mantic sont bien conçue et bien pensée. Par rapport à du Feldher, par exemple, on peut diviser par deux ou trois la taille de la boîte pour le même nombre de figurines stockées. Les mousses et le carton de la boîte sont de la même qualité que chez le producteur allemand.
Le gros hic, c’est le frais de port. Et c’est commun à tout les KS de l’autre côté du “Channel”. L’insularité fait que les fdp britanniques sont prohibitifs, ce sont un peu nos australiens de l’Europe. En plus, les sociétés de logistique britannique ne sont pas forcément toutes très sérieuses, ce qui explique en partie le retard sur le 1° KS de Mantic.
En résumé, les produits sont bons, mais n’espérez pas une livraison rapide. Mantic, c’est une personne, qui bosse à 1 h de route de son domicile pour fabriquer les boîtes, monter son site de vente en ligne, répondre au commentaires, etc… J’avais pledgé en espérant être livré pour Zombicide S3, j’ai reçu les boîtes 4 mois après… Il a pris de l’expérience, peut être qu’il sera plus opérationnel pour BP.

Bon ben si des rennais/nantais (expectral invocation?) sont intéressés pour grouper avec moi afin de réduire les frais de port!

Je suis aussi tenté que lors de leurs précédents KS mais c’est clairement déraisonnable.
Et puis, je m’y suis habitué à ma pile branlante d’1m50 de Zombicide…

ThierryT dit:Je suis aussi tenté que lors de leurs précédents KS mais c'est clairement déraisonnable.
Et puis, je m'y suis habitué à ma pile branlante d'1m50 de Zombicide...

Oui c'est déraisonnable mais dis toi qu'à 2, on a plus que 15£ de fdp :mrgreen:
T7Cray dit:
Le gros hic, c'est le frais de port. Et c'est commun à tout les KS de l'autre côté du "Channel". L'insularité fait que les fdp britanniques sont prohibitifs, ce sont un peu nos australiens de l'Europe.

T'es sûre de ton coup ? Pour avoir commandé un peu partout en Europe dont plusieurs fois en GB c'est là que j'ai trouvé les fdp les moins élevés et en Allemagne les plus élevés.