Dungeon Drop

Les règles parlent de “recouvrir” parce que tu caches tes coeurs avec les cubes pour matérialiser la perte de santé.
Tu confonds avec le verbe “recouvrer”, qui veut dire récupérer en français.
Si je me souviens bien, la potion de santé ne redonne pas de vie, elle permet juste de “ne pas en perdre”.

Okayyyyy Effectivement, c’est plus clair, et en  même temps ça ne l’est pas trop…pourquoi avoir utilisé ce mot (à double sens) alors qu’il suffisait de noter enléve, ôte, ou supprime un point de vie?

 Bon, la potion de santé donne une récupération d’un point de vie en la retirant du jeu (retirer?? c’est défausser et on la retrouve au round suivant ou c’est bannir au sens qu’on ne la retrouve pas jusqu’à la fin du jeu), encore un mot à double sens suivant le lecteur et son interprétation.

Merci pour la réponse.

Bonjour à tous,

Si vous avez manqué la dernière actualité (publiée hier soir), elle est disponible ici.

Voici un résumé de son contenu :

  • Le jeu ainsi que ses addons sont disponibles dans la nouvelle boutique de l’éditeur.
  • Les backers ont accès à un code promotionnel pour avoir des tarifs préférentiels.
  • Un nouvel addon fait son apparition. Il y a maintenant des murs pour délimiter la surface de jeu.
  • À noter que certaines références seront disponibles ponctuellement, en parallèle de grands festivals.

Bonjour à tous,

Une nouvelle actualité est disponible ! 

Pour résumer : elle fait un point sur les commandes passées en ligne et donne d’excellentes nouvelles à ce propos (un partenaire européen pour les livraisons, des nouveaux frais de port revus à la baisse, la possibilité d’avoir le contenu exclusif de la campagne ce week-end via le site de l’éditeur, etc.).

Bonjour à tous,

Excellente nouvelle : une nouvelle campagne pour Dungeon Drop devrait être lancée en octobre.

Je copie / colle des informations partagées par Silverlighting sur un autre forum :

  • Campagne pour l’extension « Dropped Too Deep » prévue le 6 octobre.
  • Cette extension n’est pas un standalone.
  • Il y aura, en addon, l’extension Tools & Traps, gagnante du concours « Treasure Chest ».
  • Le prix sera plus faible que la boîte de base (la deluxe était à 22$).
  • Pour voir le teaser en vidéo, c’est par ici.

Super nouvelle. Excellent jeu. On adore chez nous.

Thx pour la news !

Question conne (attention je suis un champion de la chose ;)…):
J’aimerais participer au KS mais je suppose que toute la production sera en anglais?

Il est déjà en boutique en français .

Oui bien sûr mais ce n’est pas l’édition deluxe…angry