Dungeon Drop

Bonjour à tous,

Si vous avez raté la dernière actualité (publiée aujourd’hui), voici un résumé :

• Les livraisons se poursuivent dans l’Union Européenne et elles sont terminées dans le reste du monde.
  • Pensez bien à regarder dans vos SPAMs régulièrement (le numéro de suivi peut facilement s’égarer).
  • Le jeu a reçu plusieurs récompenses et nos votes sur BoardGameGeek ont été utiles.
  • Phase Shift a participé a la création d’un groupe de joueurs sur Facebook (confinement, etc.).

J’ai un colis qui vient de partir d’Espagne.

Ca doit être Dungeon Drop.

On va laisser le carton dans le garage un p’tit moment :smiley:

Le virus (même espagnol) ne tient pas sur les surfaces en général, c’est un virus, il lui faut un hote pour proliférer, donc aucun risque de contamination. (ce qui ne veut pas dire, pas de précautions, au contraire, la méfiance est de circonstance).

Par contre tu peux te protéger à la reception par le livreur, si tu signes un document (papier ou portable) puis ouverture du carton avec (ou pas) des gants,(jetables si possible) NE PAS toucher son visage, se laver les mains soigneusement 30 sec au SAVON (c’est le meilleur contre un virus).
Ensuite à l’ouverture du jeu tu ne risque rien, si virus il y a eu par l’emballeur ça fait longtemps qu’il n’est plus présent.
C’est un virus, pas une bactérie (et encore une bactérie il lui faut aussi des conditions pour survivre mais c’est plus résistant qu’un virus en dehors d’un hote)…
Sinon desinfection du colis à l’eau de javel diluée, ça fonctionne parfaitement (pas sur toi c’est pas conseillé)

Immyr dit : Le virus (même espagnol) ne tient pas sur les surfaces en général, c'est un virus, il lui faut un hote pour proliférer, donc aucun risque de contamination. (ce qui ne veut pas dire, pas de précautions, au contraire, la méfiance est de circonstance).

Par contre tu peux te protéger à la reception par le livreur, si tu signes un document (papier ou portable) puis ouverture du carton avec (ou pas) des gants,(jetables si possible) NE PAS toucher son visage, se laver les mains soigneusement 30 sec au SAVON (c'est le meilleur contre un virus).
Ensuite à l'ouverture du jeu tu ne risque rien, si virus il y a eu par l'emballeur ça fait longtemps qu'il n'est plus présent.
C'est un virus, pas une bactérie (et encore une bactérie il lui faut aussi des conditions pour survivre mais c'est plus résistant qu'un virus en dehors d'un hote)..
Sinon desinfection du colis à l'eau de javel diluée, ça fonctionne parfaitement (pas sur toi c'est pas conseillé)

Ce n'est pas vraiment les informations transmises par de nombreuses sources. 

Le virus peut vivre 24H sur du carton par exemple (et ce n'est pas une source Facebook :D )

Vous avez reçu un mail de quel entreprise pour vous signifier l’envoi ?

cahuete dit :Vous avez reçu un mail de quel entreprise pour vous signifier l'envoi ?

J'ai un mail + SMS de DPD (départ de Camas)

Comme je n'attends rien et que le centre d'envoi de Dungeon Drop est en Espagne, je me suis dis que ca devait être DD :)

Moi j’ai bien un mail où il y DPD dedans et l’Espagne mais en plus l’entreprise qui envoie s’appelle thundergryph.
C’est le répartiteur européen ?

cahuete dit :Moi j'ai bien un mail où il y DPD dedans et l'Espagne mais en plus l'entreprise qui envoie s'appelle thundergryph.
C'est le répartiteur européen ?

J'ai la même chose. C'est soit son vrai nom, soit un nom d'emprunt pour cacher son activité.

J’ai regardé du coup sûr internet et j’ai trouvé ça thundergryph games un éditeur de jeux.
Je peux pas coller de lien, mais dans leur catalogue il y a apparemment tang garden.
voili voilou

Il n’y a qu’un mail qui m’aille et je n’en reçois point…la moutarde va me monter au nez !

Immyr dit :Il n'y a qu'un mail qui m'aille et je n'en reçois point....la moutarde va me monter au nez !

Tout pareil et je me retiens de ne pas aller vérifier si j'ai pu en donner une variante empêchant toute information

Reçu ce matin
dingue, reçu deux ks en plein confinement
le comble… ><

Ca devrait arriver demain je pense

J’avais 6 colis “perdu” (commandé avant confinement, avant de me faire flammer la gueule xD), dont le plus vieux “perdu” depuis presque 3 semaines. (oui, je commande trop)

Ils sont tous arrivés ce matin, j’ai du me justifier que “c’est pas ma faute” xD

pareil j’ ai même reçu mon plus vieux pledge encore en activité depth of durangrar
un sorte de crawler/space hulk qui se joue avec des loupiotes et une caméra infrarouge
sauf qu’avec celui la je peux pas jouer tous seul

rhaaaa rien chez moi…aucun signe.
Alors c’est pas vraiment vitale, donc si je ne le reçois pas durant le confinement, c’est pas bien grave.
Mais le fait de voir que d’autres le reçoivent…bhein, ca m’inquiète…
C’est con la nature humaine quand même.
K

Rien reçu non plus, ni mail ni colis, si ça peut te rassurer…

Reçu le mail vendredi, et le colis aujourd’hui. C’est mignon ces petits cubes, ça relâchera les neurones ce soir.

Bon, c’est un mail colissimo ou autre?
J’ai beau regarder dans mes mails, spams et autres indésirables, que dalle.

-Au début j’ai pas osé cliquer le lien du premier mail comme je connaissais pas du tout l’émetteur
INFO.NOS@SEUR.NET
un colis envoyé pas thundergryph (apres avoir fait une recherche un  éditeur de jeux en Espagne) avec un numéro de suivi DPD
-un deuxième le lendemain
-Après un mail PREDICT pour me dire que le colis est en transit (pas intestinal hein ^^)
-Un deuxième le lendemain et un texto avec un numéro à donner au livreur pour éviter contact et signature
livraison dans la foulée
​​​​​

Suite à ma demande de renseignement à Phase Shift Games sur les retards de livraison, ils m’ont répondu:

“Our EU copies were delayed due to the virus, but the shipments are getting out day by day. Please be patient as we work through the shipments, and you should have your game soon.”

Cela ne devrait donc plus tarder!