[KS - Fini avec succès !] 'Make a Mess' par Eclosion Games

Miaou Miaou les humains !

PALIER 6 DÉBLOQUÉ

Bravo ! Vous venez de débloquer le niveau 6 avec comme récompense une amélioration de la qualité du dé + pictogrammes des pièces de la maison dessus. Attaquons le niveau 7 fixé à 29.000€ pour débloquer une amélioration de la qualité des pions !

NOUVELLES ILLUSTRATIONS DE LA BITE ME B**** EDITION !

La campagne Kickstarter termine dans 4 jours (dimanche) et nous sommes excités de partager avec vous de nouvelles illustrations insolites de ‘Make a Mess - BMB Edition’ (pour les adultes uniquement). Pour voir ces illustrations, cliquez sur ce lien.

Comme vous le savez, l’édition ‘Bite Me B****’ s’accorde à merveille avec les illustrations originales de Catsass : trivialité, grivoiseries et cynisme. Idéal pour jouer en couple ou avec des amis et surprendre sur son caractère adulte.

Pour mixer la ‘BMB Edition’ avec une plus traditionnelle ‘Holy Cat Edition’, n’oubliez pas que vous pouvez changer notre niveau de récompense pour passer sur une de nos deux Dual Editions (simple ou Collector).

Merci énormément de soutenir ce projet. Nous prenons tellement de plaisir à travailler sur ce jeu un peu fou que nous ne voulons pas que la campagne Kickstarter se termine ! :slight_smile:

Excellent!
Y a plus qu’à croiser les doigts pour aller aux paliers 70 illustrations parce qu’elles sont terribles!

delphin_eclosion dit

Faut faire attention quand on mélange du français et de l'anglais
Après c'est peut-être un argument marketing ^^

sephi78 dit :
delphin_eclosion dit

Faut faire attention quand on mélange du français et de l'anglais
Après c'est peut-être un argument marketing ^^

C'est si beau dans les deux langues 
UrShulgi dit :C'est une bonne chose que chacun ait des goûts différents mais j'ai du mal à comprendre en quoi venir déposer un avis "votre jeu a pas l'air amusant, j'ai EK et je m'amuse comme un fou" va aider les gens à pledger ou non pour ce projet. Ça aide plutôt à pledger "ou non" tout court. :)

le mot clef est NO LIFE

Dernières 48h pour la campagne Kickstarter du jeu ‘Make a Mess’ : www.tiny.cc/makeamessgame
Déjà plus de 660 contributeurs ont commandés près de 1000 boites du jeu. Nous sommes très content de ces résultats pour un premier jeu édité.
Dès lundi nous partons à la recherche d’un possible distributeur :slight_smile:

Tokens améliorés débloqués, on passe à l’amélioration de la boîte! Y a moyen si ça se bouge un peu!
Une part de moi rage de voir qu’on sera aux portes des paliers extensions d’illustrations (presque le triple), si on ne les passe pas, je vous enverrais de la litière :stuck_out_tongue:

Bravo en tout cas, on a coutume ici de montrer du doigt les petites erreurs de com’ on non-com’ mais vous êtes tous les deux tellement gentils que j’ai juste envie de dire : bien joué!

UrShulgi dit :Tokens améliorés débloqués, on passe à l'amélioration de la boîte! Y a moyen si ça se bouge un peu!
Une part de moi rage de voir qu'on sera aux portes des paliers extensions d'illustrations (presque le triple), si on ne les passe pas, je vous enverrais de la litière :p

Bravo en tout cas, on a coutume ici de montrer du doigt les petites erreurs de com' on non-com' mais vous êtes tous les deux tellement gentils que j'ai juste envie de dire : bien joué!

Merci UrShulgi pour ce gentil message. Première campagne KS avec beaucoup d'apprentissage. La meilleure façon d'avancer c'était de faire : méthode empirique. On a un notebook de retours et améliorations possibles pour d'autres campagnes. C'était vraiment très riche en feedbacks. Déjà hâte de lancer une prochaine campagne avec un autre jeu ! Mais on va d'abord faire une fabrication et un shipping aux petits soins pour 'Make a Mess'. :)

Un grand MERCI aux récents contributeurs qui nous ont rejoint dans cette aventure !

LEVEL 7 DÉBLOQUÉ !

Formidable, nous venons de débloquer le Level 7. Comme promis nous allons augmenter la qualité des jetons et pions avec notre fabricant partenaire.

DERNIÈRES 24 HEURES !

C’est le sprint final, le compte à rebours a commencé. Nous pensons qu’avec votre soutien nous pouvons atteindre le Level 9 (amélioration de la qualité de la boite : spot UV + vernis sélectif) et peut être aller encore plus loin.

Pour atteindre cet objectif et faire que le jeu soit encore plus beau pour tout les contributeurs,nous avons besoin de votre aide durant ces dernières heures. Si vous voulez nous donner un coup de main, vous pouvez le faire de deux manières :

1) Partager la campagne sur votre Facebook ou autres réseaux sociaux pour avoir encore plus de contributeurs. N’oubliez pas de préciser qu’il ne reste que 24h pour soutenir le projet et d’insérer ce lien : http://kck.st/1M18o87

2) Augmenter votre contribution pour prendre une Dual Edition, si vous ne l’avez pas encore fait, en cliquant sur “Modifier ma récompense”. Cela ne prend qu’une petite minute. Voici quelques messages de contributeurs concernant les Duel Editions :

@Fouard Florent: “Un projet qui me semble carrément sympa avec notamment une version “tout public” et une autre plus proche de la réalité de nos “destructeurs félins domestiques” ou DFD ;). J’ai hate de tester tout ça en fin d’année avec mes amis et j’ai d’ailleurs partagé le lien auprès de mes connaissances”

@RJSebastian: “Having two copies makes it easier to have one for those evenings with best friends and the other one (Holy) for introducing people into tabletop gaming who’ve never done it with proper games :)”

@Hans Scholing: “Thanks for making the double collector’s edition possible! Looking forward to the awesome artwork and the chance to not only play the badass 18+ version with my friends but also the vanilla version with my little niece.”

Si vous partagez le projet sur vos réseaux sociaux + augmentez votre contribution pour une Dual édition, nous vous lancerons des fleurs d’Amour comme aux héros Olympiens :slight_smile:

Que la Force soit avec vous !

Claude & Delphin

Plus que 2 heures pour soutenir notre jeu sur Kickstarter !
www.kickstarter.com/projects/delphindruelle/make-a-mess-the-board-game-inspired-by-the-comic-c

750 personnes soutiennent déjà ce projet dont 182 français. Merci encore !
Avec un dernier coup de boost on pourrait presque atteindre le stretch goal LEVEL 8 :slight_smile:

Claude et Delphin

Après 28 intenses journées de campagne Kickstarter, nous sommes très heureux de vous annoncer que 763 contributeurs ont soutenu le projet à hauteur de +30.000€. C’est incroyable !

Nous sommes aussi très contents de vous annoncer que nous avions un objectif personnel secret qui a été atteint : produire plus de 1000 boites du jeu !

Il nous reste encore beaucoup de travail pour réaliser la production et la livraison de ce petit jeu partout dans le monde; nous allons faire tout notre possible pour vous livrer dans les temps. Bientôt il va y avoir des bêtises dans la maison :wink:

LE LEVEL 8 ? QUEL LEVEL 8 ?

Votre enthousiasme pour ce projet a été très encourageant au quotidien. Nous aimerions vous remercier sincèrement et vous offrir le palier Level 8 avec la qualité de la boite du jeu qui sera augmentée. Vous allez pouvoir profiter d’un beau vernis sélectif sur vos boites de jeu de “Make a Mess” :slight_smile:

Merci encore beaucoup, on vous aime !

Claude & Delphin

Vraiment sympa à vous, je suis très content de ce cadeau. Si vous refaites un CF dans le même genre, je pense que vous auriez pu monter beaucoup plus haut avec :
-une démo
-une répartition en plusieurs SG (tant qu’à en baisser les paliers) en débloquant les illustrations au fur et à mesure. Là on pouvait passer de 25 à 70 d’un coup, ce qui est énorme, mais n’a pas été atteint. En faisant un palier de 25 à 45 puis 45 à 70 (donc 4 paliers avec les BMB) je pense que ça aurait incité encore plus de monde.

Belle première campagne en tout cas, et bonne merde pour la suite!

Cela fait moins d’une semaine que la campagne Kickstarter est finie. Voici les prochaines étapes du projet :

1. Avril : finalisation des artworks
  2. Mai/Juin : pré-production
  3. Juillet/Aout : production
  4. Septembre/Octobre : transport par bateau
  5. Novembre : transport postal
  6. Novembre/Décembre : jouer ! :slight_smile:

Nous n’utilisons pas de “pledge manager” donc vous n’êtes plus en mesure de modifier vos récompenses. Vous pouvez cependant effectuer d’autres pré-commandes en nous laissant un email sur http://eclosiongames.strikingly.com/ (durée limitée). 

Passez une bonne fin de semaine, 

Claude & Delphin

Plop,

quelqu’un l’a déjà reçu? Apparemment avec nift comme transporteur c’est un sacré bordel, et pour ceux qui n’ont pas pris les 2 versions, ils ont … inversé les boîtes (par erreur).
En plus du retard, çà la fout mal :s.

Un petit Up pour savoir si certains ont reçu leur pledge???

Ca commence à faire long depuis leur message de confirmation de livraison…

Je l’ai reçu il y a une semaine ou deux.

sephi78 dit :Je l'ai reçu il y a une semaine ou deux.

Ah ...
Ca ne va pas me rassurer ça !

La seule chose que je peux te conseiller, c’est de bombarder nift de mails. Tu seras livré, mais vite ou pas, difficile de savoir.
Je l’ai reçu.

Le jeu en lui même est sympa, très simple, après, j’ai quelques bémols mais comme c’est son premier jeu, beaucoup de choses s’expliquent.
Autour du jeu :
-les posters signés ne l’étaient pas (apparemment, il l’avait dit dans une update car c’était trop de boulot de les recevoir puis de les renvoyer, il ne devait pas le savoir au début …)
-la extra surprise, je te le dis d’avance si tu as un pris un collector, c’est 4 stickers …
-la boite adulte Bite my hard est en âge 7+.
-les cartes m’ont pas l’air très solide, et, même si c’est subjectif, le dos des cartes est pour nous (on a été 8 a le tester) super moche. C’est moche, et pas spécialement dans le thème. En plus, même dos de carte pour les deux éditions, c’est pas grave, mais c’est dommage. Idem pour le livre des règles, c’est les mêmes cartes en exemple, donc si t’as pris que la version adulte, ben tu verras des cartes que tu n’as pas …
-la boîte n’a pas été conçu pour tout ranger avec sécurité, donc tes cartes vont se balader.

Le jeu en lui-même :
-on a trouvé étrange que tu peux être dans la même pièce des parents (si ils te rejoignent et que tu ne bouges pas), faire une prank, et que rien ne se passe, alors que tu ne peux pas les rejoindre volontairement, et que si ils entrent dans une pièce avec un jeton responsabilité, tu dégages. C’était un peu déstabilisant question logique.
-quand il y a du monde, tu peux te retrouver éliminé très tôt, et glander pendant 10 minutes.
-passé les trois-quatre premières parties à découvrir les gag, c’est de suite moins intéressant, même si ça reste sympa.

Un bon jeu en soi, après la réalisation et la partie KS, c’est beaucoup moins ça. Et choisir nift …

Dans le dernier update, ils disent que tout a normalement été livré.

si ça n’est pas le cas, il faut remplir le formulaire au lien indiqué.

sephi78 dit :Dans le dernier update, ils disent que tout a normalement été livré.

si ça n'est pas le cas, il faut remplir le formulaire au lien indiqué.

Merci oui c'est fait !!!