NOUVEAU PALIER DÉBLOQUÉ !
Bravo, nous venons d’atteindre le level 4 ! Ce nouveau level va nous permettre, comme promis, d’améliorer (pour les deux éditions) la qualité des 95 cartes du jeu. Nous pensons que c’est important d’investir un peu plus pour rendre votre expérience de jeu optimale.
Ensemble, nous allons tenter de dépasser le level 5 fixé à 23.000€ pour augmenter la qualité et la durabilité des tuiles cartonnées des 5 pièces de la maison !
Bonne journée à tous,
Delphin
Une vidéo d’une partie sur proto est elle prévue?
Buffalosteak dit :Une vidéo d'une partie sur proto est elle prévue?
Nous avons fait une partie bien sympa avec l'équipe de 101PUR100 de Nolife lundi soir en direct (à retrouver sur NOCO) + nombreuses rediffusions cette semaine :)
Bonjour Delphin,
petite question au passage que je ne lance pas sur le ks pour éviter des éventuels râleurs opportunistes : les dom-tom sont-ils considérés en EU ou en worldwide pour le shipping? Le jeu donne vraiment envie, hâte de voir les deux éditions débarquer avant noel!
UrShulgi dit :Bonjour Delphin,
petite question au passage que je ne lance pas sur le ks pour éviter des éventuels râleurs opportunistes : les dom-tom sont-ils considérés en EU ou en worldwide pour le shipping? Le jeu donne vraiment envie, hâte de voir les deux éditions débarquer avant noel!
Normalement pour les DOM-TOM, nous serons sur un prix de shipping plus élevé. Cependant, si cela ne concerne que peu de personnes, nous ferons un geste pour nos amis français de ces zones plus éloignées :)
Super, dans tous les cas j’ajouterai ça car j’ai vraiment envie que ma nièce découvre, elle aura pile l’âge de commencer ce genre de jeux.
Merci à vous!
UrShulgi dit :Super, dans tous les cas j'ajouterai ça car j'ai vraiment envie que ma nièce découvre, elle aura pile l'âge de commencer ce genre de jeux.
Merci à vous!
Le jeu est marqué dès 7 ans, mais les playtests ont montré que dès 6 ans les enfants s'amusent beaucoup avec.
Meilleur playtest: retour du Festival des Jeux à Cannes, 5 enfants de 6 à 11 ans qui jouent avec 'Make a Mess' sans discontinuer pendant les 5h de train :)
Question bête, mais je n’ai pas vu de suite l’info,
Même si il n’y a l’air d’avoir que peu de texte, y aura-t-il une version française?
Pas que cela soit rédhibitoire, mais bon on ne sait jamais!
Bon courage pour la suite!
CocoMode dit :Question bête, mais je n'ai pas vu de suite l'info,
Même si il n'y a l'air d'avoir que peu de texte, y aura-t-il une version française?
Pas que cela soit rédhibitoire, mais bon on ne sait jamais!
Bon courage pour la suite!
Effectivement il y a peu de texte en anglais sur les cartes et nous tendons à en réduire encore la quantité. Le jeu aura donc quelques punchlines en anglais mais elles seront traduites dans le livre de règles. Le livre de règles sera quant à lui en français, anglais et espagnol (pour l'instant).
delphin_eclosion dit :Buffalosteak dit :Une vidéo d'une partie sur proto est elle prévue?Nous avons fait une partie bien sympa avec l'équipe de 101PUR100 de Nolife lundi soir en direct (à retrouver sur NOCO) + nombreuses rediffusions cette semaine :)
Y aura moyen de voir cette video pour ceux qui ne sont pas abonnés?
sephi78 dit :Il y a des rediffusions sur la chaîne tous les jours de la semaine.delphin_eclosion dit :Buffalosteak dit :Une vidéo d'une partie sur proto est elle prévue?Nous avons fait une partie bien sympa avec l'équipe de 101PUR100 de Nolife lundi soir en direct (à retrouver sur NOCO) + nombreuses rediffusions cette semaine :)
Y aura moyen de voir cette video pour ceux qui ne sont pas abonnés?
Sinon l'accès à cette vidéo est à 0,49€ sur Noco.
Une vidéo pour un projet KS c’est quand meme plus efficace quand c’est accessible a tous, sur internet et gratuitement… la c’est pas vraiment une vidéo
jmt-974 dit :Une vidéo pour un projet KS c'est quand meme plus efficace quand c'est accessible a tous, sur internet et gratuitement... la c'est pas vraiment une vidéo :)
C'est une question de point de vu. Nous allons nous pencher sur le sujet avec vos remarques. Réaliser une vidéo gameplay est assez long, fastidieux et pas forcément recommandé quand les mécaniques de jeu sont relativement simples et que nous n'avons que des prototypes à montrer (version non définitive). Nous préférons présenter IRL le jeu lors des nombreux playtests organisés un peu partout en France depuis des mois. Mais je suis d'accord avec vous, que les grosses entreprises du jeu qui ont déjà leurs distributeurs et leurs budgets marketing ont tout intérêt à proposer de belles vidéos de parties pour vendre du rêve sur leur jeu déjà finalisé :)
Informations intéressantes :
1. Nous avons 8 contributeurs qui viennent de TricTrac (soit 1,30% des contributeurs) et qui ont financé à hauteur de 277€ ‘Make a Mess’. Merci beaucoup !
2. De nouveaux stretch goals sont a débloquer désormais.
3. Nous sommes, à 50% de la campagne, à plus de 21.000€ de soutien.
4. Mon chat continue de faire des bêtises…
Je ne sais pas quelle est la méthode de calcul pour Trictrac mais je doute que ça soit fiable, là par exemple je viens de prendre une autre édition double collector mais mon pseudo est différent.
Comme le dit Jmt avec les pincettes qu’on lui connait (pinces vorpales de crabe géant stéroïdé +5), je pense que vous avez un gros manque à gagner en termes de pledge et visibilité à ne pas avoir une vidéo de jeu en accés libre et gratuite, fut-elle avec un proto en précisant que ça n’est pas une version définitive. Ça permet d’avoir une idée, de confirmer la durée d’une partie, et que les gens se marrent, et ça fait communautaire.
Ça ne m’a pas empêché de pledger, mais je connais beaucoup de gens qui ne pledgent pas si ils ne voient pas. :s
Bon week-end!
UrShulgi dit :
Ça ne m'a pas empêché de pledger, mais je connais beaucoup de gens qui ne pledgent pas si ils ne voient pas. :s
Je !!! Enfin, pas tout le temps, mais là si. Comme Sbires, en ce moment sur Ulule. Je n'aurais pas pledgé si ils n'avaient pas fait cette vidéo de partie que beaucoup réclamaient. Je fais partie de ces gens qui ont du mal à se projeter dans un jeu à la simple lecture des règles.
Gougou69 dit :UrShulgi dit :
Ça ne m'a pas empêché de pledger, mais je connais beaucoup de gens qui ne pledgent pas si ils ne voient pas. :s
Je !!! Enfin, pas tout le temps, mais là si. Comme Sbires, en ce moment sur Ulule. Je n'aurais pas pledgé si ils n'avaient pas fait cette vidéo de partie que beaucoup réclamaient. Je fais partie de ces gens qui ont du mal à se projeter dans un jeu à la simple lecture des règles.
D'accord, bien entendu. Nous allons essayer d'intégrer une vidéo sur la page en début de semaine prochaine ;) Bon week-end à tous !
delphin_eclosion dit :
Bonjour à tous,
Aujourd’hui nous sommes très heureux d’imaginer les sourires et les rires que ce jeu apportera dans vos chaumières et bureaux :)
NOUVELLE RÉCOMPENSE !
Comme nous avons eu des demandes de plusieurs contributeurs, nous ouvrons une nouvelle récompense : la DUAL COLLECTOR EDITION. Cette offre exclusive de Kickstarter inclue la Holy Cat Collector Edition + la BMB Collector Edition + 1 extra surprise!
Meow -
Claude & Delphin
Je savais bien que vous finiriez par y venir !!
du coup j’ai regardé le kickstarter, et j’ai failli pledgé par pur reflexe
puis je vous ai vu dans 101pur100 et la le jeu m’a fait penser à munchkin je m’explique , drôle a lire, l’idée est amusante mais peu d’intérêt en terme de jeu, ( évidemment les mécaniques n’ont rien à voir, évidemment aussi, votre jeu reste plus intéressant à jouer que munchkin, le non jeu par excellence ) et dans le même esprit il y a déjà un jeu sur les chats qui a explosé les compteurs qui me semble bien plus amusant a jouer.
Grace / à cause ( choisi ton camp camarade) de cet extrait de jeu je ne finacerai pas, merci à No Life
bon donc du coup moi je plegde pas , mais comme j’ai comparé a munchkin , si vous avez le même succès tant mieux pour vous., en plus vous avez déjà réussi votre campagne, donc bonne continuation