[KS 600% - terminé] Flash Point - Honor & Duty Expansion

[Flash Point Fire Rescue Expansion : Honor and Duty]

La VF vient seulement de sortir qu’une campagne pour une nouvelle extension pour Flash Point Fire Rescue voit le jour. Cette fois, on va avoir droit à de vrais scénarios de film catastrophe. En effet, l’extension Call of Duty présente un double plateau avec d’un côté un incendie dans un avion, et de l’autre une catastrophe ferroviaire dans une station de métro.

L’édition Kickstarter incluera un plateau bonus (grenier et cave) et un personnage supplémentaire (le fire prevention officer).
Si vous voulez vous amuser avec les commandes groupées, c’est 24$ pour une extension, plus 17$ par exemplaire supplémentaire (pour l’Europe). Il y a aussi un système de réservation pour récupération à Essen…
Fin du KS le 31 juillet (sachant qu’en à peine quelques heures on est déjà à 4.000$ sur les 10.000$ demandés, et qu’on le voit progresser de minute en minute)
Moi c’est fait, c’est commandé :pouicboulet:
Ah oui pardon, le lien : c’est ici.

Tentant… mais je ne trouve pas le matos très beau pour de l’add-on… je sais pas trop (j’ai pas encore le jeu de base).
En tout cas merci pour cette trouvaille ;)

8.000$ dépassés à 18h, ce sera financé avant ce soir… :mrgreen:

Dncan dit:8.000$ dépassés à 18h, ce sera financé avant ce soir... :mrgreen:

Oui c'est hallucinant la vitesse à laquelle ça va !

18h54 : 11.252$. Bon ben voilà, c’est fait :mrgreen:

Point à 24h : 324% :mrgreen:

KS terminé à six fois l’objectif envisagé.
Sur le chemin, l’extension a changé de nom pour cause de similarité avec le jeu vidéo qui n’a pas plu aux avocats de ce dernier…

Pour ceux que ça intéresse, je viens de recevoir le mien

Tu nous diras ce que tu en penses :)

pit07 dit:Tu nous diras ce que tu en penses :)

J'ai pas encore essayé l'extension, mais on a fait 3 parties de FlashPoint hier soir à 3.
Deux fois la version "famille", puis une fois la version "experte" en mode "recruit" (facile).
Eh ben, ca a rencontré un certain succès et c'était pas mal du tout.
On s'est pris la maison sur la figure sur la première partie (et puis bien) parce qu'on s'est trop focalisé sur le sauvetage et pas assez sur l'incendie.
Par contre, sur les deux autres, ce fut assez pépère. La deuxième fut particulièrement drôle avec notre préposé à la lance incendie qui aspergeait la maison partout. Il s'est bien marré :)
J'ai juste deux questions :
- Lorsque qu'une porte close se fait souffler par une explosion, est-ce que cela compte dans les limites de dégats avant que la maison ne s'écroule ? (Est-ce que ca passe dans la limite des 24 dégats de structure que la maison peut supporter ?)
- Lorsque qu'un explosion atteint l'extérieur, est-ce que quelqu'un situé à cet endroit (à l'extérieur) est soufflé avec et mis KO ?
Thigr dit:- Lorsque qu'une porte close se fait souffler par une explosion, est-ce que cela compte dans les limites de dégats avant que la maison ne s'écroule ? (Est-ce que ca passe dans la limite des 24 dégats de structure que la maison peut supporter ?)

Non, ça ne compte pas. Pour t'en rappeler, lorsque tu enlèves la porte il y a deux cubes dessinés directement sur le plateau. Cela signifie que tu n'as pas besoin d'en ajouter et donc, comme la limite des 24 dépend des 24 cubes noirs, ça n'a pas d'impact.
Thigr dit:- Lorsque qu'un explosion atteint l'extérieur, est-ce que quelqu'un situé à cet endroit (à l'extérieur) est soufflé avec et mis KO ?

Sauf erreur oui, mais je suis pas sûr à 100%.

(Oh, un canard)
Merci pour les réponses :D

Oui lorsqu’une explosion atteint l’extérieur et qu’il y a un pompier dessus, il est mis KO comme lorsqu’il se prend une explosion alors qu’il est à l’intérieur de la maison. :)

Thigr dit:(Oh, un canard)
Merci pour les réponses :D
(Oh, un autre canard)
Y'a pas de quoi :D