[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

jmt-974 dit:
Benwab dit:
Et puis tu as 8 personnes qui ont mis 1euros.

Désolé de fausser les stats :) Mais le jeu est pas trop pour moi (pas trop les joueurs ni mon style a la base), mais c'est une micro pierre a l'édifice :) (et surtout... pour suivre ;) )

Quoi ? Quelle honte ! ;)
Mais non, il n'y a pas à être désolé, les jeux ne peuvent pas plaire à tout le monde sinon ce serait un peu triste. :)
Merci pour tes conseils en tout cas !

Je m’étais basé sur le montant des pledges et je n’avais trouvé aucun pledge avec envoi hors de France.
J’avais fait une erreur dans mes calculs.

Allez, j’en suis !
L’excellente TTV m’a convaincu.
Encore bravo à l’illustratrice pour son talent !

Facebook , Twitter , Instagram , Tumblr … j’ai communiqué partout où je pouvais!!!
Benwa tu vas à Ludicité samedi?
sinon, si tu as des flyers, je t’en prendrai ce soir ;)

Bon voila pledgé !! :D
Effectivement la vidéo donne envie !!
j’aime bien le monde/les personnages qui me font penser à “Moi,Renart” avec un design rajeuni :D

Bonjour,
Petit question suite au visionnage de l’explication des règles.
Comment ça se passe quand on joue à moins de 4?
- on utilise seulement 8 persos et 8 tuiles à 2 joueurs (12 de chaque à 3 joueurs)?
- on utilise les 16 et un certain nombre sont neutres (ni cible, ni assassin)?
Il ne me semble pas avoir entendu ce point abordé

J’ai vu les deux TTV,ça a l’air sympa :)
Je trouve les illustrations très réussies,avec un trait très agréable et doux,bravo a l’illustratrice !
:D

senik dit:Bonjour,
Petit question suite au visionnage de l'explication des règles.
Comment ça se passe quand on joue à moins de 4?
- on utilise seulement 8 persos et 8 tuiles à 2 joueurs (12 de chaque à 3 joueurs)?
- on utilise les 16 et un certain nombre sont neutres (ni cible, ni assassin)?
Il ne me semble pas avoir entendu ce point abordé

On joue toujours avec les 16 tuiles et 16 persos donc à 2 ou 3 certains persos sont "neutres". Le jeu tourne très bien dans toutes les configurations. Après en fonction du nombre de joueurs, c'est les stratégies qu'il faut adapter.
A 2 par exemple, les points de conservation de son assassin sont importants. Il faudra donc bien se cacher.

doublon ^^

En pledgeant on recevra bien une version avec les regles imprimés en FR ? ou seulement US et rulebook FR dispo en téléchargement.

jekheal dit:En pledgeant on recevra bien une version avec les regles imprimés en FR ? ou seulement US et rulebook FR dispo en téléchargement.

Oui, vous recevrez une boîte avec un livret de règle en français imprimé tout beau. :)
Il y aura un tirage pour chaque langue.

A pledgé :!: :^:
Merci pour ta réponse supra rapide.
Sinon est il normal de n’avoir pas reçu de mail de relance pour le projet ?

jekheal dit:A pledgé :!: :^:
Merci pour ta réponse supra rapide.
Sinon est il normal de n'avoir pas reçu de mail de relance pour le projet ?

Les mails partiront ce soir à tous ceux qui nous avaient donnés leur adresse mail.
Il se peut qu'il y ait un trou dans la raquette (adresse mail mal notée dans mon tableur), je rattraperai ça ce week-end.
Bon, moi je vais aller préparer la soirée et Benjamin prend la relève (pas forcément ici mais sur Twitter, Facebook, et KS) pour vos questions.
Il fera d'ailleurs une actue pour parler des vidéos.
Sinon, moi je reviens ce soir tard ou plus surement demain matin pour vous répondre à tous !
Et pour finir sur une note assez positive, j'ai regardé la dynamique du KS des charpentiers de la mer du nord et pour l'instant, il n'y a pas à rougir pour 10' to kill. Espérons que ça se maintienne. On fait tout pour en tout cas.

I’m in ! Bon courage pour la suite !

j’ai pledgé 8)
ça m’a l’air bien fun!! très belles illustrations :D

C’est malin, après vision des vidéos, je suis obligé de pledger une fois encore ce mois ci :mrgreen: .
C’est quand, la prochaine réunion des kickstartiens anonymes?

J’ai pledgé.
Je sais que ça a déjà été demandé, mais y aura-t-il potentiellement un retrait à Lyon mis en place d’ici la fin de la campagne ?
Merci

Y aurait il un gentil TTcien pour me prendre un jeu sur Paris et me l amener
En alsace
Ou A Essen???
Merci bien

Hop pledgé avec un peu de retard vu le départ rapide :mrgreen:

Retour de la soirée de lancement: Diss, t’es un salopiot! T’as buté ma panthère! Une belle défaite et dernière place… Je me vengerai!