[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Voilà, c’est malin me voilà privé de dessert jusqu’à la fin du mois !!!
Bon, il n’y a plus qu’a espérer que ce soit bien au Nid avant fin septembre, sinon je serais obligé de l’offrir à un copain parisien. :wink:

Zous dit:Voilà, c'est malin me voilà privé de dessert jusqu'à la fin du mois !!!
Bon, il n'y a plus qu'a espérer que ce soit bien au Nid avant fin septembre, sinon je serais obligé de l'offrir à un copain parisien. :wink:

Tu veux dire Pit ton copain parisien !
c@ssidy dit:ça c'est du Sg qu'il est pratique :pouicok:

[mode "vie ma vie de tric-trac" = on]
Comment un forum tout mignon, tout gentil peut vous emmener chez un marchand de meuble histoire de changer toutes vos étagères ... :mrgreen: tadaaaaaaam !!

En tous cas, moi je vous remercie pour cette chouette boîte, mais pas que ! Ca va se terminer en beauté et cela aura été une campagne qui sera certainement maintes fois citée en exemple dans le futur. Je me rappelle avec amusement de ton “à 1600€ je saute au plafond”, mon cher Benwab ! Et donc, elle est si chouette qu’on le dit la terre vu de là-haut ? :wink:

Et 100 pages mine de rien ;p

C’est vraiment pas bon de trainer sur ce forum… et hop un nouveau jeu pour moi :pouicboulet:

çà y est , j’ai craqué, même si je savais depuis le début que çà allait être le cas depuis que j’ai vu la TT video :mrgreen:

Bon. J’ai craqué aussi, c’était dur de ne pas céder.
Comme beaucoup j’ai aimé le concept et la mécanique simple, comme beaucoup j’ai aimé les graphismes, comme beaucoup j’ai aimé la personnalité de Benoît sur ce forum, comme beaucoup j’ai envie de souligner la tenue exemplaire de ce Kickstarter, comme beaucoup j’ai backé avec plaisir et confiance.
Succès mérité pour un projet qui en plus était conforme à la philosophie initiale de KS.

Benwab dit:
Le prochain sera le dernier SG, on sera arrivé au bout de ce qu'on avait préparé pour vous. Et c'est très au delà de nos espoirs du départ.

Dans ce cas là il faut enlever rapidement cette ligne de la page ks : "And more! New characters, new location tiles effect, ..."
Elle est tout en bas sous les SG. Quand on passera les 60k ça va se plaindre encore :)

Cool
j’ai hâte d’avoir ce petit jeu chez moi :-)

[Mettre une message sur la page 100 : fait]

yog-sothoth dit:Cool
j'ai hâte d'avoir ce petit jeu chez moi :-)

[Mettre une message sur la page 100 : fait]

Ah c'est tout les 100 ici... :mrgreen:
En tout cas les Ben_au_carré et Pauline bravo pour la campagne!

On va y arriver, encore 16h pour 1600€ !!
Page 100, la classe 8)

Planté de drapeau page 100 ;)

Il y a un SG pour la page 100 ? :mrgreen:

Je prefere inaugurer la page 101 pour ma part!
Bon, on en est ou? :lol:

[EDITH: encore raté]

Tiens pis j’ai envie d’etre chiant jusqu’au bout: a la fin de la news, sur l’artbook vous mettez
" It will contain all the illustrations of the game, the work in progress sketches, and even unrealed material"
C’est quoi unrealed, vous vouliez pas dire unrevealed plutot? :lol:

Ca va être tout juste en fait les 60 000 mais ça devrait passer! Adieu licorne en revanche :cry:
A noter qu’il faut penser à mettre à jour la page avec les derniers SG. Je crois qu’on peut modifier la page principale jusque 15 minutes après la fin du KS.
J’ai deux dernières questions pour Benwab.
- le canard Harrison, il est pas KS only? Donc ne fait pas partie de l’extension The collector?
- un malheureux completionniste comme moi, quand l’extension 5 joueurs sortira en boutique, devra la prendre car elle contiendra des persos qu’on n’a pas dans le KS (j’imagine vu que trois sont KS Only)… Pouvez vous penser à ce que la Big Box ait un format qui en prenne compte?
Bravo pour cette belle campagne en tout cas! Vivement septembre!

Fishiste dit:
J'ai deux dernières questions pour Benwab.
- le canard Harrison, il est pas KS only? Donc ne fait pas partie de l'extension The collector?
- un malheureux completionniste comme moi, quand l'extension 5 joueurs sortira en boutique, devra la prendre car elle contiendra des persos qu'on n'a pas dans le KS (j'imagine vu que trois sont KS Only)... Pouvez vous penser à ce que la Big Box ait un format qui en prenne compte?
Bravo pour cette belle campagne en tout cas! Vivement septembre!

C'est peut-être l'occasion de se soigner :mrgreen:
(moi aussi je suis en thérapie...)

Bon ben j’ai craqué également. Maintenant va falloir expliquer à madame ! :mrgreen:

Fishiste dit:Ca va être tout juste en fait les 60 000 mais ça devrait passer!

j'crois pas :lol: