[KS - 9/04/18 à 20h] Tour Operator (Keep Exploring Games)

Bonjour à tous,

un petit sujet pour discuter d’une des sorties KS du début de semaine prochaine: Tour Operator. Keep Exploring Games est un éditeur néerlandais et le jeu n’est même pas encore enregistré sur Tric Trac.

Il s’agit d’un jeu sur un thème peu récurrent: gestion d’une agence de voyage. Pas de mécaniques révolutionnaires mais il y a l’air d’avoir pas mal d’interactions (draft et déplacement en avion qui supprime la destination jusque la fin de partie); la rejouabilité a l’air chouette et si les stretch goals pleuvent on aura encore plus de destinations, de touristes, de types d’employés différents pour renouveler le game play.

les règles en anglais

To be continued…

La campagne a été lancée lundi soir, pas si mal parti du tout.
lien vers la campagne ici!

ça a l’air sympa ! je vais suivre…

Je viens d’écrire un article pour le blog Tric Trac, c’est le premier que je fais; il est noté publication à 19h, donc voilà le lien: https://www.trictrac.net/actus/tour-operator-pret-au-decollage

Hum, sympatoch, je suis…

Plus que 500€, ça commence a faire long pour débloquer ce premier palier. Dur dur de sortir de l’anonymat en ce mois d’avril très très concurrentiel.

J’ai actuellement un pledge pour 8 Tour Operator et 1 Dutch East Indies collector. (Si ça intéresse quelqu’un dans le Nord/Pas de Calais/Belgique, c’est 28€ le jeu ou possible de prendre un jeu d’une enseigne campagne). Il y a de fortes chances pour que j’aille récupérer les jeux aux Pays-Bas, donc frais de port gratuits ou extrêmement bas. On approche de la fin de campagne; le jeu est financé mais depuis ça stagne, l’éditeur est confiant pour que les 48 dernières heures débloquent quelques stretch goals!