Dommage, vraiment dommage, mais compréhensible vu votre attente au regard du retour KS.
Essayé à Cannes au FIJ 2018.
C’est l’histoire des paravents qui ne m’a pas plus, alors que le thème est ce que j’adore clairement (le bas moyen-âge).
Comme l’a indiqué Ornifan, l’absence de contrepartie transforme ce qui semble être un jeu stratégique et de placement d’ouvriers comme étant, en réalité, très aléatoire, sans pouvoir véritablement construire une majorité, alors que c’est la base du jeu.
Beaucoup trop de concepts mélangés tue le mélange.
Quant à la vidéo TT, et bien je dois vous l’écrire, alors que j’adore votre ligne éditoriale et vos jeux qui sont immersifs, je n’ai pas été emballé. M. Guillaume, et il voudra bien me pardonner, est exagérément enthousiaste. Il est bien évidemment dans son rôle, mais cela contraste avec les autres participants dont on sent poindre l’ennui.
A l’instar de ceux-ci, l’absence de backers sur KS témoigne, peut-être, d’un manque de frémissements pour votre jeu, d’un défaut d’intérêt manifeste. Le jeu, et c’est mon point de vue, paraît désincarné, alors que l’image attachée à votre société véhicule, au contraire, des jeux stratégiques, profonds, avec un verni historique appuyé.
Bon courage, le thème est très intéressant, ne le lâchez surtout pas.
Bonjour Asyncron,
Je trépigne à l’idée de ce KS depuis que j’en ai appris l’existence mais force est de constater que j’en étais arrivé à un point où j’espérais l’annulation pour ne pas que Pelegrinus sorte dans ces conditions. La décision n’a en tout cas pas dû être facile à prendre.
@Nissa la Bella : je n’aurais pas mieux exprimé ce que je n’avais que sous-entendu !
Je ne sais pas dans quelle mesure un modeste internautateur anonyme peut contribuer à un projet lancé par les professionnels que vous êtes mais s’il y a quoi que ce soit qui puisse aider à ce que la prochaine soit la bonne, le passionné d’abbayes que je suis se tient à votre disposition ! Amicalement,
Emmanuel
Ornifan dit :
Je ne sais pas dans quelle mesure un modeste internautateur anonyme peut contribuer à un projet lancé par les professionnels que vous êtes mais s'il y a quoi que ce soit qui puisse aider à ce que la prochaine soit la bonne, le passionné d'abbayes que je suis se tient à votre disposition !
Egalement de la partie si besoin, le thème est vraiment bien trouvé et original et ne saurait que plaire à tout féru d'histoire