Voici un jeu de cartes très simple proposé par un très très jeune créateur passionné [16 ans!
] qui mérite vraiment un coupe de pouce. J’avais déjà pledgé sur la première tentative de KS mais il n’avait pas atteint son but.
Là, c’est donc la deuxième et j’ai aussitôt participé, mais je vois qu’à l’aube des dernières 48h, le jeu n’est toujours pas financé, à un poildeuc’ près.
Alors oui, c’est pas le KS du siècle, c’est pas le placement rentable de l’année, c’est pas une usine à stretch goals mais selon moi, c’est vraiment ce type de projet qui a besoin de nous, pas les ogres de chez CMON et comparses.
Bref, pas d’opposition évidemment mais j’ai à cœur de le soutenir et de faire ma petite part de clavier à écran (bouche à oreille, quoi).
Comme il est encore au lycée, il fait ça en dehors de ses cours. Il n’est pas “pro”, mais il présente son projet déjà mieux que d’autres. Côté prix je le trouve un peu cher malheureusement pour un jeu de carte minimaliste [25$ avec des gemmes offertes], mais c’est dû au choix d’impression. N’étant pas dans le business, il passe par printer studio et fatalement il paie plein pot.
J’ai choisi le niveau print & play à 7$, avec le design définitif de fin de campagne. Le PnP gratuit conserve l’ancien design.
Jetez-y donc un oeil!
https://www.kickstarter.com/projects/1612531550/the-space-base-race-a-base-building-strategy-card
si c’est financé !
Oui bin le temps que je rédige, un gros malin a fait son intéressant c’est tout!
Mais bon hier c’était financé et pouf ce matin ça l’était plus.
Et puis à 2005$ sur 2000$… le coup de pouce reste d’actualité. ![]()