[post à supprimer] Jurassic World: Miniature Game

En tout cas, ça ne sent pas très bon pour la suite…
On ne leur souhaite que de la réussite, mais malheureusement, ce genre de pre-campagne tres silencieuse ne nous est pas inconnue…

Planet of the apes, Jurassic world, c’est fou ce que je fais comme économies moi en ce moment.

aperçu des figurines.

Je crois que tua s raison et qu’il faudrait qu’ils embauchent un graphiste ^^
Après les figs ont l’air chouettes… vu de loin

Oui, voilà, c’est pas d’exprimer des évidences qui portera la poisse au porteur de projet, c’est bien ce que lui fait ou ne fait pas qui donnera un résultat. C’est pas pour être négatif, c’est évident.

On entend dans la vidéo blabla que la licence est tombée du ciel et qu’il se sont dit que c’était l’occasion de.

En regardant, on voit qu’il y a pas moins de 4 jeux sortis en 2018 sous cette licence:
Jurassic Park: Danger! | Board Game | BoardGameGeek
Jurassic World: The Boardgame | Board Game | BoardGameGeek
Jurassic World Volcano Escape Game | Board Game | BoardGameGeek
Tumblin' Monkeys Raptors Jurassic World | Board Game | BoardGameGeek
Il y a de tout, jusqu’au jeu pour enfant chez Mattel.

Plus celui-là, qui n’est pas sorti comme prévu, et qui ressemble un peu beaucoup dans la description:
BoardGameGeek | Gaming Unplugged Since 2000

Plus j’y regarde plus ça me semble un bricolage. J’irais jusqu’à dire que ça donne l’impression qu’il se sont fait un peu avoir par un très bon vendeur de licence avec des dinos dedans, et que le seul truc qui restait c’était le “Miniature Wargame”, auquel le jeu ne correspond même pas à mon sens, ou alors tout jeu d’affrontement est un wargame.

Franchement, cette histoire est idiote, After the End a suscité beaucoup d’engouement compte tenu des conditions foireuses dans lequel il est arrivé sur KS (Et pour le fun, regardez la vidéo TT avec un animateur de vidéo gag qui ruine la présentation en cassant l’ambiance du jeu avec des vannes débiles), et il y avait le potentiel de régler et d’apprendre en écoutant les conseils des participants de la campagne. Moi j’aurais bien aimé le voir sortir ce jeu-là.

Pit0780 dit :On ne leur souhaite que de la réussite, mais malheureusement, ce genre de pre-campagne tres silencieuse ne nous est pas inconnue...

Mais non c'est pas silencieux, ça cause ICI.

Au pire vous pouvez vous rabattre là-dessus :

Tric Trac

Disoponey dit :Je crois que tua s raison et qu'il faudrait qu'ils embauchent un graphiste ^^
Après les figs ont l'air chouettes... vu de loin

Le tricératops est très chouette de près aussi.

Pit0780 dit :
aperçu des figurines.

On a plus de détails sur le logo de la licence que sur les figurines du jeu. Comment peut-on rater à ce point une simple image ? On croirait un fake juste pour se marrer... Rassure moi, c'est pas une image officielle d'Exod Games ?

Zemeckis dit :
Pit0780 dit :
aperçu des figurines.

On a plus de détails sur le logo de la licence que sur les figurines du jeu. Comment peut-on rater à ce point une simple image ? On croirait un fake juste pour se marrer... Rassure moi, c'est pas une image officielle d'Exod Games ?

Si c'est officiel. C'est la newsletter Exod Games.

avec un gros lien pour les suivre sur Kickstarter : LIEN
Point de vue com' , ce lien montre juste qu'ils ont un seul projet qui a été annulé.
encore une fois, ça n'est pas très vendeur.

en tour cas, hâte de voir la page preview ☺

Malgré ces défauts, je leur souhaite une bonne réussite dans leur campagne KS.

Complètement !  Vivement juin !

Pour ceux qui sont dans le coin, le Café des Meeples, à Avignon, a reçu son exemplaire de démo.

Ils pourraient embaucher des graphistes Au café des meeples :smiley:

Tu pourras nous faire une retour sur une partie?

urgeman dit :Ils pourraient embaucher des graphistes Au café des meeples :D 

Je leur ai proposé, ils m'ont jamais répondu :D 

Tu es trop cher pour eux.

enpassant dit :Tu es trop cher pour eux.

Me suis proposé en bénévole yes

Ben voyons… un bénévole payé en bière. 

oui ce n’est pas rentable avec tout le monde ça :smiley:

enpassant dit :Ben voyons... un bénévole payé en bière. 

J'aime pas la bière, je tourne à l'eau