Du nouveau : j’ai essayé de pledger différents jeux : tous ceux aux US (en $US) me sont refusés…
Refusé aussi de mon coté. J’ai envoyé un message a MG qu’ils se renseignent aupres de KS, j’ai la flemme de faire la démarche de mon coté, et puis ils ont un KS en cours, si ils veulent des sousous…
Sinon tant pis, ça se reglera lors du PM…
Anthony HENOCH dit :Bonjour Sokoben,
J'ai toujours ce problème de carte refusée... Tu en sais plus sur l'origine de ce problème? Merci
J'avais vu l'info sur FB et Léo en parlait dans son live hier.
Mais les causes possibles sont nombreuses (banque, KS,...).
Je pense que les différentes pistes ont été données dans les messages ci-dessus.
J’ai contacté ma banque pour ma part, et la demande était bloqué par un système anti-fraude.
C’est la première fois que ça m’arrive en 40 kickstarter.
Normalement d’ici une demie heure ça devrait être débloqué et je vais pouvoir pledger
Bonjour
la banque ma indiqué que le service fraude avait bloqué Kickstater. Ils auraient débloqué mais l’application ne passe pas.
j’essaierai ce soir.
bonne journée sage ; )
Ma banque a appelé : apparemment c’était bloqué de leurs côtés, il me demande d’essayer d’ici 1 heure.
OK problème résolu
Ça y est, moi ça a été débloqué
J’ai le même message. Vous avez fait quoi ?
moi je suis allé à ma banque, normalement ça devrais être bon demain.
Moi ma banque répond qu’il n’y a à priori pas de blocage.
C’est la 1ère fois que ça m’arrive sur KS ou ailleurs…
J’avais aussi envoyé un message à l’équipe de KS, on va ce qu’ils disent.
il ya eu un bug sur kickstarter
faite gaffe parce que ça a déclenché des refus en série chez moi ( Credit Agricole), paypal ,amazon etc , en fait le refus à entrainé une alerte fraude et ma banque a tout stoppé, il a fallu que je rapelle le SOS qui m’ a débloqué en 5 minute , penser a vous munir de votre numéro de compte
J’ai le même souci, paiement refusé pour une raison inconnue.
Moi c’est bon, carte débloqué et ça fonctionne.
Il faut que je passe à la banque ?? Pour demander de débloquer le site Kickstarter ?
Moi j’ai appelé le numéro qui te sert normalement à faire opposition à ta carte bleue (je suis au crédit agricole), et dans la demie heure ça a été débloqué.
Pas de blocage du point de vue bancaire pour ma part.
J’ai fais plusieurs tests, étrangement ça affectait les projets en $.
J’ai eu l’idée de vider le cache de mon navigateur (CTRL+F5) et c’est résolu.
Et sinon, il est bien ce jeu ?
La partie de cet après-midi avec Mr Guillaume et Croc m’a convaincu de pledger. Pas eu de soucis au paiement.
Tiens ils viennent d’ajouter des SG sociaux pour des jetons 3D et un sac pour les piocher au “hasard”… Oui je mets hasard entre guillemets parce que je vois pas comment on peut associer 3D et Hasard ensemble, même sans regarder, à moins de jouer avec des moufles