[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

J’ai récupéré ma boite. Trop cool.

Bon, la cheerleader est cassé, j’ai meme pas la tête ni le bras, résulta je peux meme pas la coller.

Pas grave, le support m’aidera. :slight_smile:

Wodian dit :
Little-killer dit :Quand y a plus de cartes on met celles de la défausse dans la pioche? ou c'est rt si t'es triste?

Quand il n’y a plus de carte, il n’y a plus de carte.

De quelle pioche tu parles ? Il y a une pioche par pièce, et celle des événements... Et dans tous les cas, on ne recharge jamais les pioches.

Oui mb je me suis mal exprimé

Pouet-Pouet - Freddy dit :FAQ, pa utile le jeu est bien écrit à la base

mouais tu peux quand même avoir des petits doutes (c'est plus histoire d'être sur et de pas mal interpréter les règles car oui c'est bien écris je pense)

J’ai une petite question pour ceux qui ont fait appel au SAV de l’éditeur: les problèmes sont-ils réglés rapidement ?

Je pose la question car j’envisage d’offrir le jeu qui sort prochainement en boutique et en cas de problème j’aimerais savoir si le SAV est efficace.

figurine du fils golem cassée au niveau des jambes, pour l’instant cela fait 15 jours que j’ai envoyé photo et renseignements demandés, plus de nouvelles, juste “le service logistique s’en occupe”…donc on va voir si il y a des nouvelles dans ma boîte aux lettres ou sur leur site.

bon je viens d’avoir des news du service SAV, " petits problèmes d’approvisionnement de pièces détachées mais affaire en cours" donc cela devrait rentrer dans l’ordre sous peu.
Je leur fait confiance et puis suis pas bloqué sur le jeu, je peux prendre d’autre familles pour jouer.

Bon, je crois que je ne vais pas prendre le risque surtout avec la veine que j’ai quand je fais des cadeaux.

Bonjour bonjour !

Je reprend la question de règle qui a été posée à la page précédente : 

passager57 dit :Je les trouve pas claires les règles de riposte (…)

L’idée, c’est que les autres joueurs doivent se mettre d’accord sur la carte à jouer, vu qu’une seule carte peut être jouée pour permettre à la victime de riposter avec un ou plusieurs dés. Les joueurs, qui ont tous plus ou moins d’intérêt à voir la victime blessée/tuée, peuvent s’abstenir ou faire en sorte qu’une carte soit utilisée plutôt qu’une autre en discutant avec les autres joueurs désirant jouer une carte. Dans tous les cas, au final, soit une carte choisie communément est jouée, soit aucune carte n’est joué s’il n’y a pas eu d’accord.  

Y’a-t-il moyen de jouer au Grinch et de refuser toute carte qui n’est pas la sienne ? C’est possible. Mais dans ce cas, c’est un indicateur très clair de ce que vous souhaitez (ou ne souhaitez pas) qu’il arrive à cette victime. Ne pas défendre une victime, c’est aussi risquer que l’attaquant inflige plus de blessures, et gagne donc plus de points. La manière dont les négociations vont se passer dépendent fortement de votre dynamique de groupe ! 

Une remarque en passant : de manière générale, le livret de règles sur la page principale du Kickstarter n’est plus à jour, comme il date d’il y a plus d’un an et que Kickstarter ne nous permet plus d’éditer cette page. Tenez toujours compte de ce qui est dit dans le manuel fourni avec le jeu, qui est forcément le plus récent. 

Little-killer dit :Quand y a plus de cartes on met celles de la défausse dans la pioche? ou c’est rt si t’es triste?

Quand une pioche est vide, on ne la remplit pas, quelle qu’elle soit. 

Sinon, pour reprendre enpassant et kiken, notre Support est en train de régler les problèmes reçus sur la campagne Kickstarter, ce qui prends pas mal de temps. En revanche, si vous achetez la boîte sur notre Ankama Shop et qu’une pièce est manquante/endommagée, nous traiterons votre ticket aussi vite que possible. Tout ticket envoyé chez nous est forcément traité par un agent.  

Bonne journée à vous tous !
~Dewit 

Merci, très bonne communication, continuez.

Je confonds avec mes bulletins scolaires, mince je deviens fou.

bon j’espère que votre petit soucis de traitement kickstarter ne sera pas trop long quand même…???
je peux quand même jouer sans la famille golem :wink:

kiken dit :bon j'espère que votre petit soucis de traitement kickstarter ne sera pas trop long quand même...????
je peux quand même jouer sans la famille golem ;)

Nous faisons notre possible pour envoyer tous les colis de SAV au plus vite ! Nous avons déjà fait une vague d'envois pour les premières demandes, et de nouveaux colis vont partir très rapidement. 

~Dewit 

Ankama Boardgames dit :
kiken dit :bon j'espère que votre petit soucis de traitement kickstarter ne sera pas trop long quand même...????

Nous faisons notre possible pour envoyer tous les colis de SAV au plus vite ! Nous avons déjà fait une vague d'envois pour les premières demandes, et de nouveaux colis vont partir très rapidement. 

~Dewit 

depuis deux semaines j'ai "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste."

Je ne voulais pas vous presser car je peux jouer au jeu sans cette famille et d’ailleurs c’est que l’on a fait donc pas de tress dans mes propos et je fait entièrement confiance au support SAV, je sais qu’il font leur maxi et qu’il sont au top.

Little-killer dit :
Ankama Boardgames dit :

~Dewit 

depuis deux semaines j'ai "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste."

Envoyez-moi votre numéro de ticket au Support en message privé, je pourrai demander où en est son traitement actuellement. 

~Dewit  

Bjr,
du coup une FAQ officielle est prévue ?

Message envoyé en mp merci encore.

Bonjour…
Sur certaine photos du jeu trouvées online, j’ai vu que le fond de la boite (qui sert à faire la cabane) comportait déjà des fentes pour insérer les murs, ainsi que des formes prédécoupées ( effet cassé ) au niveau des portes…
Est-ce normal que le fond de ma boite soit en entier, sans prédecoupe pour inserer les murs ou les portes ?

martus dit :Bjr,
du coup une FAQ officielle est prévue ?
Nous allons y travailler, le temps de réunir toutes les questions et réponses apportées. :)

ecliptica dit :Bonjour...
Sur certaine photos du jeu trouvées online, j'ai vu que le fond de la boite (qui sert à faire la cabane) comportait déjà des fentes pour insérer les murs, ainsi que des formes prédécoupées ( effet cassé ) au niveau des portes....
Est-ce normal que le fond de ma boite soit en entier, sans prédecoupe pour inserer les murs ou les portes ? 

Non, vos murs devraient définitivement être découpés ! Je vous invite à contacter notre Support. 

~Dewit 

ecliptica dit :Bonjour...
Sur certaine photos du jeu trouvées online, j'ai vu que le fond de la boite (qui sert à faire la cabane) comportait déjà des fentes pour insérer les murs, ainsi que des formes prédécoupées ( effet cassé ) au niveau des portes....

Non, vos murs devraient définitivement être découpés ! Je vous invite à contacter notre Support. 

~Dewit 

Ca marche, je les contacte.
J'espere avoir vite une solution de remplacement ...

colis reçus mille merci  !!!