jarod4as dit :Dans la règle de la boîte, je comprends que s'ils ne se mettent pas d'accord , aucune cartes n'est jouées.
dans quel cas de figures cela peut il arriver ?
soit 2 joueurs ont des cartes de valeurs équivalentes.. . Comme en argent je pense que le 1er qui cède est le plus futé. .. ainsi il garde sa carte pour un moment peut être plus opportun pour sa nécrologie .
2 joueurs ont des cartes de valeurs différentes . Il y a fort à parier que celui qui met la carte faible la joue car il préfère que la victime y passe , et celui la carte la plus forte car il souhaite vraiment que la victime s'en sorte .
celui qui joue la carte la plus forte à tout intérêt à céder le 1er... d'une part il vaut mieux la carte faible qu'aucune, d'autre part il garde une carte pour plus tard .. (se référer au paragraphe sur les cartes de valeur équivalente pour l'intérêt de garder un carte pour un moment plus opportun pour sa nécrologie .... heuuu attends je heuuu ... bref...^^)
me crie pas dessus si j'ai pas pu t'aider .. pas taper ^^
la bise ludique
Tu prends des risques. Ce n’est pas ton avis qu’il veut mais la règle officielle 🤓 et ce n’est pas ton poutou ludique qui va te sauver de te prendre une avoinée... 😅
Et merde. .. Je m'étais pourtant promis de ne plus vivre dangereusement ... bon je disparais dans un pays qui ne pratique pas l'extradition ...
@ CCCP
moi j'ai commencé par recoller mes portes cassées a la super glue ... en revanche je comprends pas le système choisie pour le montage du plateau principal qui consiste à les "plier" ou bomber comme vous voulez ...
pourquoi ne pas avoir opter pour le système "d'emboitement" par fente idem à la cabane à outils ? avec un carton un chouye plus rigide je pense que cela aurait mieux vieilli.
autant le jeu à l'air chouette mais c'est vrai qu'à certain moment tu te demande comment ils peuvent valider ...
-"et les gars , le système des cloisons en 2-3mm qu'on déforme à chaque montage/démontage (et qui évidemment se fragilise sur leur faiblesse... encoche pour autres cloisons, portes...) On valide ou pas ?? "
-" Ouaaiiiiiiiii "
et puis je pense qu'à aucun moment ils n'ont fait de test sur la règle auprès de joueurs lambda ... Je ne parle pas test test de jeu ou quelqu'un t'explique la règle, mais d'une lecture brut et voir les retours .
bref j'attends mes portes en plastique ^^ dans mon pays qui ne pratique pas l'extradition 😉
Je ne sais pas si je suis le seul, mais en plus d’une figurine cassée, le décor au fond de la boîte n’est pas dans le bon sens. Du coup, les murs ne correspondent pas aux délimitations des pièces (1/4 de tour de décalage).
J’ai contacté le SAV hier pour la fig et ce soir pour la boîte (quand j’ai voulu joué). J’attends une réponse.
moi aussi figurine cassée, le fiston golem. envoie photo sur le support ankama plus qu’a attendre leur réponse mais pas eu le temps de tout vérifier, pour le moments les cartes c’est ok…
J’ai bien lu vos questions de règles sur la page précédente, mais comme il s’agit de points précis, je préfère double-checker avec les bonnes personnes avant de vous donner une réponse définitive. Je reviendrai vers vous très rapidement pour vous éclaircir sur ces quelques points de règles.
E10 et kiken: le SAV va s’occuper de vos cas aussi rapidement que possible. La réponse peut prendre quelques jours à arriver, mais dès qu’ils auront plus d’informations, ils reviendront vers vous.
merci pour l’info du SAV, j’attends sagement, j’ai donné toutes les infos qu’il m’on demandé donc maintenant on patiente et on fait confiance a ankama support;) je rebondie sur les points de règle vivement qu’il est une petite FAQ mais une liste complète du matos serait un plus aussi car je m’y perd dans les cartes… exemple : 10 cartes objet pour l’abri de jardin mais on s’est pas combien de cartes neutre ou autre…
Les murs des pièces décalés d’un quart de tour par rapport à tout le reste de la cabane ; bon courage pour jouer et visualiser dans quelle pièce tu es pour piocher les cartes.
Pouet-Pouet - Freddy dit :FAQ, pa utile le jeu est bien écrit à la base
mouais tu peux quand même avoir des petits doutes (c'est plus histoire d'être sur et de pas mal interpréter les règles car oui c'est bien écris je pense)
figurine du fils golem cassée au niveau des jambes, pour l’instant cela fait 15 jours que j’ai envoyé photo et renseignements demandés, plus de nouvelles, juste “le service logistique s’en occupe”…donc on va voir si il y a des nouvelles dans ma boîte aux lettres ou sur leur site.
bon je viens d’avoir des news du service SAV, " petits problèmes d’approvisionnement de pièces détachées mais affaire en cours" donc cela devrait rentrer dans l’ordre sous peu. Je leur fait confiance et puis suis pas bloqué sur le jeu, je peux prendre d’autre familles pour jouer.