ok merci stjuju
stjuju dit :Réellement, il faut que tu retires ton pledge fait sur kickstarter sinon tu vas être débité par kickstarter.
C'est Kakitaben qui va directement faire un pledge du montant du nombre de boite dont il aura reçu les paiements.
Oui ça t'engage en rien de t'inscrire sur le fichier mais ça ne veut pas dire que tout le monde doit se défiler à la fin sinon le tarif proposé ne sera pas tenu ^^.
Si tu es le seul dans ta région, tu peux le faire par MR mais dans ce cas tu économiseras un peu moins ^^.
PS : personnellement j'ai laissé mon pledge sur kickstarter pour laisser la cagnotte haute et des que j'ai le Go de Kakitaben, je l'annule et je fais le paiement par paypal. Par contre je me suis mis un rappel 3-4 jours avant la fin de la campagne, de mémoire on peut annuler le paiement jusqu'à 48H sur kickstarter avant la fin.
Si le projet est financé, tu peux même annuler à la derniere minutes.
C'est seulement si le projet est à la limite du financement qu il faut se désengager avant les dernieres 48h.
Merci pour la précision ^^
C’est qui ?
Et une troisième inscription sur le PG du 67. Je mets à jour le fichier. Si il y a encore 3 strasbourgeois/ alsacien, on peut faire baisser les frais de ports en ne passant pas MR
Ca ressemble fortement à Doc Brown mais ce serait totalement hors sujet, donc pas d’idée.
@Pouic : on est deux à avoir eu la même réflexion du Dr Brown.
Après je me dit que cela pourrait être vu comme un savant fou pour les golems
pouic dit :Ca ressemble fortement à Doc Brown mais ce serait totalement hors sujet, donc pas d'idée.
Je l'avais proposé comme Némésis des Golems il y a quelques pages. Il faut un Docteur/Savant/Scientifique pour les Golems. Et je rappelle que Doc aime jouer avec la foudre.. Foudre/Franky...
Quand ils disent qu'une citation rendrait trop facile son identification, ce doit être "Nom de Zeus"...
Par contre, si c'est lui, j'aurai jamais reconnu sa silhouette.
Oui, j’aurai aussi dis Doc Brown. Entre la forme et la couleur des cheveux, les 2 marques noirs sur le front qui ressemblent à ses lunettes et la silhouette du visage, ça y ressemble quand même beaucoup.
T7Cray dit :Et une troisième inscription sur le PG du 67. Je mets à jour le fichier. Si il y a encore 3 strasbourgeois/ alsacien, on peut faire baisser les frais de ports en ne passant pas MR ;-)
Indiquez donc déjà que vous viser un groupe 67 sur le ggdoc en remplaçant les "XXX" par le nom de ce groupe. ça permettra à n'importe de voir qu'il peut rejoindre votre groupe du 67. Il le verra pas sinon s'il ne voit que le ggdoc. ;)
Et si vous n'êtes finalement pas 6, bah c'est à ce moment là que ça sera simple de vous rebasculer sur du MR. ;)
C’est bien le doc ^^
stjuju dit :C'est bien le doc ^^
Et certains chouinent parce que le type ne vient pas d'un film/série d'horreur.
Bjr, j’ai besoin d’eclaircissements concernant le pledge groupé de Kakitaben
J’habite dans le 95 : si je suis rattaché au groupe Paris, comment se passe la récup&ration du jeu. Je dois me rendre à Paris à un lieu défini par Kakitaben pour récupérer le jeu ? Si je choisis l’option Mondial Relay, cela modifie le coût du jeu de beaucoup ou les frais d’envoi sont également négociés par Kakitaben (et donc restent intéressants) ?
Veuillez m’excuser si je ne suis pas clair dans mes questions mais j’espère que vous avez compris l’idée
Et en tant que pledgeur groupé, on reçoit quand même les mails de notifications de l’après campagne ?
Il y a en a toujours qui chouinent, moi je suis content qu’il soit là.
Pour le pledge groupé : normalement il y a une personne par secteur qui gère la récupération des boites : il est d’une couleur particulière sur le doc. Ensuite il faudra prévoir un rendez-vous pour récupérer le monstre.
ok merci
J’espère qu’ils vont faire de l’annonce chez ankama ! Car le rythme se réduit et l’atelier ne serait débloquer que samedi, dimanche si tout va bien pour doc Brown. Ce qui nous ferez plus que 3 jours pour débloquer d’autres SG . Manque encore quelques invités pour jouer les nemesis de certaines familles (momie, monstre du lagon) + le SG ultime qu’ils laissent sous entendre … ça va être vraiment short
Perso j’aime beaucoup le doc en général mais je le trouve effectivement hors sujet contrairement à tous les autres guests. Pas fan dans ce jeu. J’aurais largement préféré n’importe quelle autre référence à un film d’horreur (et il y en a un paquet de persos dans le genre), même si ça n’est pas un nemesis d’une famille et même si une famille n’a pas le sien à la fin de la campagne. Mais bon, pas bien grave.
darkMK dit :Perso j'aime beaucoup le doc en général mais je le trouve effectivement hors sujet contrairement à tous les autres guests. Pas fan dans ce jeu. J'aurais largement préféré n'importe quelle autre référence à un film d'horreur (et il y en a un paquet de persos dans le genre), même si ça n'est pas un nemesis d'une famille et même si une famille n'a pas le sien à la fin de la campagne. Mais bon, pas bien grave.
Le problème c'est qu'Ankama a parlé d'un mode de jeu avec les Némésis. Et franchement je préfère un invité légèrement décalé dans le thème à une famille sans Némésis.
D'ailleurs il faudrait un autres scientifique à mon avis pour les Lagon... Ou un pêcheur..
Pour les Momies, ce devrait être soit Indy soit Lara.
Ah ok. Effectivement. Après, le Dr Frankenstein était peut-être moins culture pop, moins emballant pris tout seul sans considérer le thème, mais aurait été plus raccord au moins après.
darkMK dit :Ah ok. Effectivement. Après, le Dr Frankenstein était peut-être moins culture pop, moins emballant pris tout seul sans considérer le thème, mais aurait été plus raccord au moins après. :p
Il nous manque aussi le Némésis des Maniaques. Je verrai bien une jeune fille qui survit, Laurie Stode (Jamie Lee Curtis) de Halloween
ou un jeune homme qui combat, Tommy Jarvis de Vendredi 13.
Dans les deux cas, on ne peut être plus dans le thème.