et sinon on ne pourrait pas avoir teal’c avec un pouvoir spécial contre les momies
McAdamia dit :darkMK dit :Ah ok. Effectivement. Après, le Dr Frankenstein était peut-être moins culture pop, moins emballant pris tout seul sans considérer le thème, mais aurait été plus raccord au moins après. :pIl nous manque aussi le Némésis des Maniaques. Je verrai bien une jeune fille qui survit, Laurie Stode (Jamie Lee Curtis) de Halloween
Je pensais aussi fortement à elle, le seul soucis étant d'arriver à en faire une fig qui soit visuellement très caractéristique.
Sinon je vois pas de famille comme the thing, mais quitte à foutre le doc contre les golems, on peut imaginer kurt russel contre la famille lagoon, on n'est plus à ça près. :p
Contre les momies, Indiana ou Lara, voire Brendan Fraser, je trouve quand même ça mieux que Teal'c. D'autant que le reste ne concerne pas de séries finalement. ;)
darkMK dit :McAdamia dit :darkMK dit :Ah ok. Effectivement. Après, le Dr Frankenstein était peut-être moins culture pop, moins emballant pris tout seul sans considérer le thème, mais aurait été plus raccord au moins après. :pIl nous manque aussi le Némésis des Maniaques. Je verrai bien une jeune fille qui survit, Laurie Stode (Jamie Lee Curtis) de Halloween
Je pensais aussi fortement à elle, le seul soucis étant d'arriver à en faire une fig qui soit visuellement très caractéristique.
Sinon je vois pas de famille comme the thing, mais quitte à foutre le doc contre les golems, on peut imaginer kurt russel contre la famille lagoon, on n'est plus à ça près. :p
Contre les momies, Indiana ou Lara, voire Brendan Fraser, je trouve quand même ça mieux que Teal'c. D'autant que le reste ne concerne pas de séries finalement. ;)
Pourquoi Kurt Russel contre la famille Lagon ? Le doc est un scientifique qui joue avec la foudre, 2 points communs avec le Dr Frankenstein...
Buffy, Mulder et Scully sont extraits de séries. Mais moi non plus, je ne suis pas fan de Teal'c en Némésis contre les Momies.
A priori, ça a l’air parti pour qu’on se récupère Crocodile Dundee en némésis Lagon. En ce qui me concerne, j’aurais encore préféré Teal’c que l’australien que je trouve complètement hors-thème.
Mais on me dira probablement que j’ai rien compris au thème en fait.
Pour ma part, le thème, c’est pas les films d’horreur, ce sont les monstres et les films associés à des monstres. Men in black, c’est pas un film d’horreur. Ghostbuster non plus. D’autres plus dark ne sont pas pour autant tous des films d’horreur. Le point commun c’est un héros badass contre un type défini (de loin) de monstre. Et Crocodile Dundee, c’est pas vraiment des monstres mais son personnage est quand même associé à un chasseur de crocodiles dans les marécages australiens avec un couteau de chasse de folie. ça se tiendrait. J’ai du mal à imaginer un meilleure choix pour cette famille, ou alors Robin williams dans Jumanji. x)
KerenRhys dit :A priori, ça a l'air parti pour qu'on se récupère Crocodile Dundee en némésis Lagon. En ce qui me concerne, j'aurais encore préféré Teal'c que l'australien que je trouve complètement hors-thème.
Mais on me dira probablement que j'ai rien compris au thème en fait.
Némésis Lagon c'est chaud.. Il aurait fallu un autre scientifique, mais aller trouver ça. Crocodile Dundee.. Hummm.. Au moins lui a l'habitude de rôder dans les marais et de chasser les êtres à écailles..
darkMK dit :Pour ma part, le thème, c'est pas les films d'horreur, ce sont les monstres et les films associés à des monstres. Men in black, c'est pas un film d'horreur. Ghostbuster non plus. D'autres plus dark ne sont pas pour autant tous des films d'horreur. Le point commun c'est un héros badass contre un type défini (de loin) de monstre. Et Crocodile Dundee, c'est pas vraiment des monstres mais son personnage est quand même associé à un chasseur de crocodiles dans les marécages australiens avec un couteau de chasse de folie. ça se tiendrait. J'ai du mal à imaginer un meilleure choix pour cette famille, ou alors Robin williams dans Jumanji. x)
Bah si on cherche un chasseur de monstres aquatiques, il y a aussi le chef de la police, Martin Brody.
McAdamia dit :darkMK dit :Pour ma part, le thème, c'est pas les films d'horreur, ce sont les monstres et les films associés à des monstres. Men in black, c'est pas un film d'horreur. Ghostbuster non plus. D'autres plus dark ne sont pas pour autant tous des films d'horreur. Le point commun c'est un héros badass contre un type défini (de loin) de monstre. Et Crocodile Dundee, c'est pas vraiment des monstres mais son personnage est quand même associé à un chasseur de crocodiles dans les marécages australiens avec un couteau de chasse de folie. ça se tiendrait. J'ai du mal à imaginer un meilleure choix pour cette famille, ou alors Robin williams dans Jumanji. x)Bah si on cherche un chasseur de monstres aquatiques, il y a aussi le chef de la police, Martin Brody.
Je l'avais cité dans les commentaires du KS après avoir lancé Crocodile Dundee mais je crois qui c'est perdu dans les commentaires.
mais oui martin brody avec un harpon ça pourrait franchement le faire
J’ai modifié le Champ sur GDoc pour rajouter une zone Strasbourg (on peux étendre à Alsace).
Encore 3 places dans ce bateau.
Pour le nemesis des momies, je vois bien Bruce Campbell dans Bubba Ho-Tep
https://youtu.be/CXYvOMTcCnI
T7Cray dit :Pour le nemesis des momies, je vois bien Bruce Campbell dans Bubba Ho-Tep
https://youtu.be/CXYvOMTcCnI
ça ferait quand même deux figs de bruce campbell. :D
darkMK dit :T7Cray dit :Pour le nemesis des momies, je vois bien Bruce Campbell dans Bubba Ho-Tep
https://youtu.be/CXYvOMTcCnIça ferait quand même deux figs de bruce campbell. :D
Et surtout il faut une référence connue du plus grand nombre. Sinon ca marche pas..
J’osais pas le dire, je pensais être un vieux con qui même en ayant son abonnement ciné, avait complètement raté ce film.
darkMK dit :J'osais pas le dire, je pensais être un vieux con qui même en ayant son abonnement ciné, avait complètement raté ce film.
On est peut être deux "vieux" cons.
darkMK dit :T7Cray dit :Pour le nemesis des momies, je vois bien Bruce Campbell dans Bubba Ho-Tep
https://youtu.be/CXYvOMTcCnIça ferait quand même deux figs de bruce campbell. :D
J'ai failli signaler le post pour le "quand même" que je trouve ultra déplacé.
Bruce Campbell, il n'y en a jamais assez.
Bon pour une obscure raison je ne reçois plus d’alerte mail quand j’ai un mp. Donc ne stressez pas si je ne réponds pas dans les 5 min pour le PG ^^
D’ailleurs le prix du pg groupé par KakitaBen a bien baissé, ceux qui hésitaient pour le prix…
Plusieurs infos dans la dernière update.
La cabane vient avec deux nouvelles cartes.
La première, un pistolet de détresse qui lors de son utilisation fait apparaître un invité surprise devant la cabane (ou la maison si vous jouez sans l’extension). Vous pourrez donc jouer avec 1, 2, voire 3 invités dans la même partie en cas d’utilisation de la carte “Rise again”.
La seconde est une trousse de soins qui rend 2 points de vie à l’humain qui l’utilise.
Prochain SG à 228k, 5 scénarios pour apporter de la diversité aux parties.
Enfin, SG suivant, un nouvel invité. Très probablement Crocodile Dundee.
Salut à tous,
j’ai suivi avec passion les différents débats de ce sujet du forum. J’ai finalement craqué pour le jeu et me suis inscrit sur le doc pour le pledge groupé. Je me suis mis en MR pour le moment, si jamais un groupe Bordeaux, Nancy-Metz ou Dordogne se crée, je serai dedans!
Bonne fin de campagne à tous!