Cela était, cela l’est beaucoup moins maintenant je trouve …
Certains d’entre vous ont déjà joué ? (à Essen ou autres)
Qu’en avez-vous pensé ?
garaty dit :Redfish dit :Vous pensez quoi des nouveaux addons ?
Un peu cher la figurine je trouve...Aaaaah, il faudrait qu'on te présente Games Workshop ! Tu aurais une autre vision du mot "cher", toi ! ;)
T'inquiètes, je connais... toujours refusé d'investir dedans pour warhammer.
Je faisais mon armée avec des figurines d'autres gammes moins cher (c'était en 1993-95).
Il n'y a que pour Necromunda que j'avais cassé un peu la tirelire, mais ça restait raisonnable... une 15aine de figurines, pas trop cher en plus, et tu avais de quoi faire.
:)
McAdamia dit :Une drôle de famille vient d'être ajoutée en SG : une mélange de gremlins et de critters.
Et ça c'est le nemesis ?
On dirai Stich ou Gizmo...
Bien vu pour le Gremlins !
Guizmo ca va être tendu de le débloquer (sauf si il adapte le palier en fonction du temps restant).
Si c’est le der des der, ils l’offriront très certainement, c’est bon pour leur image.
Ils l’offriront c’est sur. Par contre il manque le Némésis des Clowns…
–
McAdamia dit :gSigh dit :Je ne vois pas la référence au nouveau guest :/
Mais c'est qui donc ?Idem. J'adore le chien mais je suis beaucoup moins fan du prêtre. D'ailleurs, personne ne donne la référence sur le KS...
Au passage, il nous manque toujours le Némésis des Clowns.
Pour moi le chien c'est Max, le meilleur ami de l'homme.
Le padre, il y a plein de référence, mais beaucoup sont obscure et peux connues.
Dernière ligne droite 400K pour débloquer Gizmo Rambo, il reste plus qu’un heure pour les retardataires et ceux qui auraient miss le projet
Je vois que la famille clown a son “logo”, alors que les autres familles ont le “M” générique. Vous savez si à terme, chaque famille aura son propre “logo” ?
Il me reste à peine plus de 50 minutes pour me décider : si l’offre est très alléchante, je suis encore bloqué par le prix pour un jeu qui me paraît un peu “léger”…
Les fig sont tout de même entre 40 et 50 mm … c’est pas de la petite fig ! … et surtout elles sont toutes uniques là tu as plus de 50 fig uniques !
The Mad Lombric dit :Je vois que la famille clown a son "logo", alors que les autres familles ont le "M" générique. Vous savez si à terme, chaque famille aura son propre "logo" ?
Il me reste à peine plus de 50 minutes pour me décider : si l'offre est très alléchante, je suis encore bloqué par le prix pour un jeu qui me paraît un peu "léger"...
Elles auront toutes les logos.
Il n’y a pas eu de réponse claire (Ici ou FAQ), mais est ce qu’avec une mise de 1€, on peut accéder au pledge manager…
car pour ma part, la paye se fait attendre ce mois-ci et arrivera trop tard pour pledger plein pot.
Lektre dit :Il n'y a pas eu de réponse claire (Ici ou FAQ), mais est ce qu'avec une mise de 1€, on peut accéder au pledge manager...
car pour ma part, la paye se fait attendre ce mois-ci et arrivera trop tard pour pledger plein pot.
Oui tu pourras. Ca a été confirmé plusieurs fois dans les commentaires par Ankama.
St4rm dit :Les fig sont tout de même entre 40 et 50 mm ... c'est pas de la petite fig ! ... et surtout elles sont toutes uniques là tu as plus de 50 fig uniques !
Aucun souci, c'est bien pour ça que je parle d'offre alléchante. :)
McAdamia dit :Elles auront toutes les logos.
Merci.
McAdamia dit :Lektre dit :Il n'y a pas eu de réponse claire (Ici ou FAQ), mais est ce qu'avec une mise de 1€, on peut accéder au pledge manager...
car pour ma part, la paye se fait attendre ce mois-ci et arrivera trop tard pour pledger plein pot.Oui tu pourras. Ca a été confirmé plusieurs fois dans les commentaires par Ankama.
MERCI !! :-)
Ayé… C’est fini. A mois de 400$ du palier, ils offrent Gizmo bien évidemment.