[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

Et voilà, nous sommes maintenant sûr que la 10e famille sera celle des clowns.
Plutôt sympa ce SG, on va se retrouver au final ac 10 familles, une dizaines de guests, une dizaine de scénar dont coop et solo mode, une pièce supplémentaire (deux bientôt?). C’est une bien belle campagne pour ce jeu au concept original!
J’ai lu ça et là qu’il était peut être question d’une saison 2 à Monster Slaughter… intrigant! On a déjà de quoi faire avec cette saison 1!!!

Bon et bien j’ai pledge 12minutes après le lancement de la campagne, je suis passé par tout les sentiments sur ce jeu.

J’ai laissé la campagne couler en jetant un oeil de temps en temps, et force est de constater que ce qu’Ankama nous propose commence a avoir sacrément de la gueule.

Autant les 70€ pour le jeu de base me faisait mal… autant là, avec les SG, je me dis que je vais me retrouver avec un sacré jeu au final !

Dernière ligne droite donc ! je piafe d’impatience.

Après avoir critiqué le jeu au tout début pour le sentiment de “boîte vide” et de prix abusif, je dois aujourd’hui reconnaître que le prix est devenu honnête et que la campagne, au final s’est bien déroulée avec visiblement un bon travail de la team d’Ankama (et donc félicitations messieurs, j’ai été dur avec vous au début mais là vous vous êtes bien rattrapés).
J’ai regardé la tric trac tv et dedans la personne d’Ankama parlait d’un mode de jeu un peu plus “velu” (pour ajouter de la profondeur au gameplay). Qu’en est-il ? A-t-il été révélé ?

Le nécronomicon va tomber dans moins de 1,5k. Il va être temps de révéler les clowns, puis leur Némésis (Bill de Ca ? parce que des chasseurs de clown, il n’y en a pas des masses…).

Batman peut faire chasseur de clown sinon. D’autant plus avec Harley Quinn dans le lot. yes

Les clowns, la seule famille à avoir une fille

Eldorath dit :
J'ai regardé la tric trac tv et dedans la personne d'Ankama parlait d'un mode de jeu un peu plus "velu" (pour ajouter de la profondeur au gameplay). Qu'en est-il ? A-t-il été révélé ?

+ 1 , j ' attends pour pledger  les " fameuses " règles avancées qui n ' arrivent pas ainsi que les règles pour jouer les invités en tant que victimes  parce pour l 'instant ,pour moi , les invité sont inutiles ( 1 par partie ...et encore...c ' est pas sur qu il apparaisse si j ai bien compris ) .

si on n 'a pas les regles pour jouer les invités en tant que victimes, le jeu est peu interessant pour moi 

blake06 dit :
Eldorath dit :
J'ai regardé la tric trac tv et dedans la personne d'Ankama parlait d'un mode de jeu un peu plus "velu" (pour ajouter de la profondeur au gameplay). Qu'en est-il ? A-t-il été révélé ?

+ 1 , j ' attends pour pledger  les " fameuses " règles avancées qui n ' arrivent pas ainsi que les règles pour jouer les invités en tant que victimes  parce pour l 'instant ,pour moi , les invité sont inutiles ( 1 par partie ...et encore...c ' est pas sur qu il apparaisse si j ai bien compris ) .

si on n 'a pas les regles pour jouer les invités en tant que victimes, le jeu est peu interessant pour moi 

Bah les invités en tant que victimes, il suffit de remplacer les victimes de base par les invités. Je vois pas de quels règles tu veux parler.. Tu modules la difficulté comme tu veux.

Et les règles avancées, pour moi, il s'agit de jouer avec les invités, justement.

Ils ont ajoutés les tokens des invités exprès pour les mettre comme tu veux avant la place des étudiants ouais. Totalement free. Plus les config scénarisées, pour le coup tu as déjà vraiment ce que tu attends. :stuck_out_tongue:

Quant aux règles avancées, je me demande si on va avoir autre chose ou si c’est “juste” les scénarios du coup. ça serait le gros bonus d’avoir encore autre chose mais là ça n’est plus indispensable je trouve.

Deux nouveaux goals…

Tric Trac
Tric Trac

Je ne vois pas la référence au nouveau guest :confused:
Mais c’est qui donc ?

Gwalcmal dit :Bon et bien j'ai pledge 12minutes après le lancement de la campagne, je suis passé par tout les sentiments sur ce jeu.

J'ai laissé la campagne couler en jetant un oeil de temps en temps, et force est de constater que ce qu'Ankama nous propose commence a avoir sacrément de la gueule.

Autant les 70€ pour le jeu de base me faisait mal... autant là, avec les SG, je me dis que je vais me retrouver avec un sacré jeu au final !

Dernière ligne droite donc ! je piafe d'impatience.

Tout pareil. Bon une toute petite nuance car j'ai pas l'habitude de payer si cher pour un party game (oui désolé ça se jouera en partie game chez moi, en mode apéro quoi, je vois pas ce jeu comme un truc serieux, j'ai d'autres jeux pour ça) et donc en general, pour moi pary game = 40/50€. Mais je sleeve tout. Donc on va dire OK pour 60€....

Encore trop cher de 10/20€ par rapport a mon budget "jeux light" donc.
Mais une boite bien remplie a l'arrivée.

Donc je reste mitigé dans l'ensemble mais je finance, on verra a l'arrivée. Au pire ça devrait bien se revendre...

Bonjour, ce n’est pas précisé dans la FAQ (sauf erreur de ma part), mais possibilité de mettre 1 € et de compléter lors du pledge manager? Je suis un peu à sec niveau finances, mais l’offre me tente bien quand même à la vu des SG tombés.

gSigh dit :Je ne vois pas la référence au nouveau guest :/
Mais c'est qui donc ?

Idem. J'adore le chien mais je suis beaucoup moins fan du prêtre. D'ailleurs, personne ne donne la référence sur le KS...

Au passage, il nous manque toujours le Némésis des Clowns.

Vous pensez quoi des nouveaux addons ?

Un peu cher la figurine je trouve…

J’en pense que je vais prendre les bols au PM, peut être les dés (histoire d’en avoir de chaque côté de la table, et le sac) mais les figs là non, ca ne m’intéresse pas du tout.

d’ailleurs en parlant d’add-on petite question à kakitaben

sera-t-il d’ajouter des add-on lors du pledge manager ? comment s’y prendrons-nous ?

Une drôle de famille vient d’être ajoutée en SG : une mélange de gremlins et de critters.

Cube

Autant les 2 derniers, j’étai pas fan…
Mais là, j’dis OUIIIII !!!
Par contre, 380k…Ça va être tendu ^^

Redfish dit :Vous pensez quoi des nouveaux addons ?

Un peu cher la figurine je trouve...

Aaaaah, il faudrait qu'on te présente Games Workshop ! Tu aurais une autre vision du mot "cher", toi ! ;)