[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

Oui c’est multilangue, pas de sélection à faire.

kakawette dit :Voilà, PM reçu et complété.

Pour ceux que ca interesse, au niveau des frais de port pour la France :
- Perso j'ai payé 25$, pour 2 Big Box + 2 fois tous les addons (dont l'insert Meeple Realty), soit un peu moins de 12 kilos
- Pour les palettes de PM : -100kg c'est environ 90$ / -50kg c'est environ 52$
Sachant qu'une Big Box pèse 4,6kg hors addons.

Pour ceux n'ayant pas reçu le lien vers le PM, vous pouvez aller ici https://feudum.backerkit.com
Vous rentrez votre adresse, soit ca vous connecte, soit ca vous dira que votre adresse est bien enregistré mais que le PM n'est pas encore actif pour vous (et donc c'est normal que vous n'ayez pas reçu le lien par mail).
Si par contre ca indique que votre mail n'existe pas, inquiétez vous 

4.6kg hors addons ?
Si c'est la big box, il y a les extensions bien les trois extensions dans le poids ?

Oui la Big Box contient les 3 extensions, donc 4,6kg tout compris.

bonjour, le PM est il toujours ouvert?

Oui jusqu’à mi Avril.

Si on ajoute une autre boite dans son pledge à t on double stretch goal?
si oui y a t il une ame charitable pres de lille pour pledge groupé avec moi, j ai raté le coche

Oui les boites rajoutées incluent les SG.
Désolé, je suis dans le sud donc pas possible pour moi.

Je suis entrain de voir avec le gestionnaire de la page FB du jeu pour me greffer au PM si c’est pas possible verrai si qq un peut m’en prendre un quitte à payer pour une réexpedition en france…:frowning:

Late pledge possible sur backerkit!

Salut tout le monde,
la traduction des règles fr est terminée, la première relecture (Merci Harry) a eu lieu et plus que deux et j’enverrai le tout à Mark.

Toutes les règles ont été traduites (Feudum + les extensions).

Bon weekend à toutes et tous :slight_smile:

Merci Sathimon !

kakawette dit :Top 
Merci Sathimon !

De rien,
si j'ai un peu de temps dans les semaines qui viennent, je ferai aussi les sous titres pour la vidéo :-)

sathimon dit :Salut tout le monde,
la traduction des règles fr est terminée, la première relecture (Merci Harry) a eu lieu et plus que deux et j'enverrai le tout à Mark.

Bon weekend à toutes et tous :-)

Super ! Merci à toi

sathimon dit :Salut tout le monde,
la traduction des règles fr est terminée, la première relecture (Merci Harry) a eu lieu et plus que deux et j'enverrai le tout à Mark.

Bon weekend à toutes et tous :-)

sathimon dit :

De rien,
si j'ai un peu de temps dans les semaines qui viennent, je ferai aussi les sous titres pour la vidéo :-)

Haaaa, bien hâte de voir ces sous-titres pour la vidéo :-pUn grand merci d'avance à toi.Et merci pour la Fantrad du jeu.

Merci Sathimon, la classe !!!

eneo dit :Merci Sathimon, la classe !!!

Avec plaisir mon cher eneo :-)

je suis quand même vachement surpris de voir u n nouveau KS pour une nouvelle extension et le jeu de base alors que rien n’a encore été livré

T’as un lien ?