[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

https://www.kickstarter.com/projects/464687699/1704639504?token=6fdeff53

Merci pour le lien.

Ca n’est pour le moment qu’une page de test, pas encore “officiellement” en ligne ni pour un KS actif.

Ce qui est sûr c’est qu’il se prépare bien un prochain KS pour une extension, reste à confirmer pour quand et attendre l’annonce officielle à ce propos.

J’ai vu une livraison prévue pour mi 2018

Queen’s Army, c’est un mode solo pour Feudum qui n’était pas prêt pour la campagne initiale. La date de lancement prévue du Kickstarter est le 27 juillet.

Esperons qu’il y ait un geste pour les backers initiaux :slight_smile:

Pas de pledge groupé sur celui-là ?

Feudum est maintenant jouable sur Tabletopia

Faudrait s’organiser une petite partie pour les motivés, de mon coté je ne suis pas dispo avant le 14.

J’avais pas vu qu’on en parlé ici, du coup je viens de créé un sujet rappel :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-finance-fin-dans-10h-feudum-the-queens-army-le-mode-solo-de-feudum

Le mode solo est financé, et la campagne se finit cette nuit pour ceux que ca interesse.
La possibilité de prendre le jeu de base si on l’a manqué est proposé.

S’il y a des motivés, je peux gérer un achat groupé avec remise en main propre sur Amiens ou envoi par MR. Par exemple pour 10 pièces (extension uniquement), ça fait que $21 de frais de port ce qui est extrêmement intéressant par rapport à $15 pour 1 :slight_smile:

Hello,
Cela peut m’intéresser en MR, car j’avoue que les fdp m’avaient refroidi vu le prix de l’extension (d’ailleurs c’est dommage de pas avoir fait de gestes pour les backers du jeu de base mais bon…).
Cela reviendrait à combien au total avec du MR ?

Potentiellement intéressé par un PG.
Ça ferait combien le jeu de base en Big Box + extension avec les fdp?

Sinon est ce que quelqu’un l’a teste sur tabletopia et si oui ca donne quoi?
Vu le prix d’investissement je serai curieux d’avoir des retours.

Pour 1 big box + 3 ext, ca fait $20 donc un petit $7/pers.
pour MR, voir les frais en point relais, je les ai pas en tête…

salut à tous,
qq’un sait si le jeu pourra se trouver (en teste voir à acheter) sur le salon d’Essen fin octobre?

Jeu décalé à début 2018.
Cf. dernière update du KS avec le message de Panda.

Merci Kakawette, en croisant les doigts pour que ce soit janvier ^^…

Snif… la loi du Ks laugh

Bah… Je préfère qu’ils repoussent pour faire un truc bien que de bâcler pour sortir à l’heure… mais bon, espérons que le délai ne sera pas trop long

Pareil et ça m’aurait même étonné de le recevoir sans retard sachant que c’est son 1er projet.

Ca donne du temps pour lire la règle :slight_smile:

Il y a des gens qui seraient passé le voir à Essen? Des retours?