[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

j’y suis passé plusieurs fois durant le salon. Il n’y avait pas foule, mais ce qui se comprends, puisqu’ils n’avaient rien à vendre!
par contre, à chacun de mes passages il y a avait toujours du monde à la table de démo!
j’ai pu voir le jeu, qui est très très beau. Il va falloir prévoir une grande table car il est grand (et surtout très long!).
Les joueurs qui ont pu tester le jeu semblaient convaincus par la mécanique.
Je n’ai pas pas discuter avec l’auteur Mark Swanson, mais l’autre personne qui était sur le stand m’a dit qu’ils étaient contents de leur salon. Pour une date de réception du jeu… ils esperent que les backers pourront l’avoir pour ce printemps…

pour info, il y a encore moyen d’acheter le jeu et les extensions, Mark me l’a confirmé: https://www.kickstarter.com/projects/464687699/feudum-the-queens-army

voilà… hâte de recevoir le jeu et de l’essayer!

Haigwepa dit :Il y a des gens qui seraient passé le voir à Essen? Des retours?

Oui je suis passé au stand. C'est très beau effectivement et ça donne très envie. Les boites arrivent pour mars d'après ce que la petite dame m'a dit

Le jeu était en présentation en mode définitive ou presque ?

eneo dit :Le jeu était en présentation en mode définitive ou presque ?

oui il s'agissait de la version définitive du jeu.
voici le message que je viens de recevoir de l'auteur via Facebbok:

"1st Print Run: (Base Game and Expansions) Mass Production will finish on December 15th Assembly will finish on January 12th (our factory is closed most of Christmas week) Shipping will take 4 - 5 weeks (it may be shorted for destinations in Asia and Australia or longer for destinations in Europe) Fulfillment in end of January/February Retail in February or March
2ND Print Run (Queen’s Army Solo Variant Expansion) Prepress: Now – Nov 6th Preproduction: Now – November 26th Mass Production: November 27 Final Assembly: January 22 – March 1 (Chinese New Year: Feb. 1st – Feb. 21st)
Shipping: March 1 – April (To fulfillment centers – UK, Australia, Canada, USA) "

ça avance...

Doucement mais sûrement =)

Si vous voulez d’autres phrases clichés, je suis dans le coin

Femto dit :Doucement mais sûrement =)

Si vous voulez d'autres phrases clichés, je suis dans le coin 

A lire la news j’ai noté Avril !! je serre les fesses.

cyberba dit :A lire la news j'ai noté Avril !! je serre les fesses.

Pour l'extension "Queen's Army". Mais j'avoue que je reste prudent pour un envoi bateau avant le nouvel an chinois.

Le bateau arrive dans 2 jours an Angleterre, hâte d’avoir mon 2ème Ks !! angel

Yes va falloir que je me refasse les règles, car j’ai absolument tout oublié…! 
On devrait avoir ca chez nous d’ici mi Mars vu que ca passe par GQ je crois…

Aaaaah, ça commence à sentir bon ça!

No news !! en faites le plus dur dans les Ks c’est l’arrivée finale… j’espère avoir un numéro pour le suivi mais pas sur pour 2018 parait-il !! 

J’espère l’avoir avant Brass :slight_smile:

On devrait y voir plus clair courant Mars. C’est chez GQ, donc autant dire qu’on risque de devoir être patient…

Bon apparemment les livraisons approchent :slight_smile:

Ne t’emballes pas… Les US sont livrés, mais pour les EU QameQuest a avoué que les jeux n’avaient pas quitté le stockage temporaire car ils sont pris par un autre projet. Ils ont dit à Mark qu’ils commenceraient semaine prochaine, mais les connaissant ils peuvent très bien encore attendre 3 semaines. Sur tous les projets c’est pareil, ils promettent au créateur de démarrer “dès demain” puis rien… Puis re promesse, puis re rien etc.

^^ Bien noté. Merci kakawette

Ca rassure pas mais espérons que c’est un Monday de Mars :slight_smile:

Ben après on peut avoir une bonne surprise. Mais bon ca fait 3 semaines qu’ils ont reçu les jeux, et pour le moment ils les ont même pas regardé donc… Vaut mieux partir pessimiste et être content que l’inverse.

C’est clair qu’avec Gamequestn vaut mieux partir pessimiste quand on voit que certains comme moi sont toujours dans l’attente d’un mail de tracking pour Vampire hunters depuis 1 mois…

Tracking reçu de la part de GQ.
Bon après comme souvent avec GQ il faut se méfier, des fois ils impriment les étiquettes mais ne font l’expédition que 3 semaines après. Mais bon on se rapproche !