[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

eneo dit :Si dans le nord, y a du monde, je serai partant pour participer à un PG éventuellement. En fonction aussi des fdp... Même si pour ce jeu, les pièces me donnent envie...

Un peu comme Femto, je suis un peu déçu qu'aucune extension ne soit offerte gratuitement.

je suis du nord aussi ,j'attends de voir le retour de graou pour sa negoce, ensuite on voit comment on s'arrange ,eventuellement on se joint au PG de graou ,et il nous enverra le colis par mondial relay cela nous reduira bien les frais de port.

la j'attends de voir comment cela avance niveau campagne,d'en savoir un peu plus sur les gameplay et les SG

@graou tu pourras me faire un petit MP stp quand tu auras les infos merci?

 

Graou dit :Pour le contenu, c'est tout vu, il est dans la description du KS (faudrait suivre avant de pledger, plutôt que jouer avec Woody!!!  )...
Arf je me disais bien que ma phrase formulait mal ma pensé.

Je voulais dire, faut voir si le contenu dont je suis au courant vaut vraiment le prix affiché. Je trouve que c'est pas trop le cas mais je me tais () car je ne connais pas les coûts de fabrication tout ça tout ça.

Pour les PG, si un truc s'organise à l'est, fortes chances que je joigne . ça ne m'aurait pas dérangé d'organiser, mais comme expliqué plus haut, je suis dans le voisinage hors UE donc je me ferais taxer encore des frais de douane en plus.

Des motivés pour un PG sur le Sud-Ouest (Bordeaux - Toulouse - Montpellier) ?

Bonjour s’il y a un pledge groupé parisien, je suis de la partie !

Merci !!!

Lordsavoy

Si il y a des motivés sur Lyon je suis preneur :D.

Tchikaboum dit :Si il y a des motivés sur Lyon je suis preneur :D.

Tu serais prêt à manger le groupe lyon  ?

a pas compris no

Femto dit :
eneo dit :Un peu comme Femto, je suis un peu déçu qu'aucune extension ne soit offerte gratuitement.

Le fait que ce ne soit pas gratuit ce n'est pas un soucis (bon faut encore voir le contenu pour le prix de chaque une ). C'est que ce soit en SG.

Je pense qu'ils vont y arriver, mais c'est le fait que tu n'es même pas sûr de pouvoir t'offrir les extensions car pas assez de gens ont participé au projet.

Ok je comprends. De mon côté à la fois çà coince au niveau des extensions + Fdp et en même temps lorsque j'y regarde de plus près, je me dis que ce sont surtout les Fdp qui me freinent un peu à rajouter à tout cela... Car à la fois je trouve sur le coup que c'est léger et en même temps fabriquer un moulin fonctionnel et la sirène en bois, ben çà doit coûter niveau production...
Ce jeu donne très envie en tout cas. Il faut creuser la règle mais en tout cas visuellement il est splendide.

Et le succès risque bien d’être au rendez-vous : pratiquement financé; il le sera en moins de 24h00, ce qui est très bon pour un jeu assez confidentiel (comprendre, pas un jeu d’une grosse boîte à kiloplastic)

Eventuellement intéressée par un pg sur Lyon, il faut juste que je vérifie mes finances.

intéressé par un PG sur Paris mais ça dépend des Fdp. Pas 30 euros. J’en espère plutôt autour de 20.

Bon, il commence à y avoir du monde, je dresse la liste; Bien sûr, je ne prends pas cela comme engagement de votre part, n’ayant pas encore une vision des coûts finaux. Après, par contre, ce sera une autre histoire ^^ … Je rappelle que le PG est parisien pour main propre; je pourrai faire quelques MR, mais je ne vais pas monter une usine de transit non plus ^^ .

- Graou
- Holum
- teuf 13
- Fyhamar
- monkyky
- Kenran
- Davy
- LordSavoy
- matthieu

Merci Graou! 

Pas de soucis si tu ne souhaite pas faire d’envoi MR tu me retires de la liste 

Si envoi MR je suis in !

Si je compte bien il y a plus que 10 pesonnes interessees sur Paris, parce que Grou en a passé à la trappe. Enfin nous avons le temps de nous organiser. Tout le monde ne voudra peut etre pas la version de base non plus. Il manque un beau tableau mais d ou je suisjrne peux pas le faire. Sinon oui, le jeu est financé en 1 jour. Impressionnant

Comme dit il y a quelques jours, je suis aussi intéressé pour un PG parisien bien sûr ^^

Graou dit :Bon, il commence à y avoir du monde, je dresse la liste; Bien sûr, je ne prends pas cela comme engagement de votre part, n'ayant pas encore une vision des coûts finaux. Après, par contre, ce sera une autre histoire ^^ ... Je rappelle que le PG est parisien pour main propre; je pourrai faire quelques MR, mais je ne vais pas monter une usine de transit non plus ^^ .

- Graou
- Holum
- teuf 13
- Fyhamar
- monkyky
- Kenran
- Davy
- LordSavoy
- matthieu

Heu m'sieur Graou navré de venir vous importuner mais je ne m'aperçois pas dans la liste ni même Caedes91 alors que nous nous étions porté volontaire en page 3 juste après ta proposition.

C'est un oubli volontaire ? yesheart

Studiordl et moi-même avons subi le même sort Vviandelle. Il y a LTH aussi mais je ne sais pas s il est de Paris. C est pourquoi je’me suis permis de conjecturer qu on etait bien plus que 10 interessés :wink:

Velvetlad77 dit :Studiordl et moi-même avons subi le même sort Vviandelle. Il y a LTH aussi mais je ne sais pas s il est de Paris. C est pourquoi je'me suis permis de conjecturer qu on etait bien plus que 10 interessés 😉


Merci à toi Velvetlad77 de penser à moi , effectivement j'aimerai bien faire parti de l'aventure laugh

studiordl dit :
Velvetlad77 dit :Studiordl et moi-même avons subi le même sort Vviandelle. Il y a LTH aussi mais je ne sais pas s il est de Paris. C est pourquoi je'me suis permis de conjecturer qu on etait bien plus que 10 interessés 😉


Merci à toi Velvetlad77 de penser à moi , effectivement j'aimerai bien faire parti de l'aventure laugh

De rien. On se connaît (presque) lol