[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

Bien content qu’il soit déjà financé :slight_smile:

Pour les fdp à 27$ j’ai l’impression que c’est sans les extensions, avec il y a aurait un rajout à faire de ce que je comprends mais j’espère me tromper…

Vache! Il y a du flicage!!! broken heart

Bon, j’avais annoncé tenir la liste à partir d’un post précis, postérieur à vos messages. Mais, il est vrai, vous vous étiez signalés avant. Rétropédalage, je remets à jour :

- Graou
- Holum
- studiordl
- Faboo
- LTH
- Fyhamar
- sephi78
- caedes91
- Vviandelle
- matthieu
- kaptain_
- Velvetlad77
- teuf 13
- Fyhamar
- monkyky
- Kenran
- Davy
- LordSavoy

Je pense n’avoir oublié personne; benhour, pour l’instant, je vais refuser les MR. Sauf Davy qui sera un point relais grand Nord et Monkyky qui est une amie. Toutefois, selon comment cela se goupille, je te recontacte. Je te conseille tout de même de voir si un PG ne se monte pas dans ta région.

Dites-moi si tout est bon et, surtout, si les gens de cette liste sont bien OK pour une remise à Paris. En même temps, commencez à me dire qul niveau de pledge vous intéresserait, ainsi que quels add-ons (oui, ils seront débloqués, c’est certain!).

Je crée un GoogleDoc sous peu.

1er SG débloqué. Ça démarre bien. 

Femto si tu veux je peux te grouper, mais je suis vers Grenoble pas Lyon. 
Par contre je n’organise pas un mega PG, pas le courage…

Merci Graou ! Je confirme :wink:

Graou dit :Vache! Il y a du flicage!!! broken heart

Bon, j'avais annoncé tenir la liste à partir d'un post précis, postérieur à vos messages. Mais, il est vrai, vous vous étiez signalés avant. Rétropédalage, je remets à jour :

- Graou
- Holum
- studiordl
- Faboo
- LTH
- Fyhamar
- sephi78
- caedes91
- Vviandelle
- matthieu
- kaptain_
- Velvetlad77
- teuf 13
- Fyhamar
- monkyky
- Kenran
- Davy
- LordSavoy

Je pense n'avoir oublié personne; benhour, pour l'instant, je vais refuser les MR. Sauf Davy qui sera un point relais grand Nord et Monkyky qui est une amie. Toutefois, selon comment cela se goupille, je te recontacte. Je te conseille tout de même de voir si un PG ne se monte pas dans ta région.

Dites-moi si tout est bon et, surtout, si les gens de cette liste sont bien OK pour une remise à Paris. En même temps, commencez à me dire qul niveau de pledge vous intéresserait, ainsi que quels add-ons (oui, ils seront débloqués, c'est certain!).

Je crée un GoogleDoc sous peu.

EEEEHHH moi aussi tu m'as oublié !!!!je m'étais signalé en début de page 3 ( entre Fyhamar et Sephi78) !!
Partant pour le PG , à Paris pour moi nickel tu peux me noter 

kakawette dit :1er SG débloqué. Ça démarre bien. 

Femto si tu veux je peux te grouper, mais je suis vers Grenoble pas Lyon. 
Par contre je n'organise pas un mega PG, pas le courage...

Moi aussi j'aimerais bien être groupée si ça ne te dérange pas, je suis de Vienne.

Je cherche toujours des Lyonnais. Je ne passerai pas à côté de ce jeu !

Pas de souci Graou je comprends ! En attendant j’ai pledgé de toute façon, et si tu changes d’avis ce sera tout bénef :slight_smile:

Graou dit :Vache! Il y a du flicage!!! broken heart

Bon, j'avais annoncé tenir la liste à partir d'un post précis, postérieur à vos messages. Mais, il est vrai, vous vous étiez signalés avant. Rétropédalage, je remets à jour :

- Graou
- Holum
- studiordl
- Faboo
- LTH
- Fyhamar
- sephi78
- caedes91
- Vviandelle
- matthieu
- kaptain_
- Velvetlad77
- teuf 13
- Fyhamar
- monkyky
- Kenran
- Davy
- LordSavoy

Je pense n'avoir oublié personne; benhour, pour l'instant, je vais refuser les MR. Sauf Davy qui sera un point relais grand Nord et Monkyky qui est une amie. Toutefois, selon comment cela se goupille, je te recontacte. Je te conseille tout de même de voir si un PG ne se monte pas dans ta région.

Dites-moi si tout est bon et, surtout, si les gens de cette liste sont bien OK pour une remise à Paris. En même temps, commencez à me dire qul niveau de pledge vous intéresserait, ainsi que quels add-ons (oui, ils seront débloqués, c'est certain!).

Je crée un GoogleDoc sous peu.

;)

je te confirme bien, pour le moment c'est juste le pledge de base et les 3 extensions, mais pas de pièces ni jetons bois.

Merci à toi ;)
 

Ce jeu me tente bien, mais 27€ bordel! Comment font les autres ?? J’ai fait quelques campagnes, dont certaines avec pas mal de matos (scythe, trickerion …) on etait loin de ces montants :frowning:

Faut dire aussi que c’est pas Stonemaier ici, mais une petite boite composée du designer et de l’artiste. Point.
Donc les avantages que peuvent avoir d’autres ici on oublie. D’où les fdp au prix réels quoi… Alors ca fait chier certes, mais bon ce jeu me tente trop pour passer à coté.

Puis le prix de la boite de base n’est par contre pas si cher comparé à d’autres KS.
Faut voir que là il y a bcp de matos dans la boite, avec un vrai travail artistique (franchement si c’est pas l’un des plus beaux jeux actuels…), et en très bonne qualité (3mm pour les punchboards, cartes deluxe, figurines…). 59$, donc environ 50 euros pour ca, ben là pour le coup c’est super raisonnable. Ca compense un peu.

kakawette dit :Faut dire aussi que c'est pas Stonemaier ici, mais une petite boite composée du designer et de l'artiste. Point.
Donc les avantages que peuvent avoir d'autres ici on oublie. D'où les fdp au prix réels quoi... Alors ca fait chier certes, mais bon ce jeu me tente trop pour passer à coté.

Puis le prix de la boite de base n'est par contre pas si cher comparé à d'autres KS.
Faut voir que là il y a bcp de matos dans la boite, avec un vrai travail artistique (franchement si c'est pas l'un des plus beaux jeux actuels...), et en très bonne qualité (3mm pour les punchboards, cartes deluxe, figurines...). 59$, donc environ 50 euros pour ca, ben là pour le coup c'est super raisonnable. Ca compense un peu.

Super d'accord  

Je trouve ce jeu très original et graphiquement superbe 


Que penses-tu de l'apport des extensions? indispensables?

Un jeu comme ca tu fais all in ou tu passes ton tour 

Plus sérieusement on verra le rulebook des extensions, mais les deux premières semblent ajouter du gameplay, donc indispensables.
La troisième (alter ego) apporte des cartes de remplacement pour varié les parties, donc moins indispensable à mes yeux.

Mais bon je prendrai tout perso (sauf le collier, là faut pas abuser )

Hello tous, je suis intéressé, et s’il y a un pledge groupé parisien qui permettrait de réduire les frais de port ce serait fort aise

ElGrillo dit :Hello tous, je suis intéressé, et s'il y a un pledge groupé parisien qui permettrait de réduire les frais de port ce serait fort aise

Oui il faut voir avec Graou, il s'en occupe.
Je l'ai indiqué sur le premier post du topic, tout en bas, mais ce n'est pas très visible.

Graou dit :
Dites-moi si tout est bon et, surtout, si les gens de cette liste sont bien OK pour une remise à Paris. En même temps, commencez à me dire qul niveau de pledge vous intéresserait, ainsi que quels add-ons (oui, ils seront débloqués, c'est certain!).
 

Quand tu dis Paris, c'est quel coin ? Enfin ça me va, on arrivera bien à se croiser ;) Je repréciserais plus tard, mais probablement boîte de base, 3ème extension, et peut être les Deluxe King Seals.
kakawette dit :Un jeu comme ca tu fais all in ou tu passes ton tour 

Plus sérieusement on verra le rulebook des extensions, mais les deux premières semblent ajouter du gameplay, donc indispensables.
La troisième (alter ego) apporte des cartes de remplacement pour varié les parties, donc moins indispensable à mes yeux.

Mais bon je prendrai tout perso (sauf le collier, là faut pas abuser )

Cela m'arrange pas!

Merci pour cet avis que je risque de suivre...

moi pledge de base avec 3 extensions :slight_smile:

J’ai pledgé le Feudum Friend avec les extensions, et a priori d’apres le Facebook de Feudum il devrait surement y avoir un mode solo. C’est du moins ce que répond l’auteur du jeu. Pas clairement ceci dit, mais a la question “y aura t-il un mode solo ?” il répond systématiquement d’attendre les prochains SG… Bonne nouvelle s’il en est…

Avec Maitre Sathimon nous allons nous charger de la traduction, enfin, surtout lui  !