[KS terminé] D-Day Dice en français

Oui, aucun souci pour les 200 k !!! 

Moi j ai été raisonnable et pris le pledgle a 35 pounds. C’est sur qu’il n’y a presque pas de stretch goal mais bon il y a déjà de quoi faire. Super décu que Attlantik wall ne soit que pour les autres pledges… En espérant qu’il le sorte plus tard a pas trop cher.

Atlantic wall se déclenche qu’à 200000 ?  non

Oui aller sa va le faire plus qu’un peu moins de 22 000 et il tombe (et on est pas encore dans les 48h)

@Rackar
On va être clair. Aucun intérêt à mon avis :slight_smile:
Mais, comme ça ne concerne que mon avis, il y a toujours quelqu’un qui demande à l’avoir.
Donc voilà, ce pledge est possible en français aussi.

@Tous les autres
Plus que £20000 ! Vous en êtes capables, on en est sûr !!

Est ce que Florent pourrait nous expliquer en détail son point de vue sur atlantik wall ?
merci

@Florent_NUTS
On est d’accord, j’avais peur qu’il y ait une astuce que je ne saisisse pas.

Pour les 200K, faut juste que les 550 qui ont mis 1£ prennent un pledge caporal et c’est dans la poche !! 

@X60
Je peux juste dire que c’est une extension super intéressante. Tous les possesseurs de la 1ère édition le diront.
Comme on joue l’Allemand, ça renouvelle forcément énormément les parties.

Florent_NUTS dit :@X60
Je peux juste dire que c'est une extension super intéressante. Tous les possesseurs de la 1ère édition le diront.
Comme on joue l'Allemand, ça renouvelle forcément énormément les parties.

En quoi ca modifie? On est dans le bunker😜

De toute façon, j’ai le pledge a 35… je suis encore à me demander si ça vaut vraiment le coup de prendre celui à 70? A la base le jeu reste le même (une sorte de yantze) même si quelque élément arrive en plus genre les troupes aéroportées ( si tu les optien) el jeux reste le même… y’a l’extension dans l’eau qui change un peu le début mais ca reviens encore au même… y’a t’il une mécanique qui change vraiment dans war stories ou l’autre avec les allemands? Pcq comme d’autre on delà dit j’ai un peu l’impression de passer à coté de qqc… pour avoir joué avec la démo disponible sur BGG, c’est un peu redondant mais j’aime bien… et j’achète… je ne voudrais juste pas prendre le gros pledge pour simplement apporter de la variété dans les cartes et les maps… si vous avez dès précisions sur le plus ( mécaniquement parlant ) qu’apporte le gros pledge, je suis preneur…merci à l’avance
​​​

Moi, j’ai pris le pledge sergeant … Le pledge à 70 est il mieux que le sergeant ?
merci

oh je me demandais pourquoi vous pensiez que 200k était dificile alors qu’on est a 208k… mais apparemment il y a une conversion automatique sur cette page. Je suppose que c’est 200k £ le sg ^^

Hillgard dit :oh je me demandais pourquoi vous pensiez que 200k était dificile alors qu'on est a 208k... mais apparemment il y a une conversion automatique sur cette page. Je suppose que c'est 200k £ le sg ^^

Oui la campagne KS est en £. Mais pour avoir quelques KS derrière moi je pense que les dernières 48H vont crever le plafond des 200 000£.

Florent_NUTS dit :@X60
Je peux juste dire que c'est une extension super intéressante. Tous les possesseurs de la 1ère édition le diront.
Comme on joue l'Allemand, ça renouvelle forcément énormément les parties.

Est-ce que l'allemand est jouable en solo?

Je viens de passer de Corporal à Sergeant même si je suis agacé par le forçage de main vu que 90% des SG me passeraient sous le nez…Du coup pas sûr que je le garde jusqu’au bout… 

Je m’interroge beaucoup sur l’intérêt de tous les SG pour le solo car je n’y jouerai que ainsi. 

Quelqu’un peut nous en dire plus à ce sujet svp ?

Kalen dit :
Je m'interroge beaucoup sur l'intérêt de tous les SG pour le solo car je n'y jouerai que ainsi.

Je ne comprends pas le sens de la phrase en fait :)
Si tu n'y joue qu'ainsi, tant mieux qu'il y a des SG pour le solo alors ^^

ben sa question est claire pourtant ! enfin pour moi ^^ car je me pose la même
est ce que ça vaut le coup de monter son pledge pour avoir tous les SG alors qu’on va jouer en solo presque tout le temps ?

ta réponse n’apporte rien à la question ^^

EDIT : c’est un bête de ne pas avoir le lien vers le KS sur la première page

Kalen demande “quel est l’intérêt pour le mode solo de tous ces SG?”
Hillgard comprend “quel est l’intérêt de tous les SG qui sont dédiés au mode solo?”

Et je n’ai pas de réponse non plus à la première question…

Mééé      bi1111    sûreeeee!!!

- dabord hormis le matos pour le 5 ème ou le 6ème joueur, + des 3/4 des sg sont valid pour le solo (+ de map, + de véhicules, + de nations,  + de héros, + unités “standard”, + de récompenses , + de mode de jeu, + de mini missions, etc…)

- ensuite: dans le sergeant pledge y’aura les allemand pour jouer “l’autre camp” en solo (ou en 1V1)

-en plus d’ensuite, là, je peux même plus comparer avec le caporal pledge, vu que là y s’affiche plus sur la page du ks…

- ensuite d’ensuite : en voilà une bonne raison de se trouver (plusieurs choix possibles !!!): un club, une moitié, fondé une famille, initié sa moitié, joué avec son enfant, même si c’est une fille, ou quand “il” aura grandi, un “estranger” pour jouer avec toi, même s’il parle pas le même étrangé!

-enfin, moi que je pouvais plus attendre encore  1 an, j’ai racheté la V1 d’occas (merci harveyfox !!!), et à la fin y’a même un scénar ou tu joues les paras d’un coté et le débarquement de l’autre sur 2 maps: comme quoi faut au moins 2 sets; et comme là y’a(ura) un gros tapis = 9 cartes, ben faut au moins du matos pour 6 fronts non?

bien entendu, toute objectivité de ma part est déjà en train de boire un calva en mangeant un camenbert au lait cru en attendant les 200K pour débloquer ATLANLIK WAAAAAALLLLLL…

tadaiIIIIInnnnnggggg

voilà j 'espère que ça aide pour le: moins de sous = plus de plaisir!

ps: en plus sur la “vieille boite”, y’avait marqué qy ferait le pacifique en 2014… avec les japonais… alors y faut envoyer des sioux!!!

alors à moyen terme