[KS terminé] D-Day Dice en français

Legends ça correspond aux legendary units débloquées en SG ?

Est-ce que quelqu’un ayant fait un late pledge à déjà reçu un lien vers le PM?

Alors pour moi Legends et Spoils of War sont des regroupement de SG.

overlord, si je me trompe pas, c est pour jouer le jeu en campagne .

Salut à tous,
une petite question: Est que toutes les extensions ainsi que tous les “add on”  seront en français ?

Typh dit :
overlord, si je me trompe pas, c est pour jouer le jeu en campagne .

Overlord, c'est toujours en solo?
(me souviens pas avoir entendu parler de cette extension... surement dans les actus que j'ai lues trop vite)

Ha se que j’ai vue oui sauf leur autre jeu

bohu dit :
Typh dit :
overlord, si je me trompe pas, c est pour jouer le jeu en campagne .

Overlord, c'est toujours en solo?
(me souviens pas avoir entendu parler de cette extension... surement dans les actus que j'ai lues trop vite)

Oui c'est toujours pour du solo.

Remarque: Pas besoin de prendre Overlord pour jouer en campagne. La règle pour jouer en campagne est fournie aussi dans le pledge Sergent.

Merci.
Effectivement en lisant la description (c’est mieux ;-)) j’ai l’impression qu’il y a du matériel pour ajouter des joueurs et quelques éléments nouveaux pour attirer les complétistes - je vais résister, c’est un peu l’esprit du jeu, non? ;-) - et je vais prendre les autres nouveautés (AIYP + bunker) -toute résistance est inutile! -
Comment ça , ce n’est pas cohérent?noBon, je vais quand même attendre pour valider, j’aime bien avoir l’avis des autres TTiens…

NB: les Fdp à 17£, c’est un peu élevé, non?

Super, merci pour les réponses 
C’est vrai qu’on s’y perd un peu s’ils changent les noms.
AIYP me plait bien mais ca grimpe vite.
@Tomtom
il me semble que Nuts précisait que tout, y compris les extensions, seraient en français.
Ca ferait bizzarre d’avoir le jeu de base traduit et le reste en anglais.

La  dernière actu précise aussi que Bunker et AIYP seront aussi traduits

Une autre question si Nuts P. passe par là, est ce que les délais sont allongés avec AIYP?
Merci

Moi le seul truc que je n’ai pas compris ce sont les sleeves.
Pour les extensions pas de soucis. Si on prend les sleeves, le montant est modifié en conséquence.
Par contre, si on prend les sleeves pour le pledge sergent, le prix reste le même. Donc pour le pledge, sleeves ou pas sleeves c’est le même prix.
Soit il y a une erreur et on nous demandera plus tard de payer les sleeves du Pledge (ce qui sera plutôt cher).
Soit il n’y a pas d’erreur et dans ce cas c’est cool.

Pour Overlord il me semble que ce n’est pas particulièrement du solo puisque dans la description de la carte en néoprène pour la campagne il est indiqué qu’elle permet de jouer de 1 à 12.

J’ai eu un EB à 58£ au lieu de 60. Par contre dans mon PM c’est obligatoirement 60. Quelqu’un a le même soucis ?
J’ai également remarqué pour les sleeves je vais attendre un peu avant de valider.

Et effectivement les fdp piquent.

Edit : Je viens de voir que les 2£ d’EB sont direct mis dans la somme déjà investie.

tu peux nous en dire un peu plus sur les fdp  car je n  ai pas encore reçu le mail  pour remplir tous ca !!

edit: 17 £ c est pour le all in ?

Salut
il est toujours possible de faire un late pledge ?

thanos17 dit :Salut
il est toujours possible de faire un late pledge ?

Oui, j'ai l'impression qu'on peut depuis la page KS. En fait, non, j'ai essayé, ça ne fonctionne pas.


Sinon, concernant Paypal, je me suis peut-être (surement) débrouillé comme un manche , mais j'ai été "forcé" de créer un compte... ça me saoule vraiment...

Pour le late pledge faut tester sur la page KS. Généralement ils sont dispo jusqu’à la fin des PM.

Ah bon.
Parce que de mon côté, j’ai simulé un achat dans une boutique de jeu de l’est qui propose le règlement PayPal.
Et effectivement ça te dirige vers PayPal mais tout en bas il y a l’option te permettant juste de payer avec tes coordonnées de ta carte.

@bohu
Tu as pris des sleeves aussi ?