[KS terminé] D-Day Dice en français

Synt@x Error dit :@bohu
Tu as pris des sleeves aussi ?

non.

Synt@x Error dit :Ah bon.
Parce que de mon côté, j'ai simulé un achat dans une boutique de jeu de l'est qui propose le règlement PayPal.
Et effectivement ça te dirige vers PayPal mais tout en bas il y a l'option te permettant juste de payer avec tes coordonnées de ta carte.

Il est très possible que j'aie raté un truc.
J'ai déjà effectivement payé via Paypal sans compte, mais, là, avec mes petits yeux fragiles, j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais pas le choix.

bohu dit :
NB: les Fdp à 17£, c'est un peu élevé, non?

17£ !? Moi ils étaient à 20£ quand j'ai validé... heart
Quelqu'un peut confirmer ?

BobaFett23 dit :
bohu dit :
NB: les Fdp à 17£, c'est un peu élevé, non?

17£ !? Moi ils étaient à 20£ quand j'ai validé... heart
Quelqu'un peut confirmer ?

Je pense que sa dépend de se que tu as pris. En effet en frais de port je suis monter à 23£

Pour un late pledge, est ce qu’il serait pas mieux que tu te joignes a quelqu’un qui rajoute un pledge sur le PM?

Comment faites vous pour accéder au PM car j’ai recu un lien et un identifiant et mot de passe pour me connecter mais rien ne se passe …

le lien du PM est HS pour le moment

“Hi Folks,
I’m afraid the site is down at the moment due to problems with the hosting service.”

Hello tous,

 Le serveur a planté lors du paiement PayPal, du coup ma commande n’est pas finalisée et mon coupon n’est plus valable… (voir point 7 du mail du PM).
 Comme j’ai commandé directement via Word Forge Game je n’ai pas accès à la messagerie de l’éditeur sur KS.
Quelqu’un connaîtrait-il l’adresse mail pour joindre ces braves gens (autre que la boite automatique du PM)?

Merci!

konix dit :Hello tous,

 Le serveur a planté lors du paiement PayPal, du coup ma commande n'est pas finalisée et mon coupon n'est plus valable... (voir point 7 du mail du PM).
 Comme j'ai commandé directement via Word Forge Game je n'ai pas accès à la messagerie de l'éditeur sur KS.
Quelqu'un connaîtrait-il l'adresse mail pour joindre ces braves gens (autre que la boite automatique du PM)?

Merci!

MP envoyé

'tain leur site pour le PM est une vraie plaie. 

Il était down.

Maintenant qu’il est up , j’arrive pas à ajouter quoique ce soit au panier, il mouline dans le vide. Pfff. 

Quelqu’un a réussi à remplir son PM tranquille ?

en tant que late pledger on aurait du recevoir quelque chose ?

Je suis un late pledger, je n’avais finalement que mis 1 livre durant le KS. 
Et j’ai reçu le mail avec code, adresse du PM, etc.

Foussa67 dit :Quelqu'un a réussi à remplir son PM tranquille ?

Moi, oui... mais c’etait vendredi, avant que ça ne commence à planter. Pas de souci à signaler durant le processus, même si l’ergonomie de ce PM n’est vraiment pas terrible, et que j’ai moi aussi été forcé de créer un compte PayPal (je sais qu’on doit pouvoir faire sans, mais pour le coup je n’ai pas trouvé comment). Et les frais de port, ça fait mal, aussi - je n’ai finalement rien ajouté par rapport à mon pledge initial...

Nrx dit :
Foussa67 dit :Quelqu'un a réussi à remplir son PM tranquille ?

(...)que j’ai moi aussi été forcé de créer un compte PayPal (je sais qu’on doit pouvoir faire sans, mais pour le coup je n’ai pas trouvé comment). Et les frais de port, ça fait mal, aussi - je n’ai finalement rien ajouté par rapport à mon pledge initial...

Egoïstement, je suis rassuré de ne pas être seul.
 

Foussa67 dit :Je suis un late pledger, je n'avais finalement que mis 1 livre durant le KS. 
Et j'ai reçu le mail avec code, adresse du PM, etc. 

moi je n'avais rien mis du tout, j'ai commandé après sur le site de Word Forge

Pour ma part, j’avais pris le pledge sergeant, ext Way to hell, Gott mitt uns et le carnet. 
PM rempli le 1er jour, sans souci, même si l’ergonomie aurait pu être améliorée. 
Faites bien attention de modifier les langues de chaque add-on si vous les voulez en FR. 
Les FdP piquent un peu en effet : 17£. 

bohu dit :
konix dit :Hello tous,

 Le serveur a planté lors du paiement PayPal, du coup ma commande n'est pas finalisée et mon coupon n'est plus valable... (voir point 7 du mail du PM).
 Comme j'ai commandé directement via Word Forge Game je n'ai pas accès à la messagerie de l'éditeur sur KS.
Quelqu'un connaîtrait-il l'adresse mail pour joindre ces braves gens (autre que la boite automatique du PM)?

Merci!

MP envoyé

merci, répondu.

Bonjour,
Moi en ks j’avais pris pledge early sergeant (59 euros) + extension way to hell (25 euros) + goût mit uns (10 euros) + map (25 euros) + sac (5 euros).
Sur le site du pledge, je trouve le pledge sergeant à 25 euros ?   alors que j’avais noté 59 euros…
je suis complètement perdu !

Dernière question : comment retirer un produit du panier ?
merci

Je pense que le site est complètement aux fraises.
Je n’arrive pas à m’y connecter.
A mon avis, les prix, comme le rajout des sleeves, sont faussés.

Sinon, sur le mail du PM, il précise que  juste avant de passer au paiement on a un récapitulatif du panier. Avant de rentrer ton coupon, tu peux modifier les quantités puis tu sauvegardes.