[KS terminé] D-Day Dice en français

Voilà… on attend…
pas de réponses aux mails sur KS, le site de WFG, les adresses utilises lors du PM… (et je précise que je n’ai pas fait de spams, max 1 message par mois, en mode “désolé,  mais je crois que mes derniers messages se sont égarés.”)

Est ce que la date de Juin de cette année est toujours maintenue pour recevoir la (les) version en français du jeu qui étaient en précommande sur le site de Nuts?

oui c’est en prod, maintenant dependant du transport et du covi19 entre juin et septembre

Super! J’ai hate de lancer Dédé pour refaire l’histoire, très bien, merci.
Je pensais que le prélévement de la précommande par Nuts serait fait au début de la production, à priori ce n’est pas le cas (c’est ce que j’avais compris) car je n’ai pas été prelevé de ma commande, ou alors…?

Donc, juin si tout va bien, septembre au plus tard?

J’hésite de plus en plus à revendre mon pledge.

Moi, je suis très déçu de l’absence de réponse de WFG pour les éléments VF qui ne se font pas alors qu’ils étaient prévus…
Est ce que Nuts pourrait reprendre la discussion, ça aurait un peu plus de poids, non?


Parmi tous les KS, c’est celui qui m’a fait le plus désespérer( 2 ans…) et qu’à force je n’attends plus…

Bah! C’est pas pire que les attentes sans fin et sans aucuns résultats, sans production et sans livraison (déja vécu), là tu pleures aussi de l’argent perdue à jamais… mais il est vrai que on a du mal à se rendre compte que la conception et la sortie d’un jeu puisse prendre autant de temps, et il m’est même arrivé de recevoir un KS (une seule fois je l’avoue) aprés pas mal d’attente, de regarder la boite, de l’ouvrir simplement…et de le revendre !! car toute envie et nouveauté était passée sans retour.
 Genre -Bof! Qu’est ce que je suis allé faire dans cette galère ?
Mais je signale aussi Orcquest Warpath qui date de 2018 et dont les nouvelles sont assez moyennes puisque la production est loin d’être commencé et qu’on risque plutôt un délai de livraison en fin d’année (et encore, je doute), donc ce n’est pas le record pour D-Day Dice. On devait faire un concours ça serait marrant et triste à la fois…
C’est dommage…mais c’est comme ça.

Le plus étonnant c’est qu’il ne s’agit globalement que d’une réédition d’un jeu déjà existant.

Pour le concours tu aurais un beau gagnant pas bien loin : AIYP (airborn In Your Pocket) qui doit être livré avec DDD !!! 

Il a commencé en …
                                                     


                                                                                                                                     …2012 , juste 8 ans !

studiordl dit :
Parmi tous les KS, c'est celui qui m'a fait le plus désespérer( 2 ans...) et qu'à force je n'attends plus...
 

Ma hype envers ce jeu est au plus bas...... Mais une fois qu on l aura reçu , ça va envoyer du pâté ( j' essaye de me convaincre )

Ce que je crains, c’est de recevoir Unbroken avant, sans avoir payé la rallonge je précise,… Pas de mails, pas de comm,  pour un jeu pas très technique en terme de contenu (des punchs, des dés…), l’attente a tendance à bien dégonfler l’intérêt pour le jeu…

Dur tâche pour Nuts pour rattraper le coup de FFG.
A force de vouloir faire des Strechgoal en veux tu en voilà ( avec déjà des problèmes de coloration des Dés Multicolore ).
La question est de savoir maîtriser sa campagne avec les pti aléas… Mais sur ce coup là , je vois pas la maîtrise de FFG ( juste pour une réimpression )

Marmottemix dit :Dur tâche pour Nuts pour rattraper le coup de WFG.
A force de vouloir faire des Strechgoal en veux tu en voilà ( avec déjà des problèmes de coloration des Dés Multicolore ).
La question est de savoir maîtriser sa campagne avec les pti aléas... Mais sur ce coup là , je vois pas la maîtrise de FFG ( juste pour une réimpression )

Oupss… Merci pour la correctionyes

Finalement, j’ai décidé de me séparer de mon pledge all-in gameplay.
Si quelqu’un est intéressé il peut me contacter.

Des news de la VF qq part ? ^^

Il y a un mois, c’était pas loin de la prod

Pas d’autres nouvelles que celles données ci dessus, arrivée promise juin à septembre, autrement dit c’est comme le déconfinement en cours géré par l’état…on ne sait pas mais on vous dit tout !!!
 Sauf que ici ce n’est qu’un jeu, pour le reste faut voir…

Je crois que pour moi, ça restera ma pire expérience sur KS… C’est pas grand chose par rapport à certain, mais trop de flou, pas de communication rassurante ou autre, parties non traduites… 
Je garderai pas tout

Et pendant ce temps, la VO est en promo chez le meeple orange…